Essai 3eme (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 18:58
 felicitation maudounette tu vois tu as bien fait c'est ++++++ contente pr toi et vite d'autres ++++ les filles

bon alors l'écho c'est clair cécile reprend tes etudes

dc les vraies dernieres regles sont 3/4 mai et non 1 juin, je suis bien a 6 SA et 5 jrs, on a vu le cordon un tout petit minuscule embryon, bien placé oufffff et rdv ds 3 semaines pr revoir si tout va bien lol je suis une angoissée mdr

il m'a prescrit des ovules pr pertes de sang , genyfam etc....pr fer ms je suis épuisée

voilà je suis contente BON ENCORE un Mi MAI j'ai envie de rire 3 fois de suite pffff dc encore un Février c'est qd meme dingue on se sait faire que ça ns ! d'un autre coté j'ai les vetements filles, garçon, et les vetements de grossesse mdr rien a racheter sauf la voiture je pense à changer ça sera le plus gros ms je m'emballe pas j'attend la 1er echo mi juillet

bisous et je vous souhaite à toute un beau + 


CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 19:03
 Ah tu vois jsuis trop forte ahahahahahah
Tu as vu son petit coeur et tout ?
C'est pour le combien de février ?

Ton gygy peut aller se rhabiller mdr
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 19:03
sammig1_EE a dit :
“  felicitation maudounette tu vois tu as bien fait c'est ++++++ contente pr toi et vite d'autres ++++ les fillesbon alors l'écho c'est clair cécile reprend tes etudesdc les vraies dernieres regles sont 3/4 mai et non 1 juin, je suis bien a 6 SA et 5 jrs, on a vu le cordon un tout petit minuscule embryon, bien placé oufffff et rdv ds 3 semaines pr revoir si tout va bien lol je suis une angoissée mdril m'a prescrit des ovules pr pertes de sang , genyfam etc....pr fer ms je suis épuiséevoilà je suis contente BON ENCORE un Mi MAI j'ai envie de rire 3 fois de suite pffff dc encore un Février c'est qd meme dingue on se sait faire que ça ns ! d'un autre coté j'ai les vetements filles, garçon, et les vetements de grossesse mdr rien a racheter sauf la voiture je pense à changer ça sera le plus gros ms je m'emballe pas j'attend la 1er echo mi juilletbisous et je vous souhaite à toute un beau +  ”

 Merci ...... super contente pour toi aussi....contente que tout aille bien
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 22:23

 
WAOUH!!!!!!!!!!!! félicitations maudounette!!!!!!!! trop contente pour toi!!!tu devais avoir tes règles quand déjà?

et sammig c'est super!!que des bonnes nouvelles!!!!!

Bon les filles, nadège et cécile à notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

bisous

 

 

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 22:27
 he bien si cycle de 28j malgre mon ovu a j17 c'etais pour aujourd'hui et si cycle decale c'etais pour dimanche 

Je vous souhaites vos  tres vite les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 22:28
chlOemie a dit :
“ Bon les filles, nadège et cécile à notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)bisous   ”

 

Si BB pouvait t'entendre !!!! J'en peux plus d'attendre c'est horrible :(
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 10:34
 salut les filles ça va ?

moi pas du tout ça y est j'ai bien tt les symptomes maintenant les nausées et vomissements st la depuis cette nuit, 
je reçois du modnde à midi de la famille je suis degoutee je l'ai apellée ils st sur la route je me sentais obligé de leur annoncer la nouvelle ms c'est bcp tro ptot à mon gout pr le dire ms pas le choix je ne peux pas cuisiner je suis allongee epuisee et je vomis ttes les heures environs presque rien car je mange pas lol

vivement que ça disparaisse serieux depuis lundi je n'en peux plus, je disait à mon mari je préfere les contractions d accouchement au moins ça dure qqs heures et c fini meme si cest bcp plus douloureux qu'une douleur qui est là tt les jrs et qui empire gentillement 

les joies de la grossesse pffff

allez bisous à vs toutes maintenant ça va faire le tour de la famille ma grossesse pffff lol tanpis 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 12:19
 Comme quoi le psychologique joue beaucoup , cest dingue !
Essaye l'homeo pour tes symptomes
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 07:01

 
coucou les filles!!! bon comme vous vous en doutez en voyant ma photo de profil je vien vous annoncer mon +++ :) !!!!!!!!! j'arrive pas à le croire!!! c'est le seul mois où j'ai pas senti mon ovu et à part un tiraillement aux ovaires j'avais aucuns symptomes!!!! j'ai fai le test ce matin sans y croire mais vu qu'aujourd'hui ça fai 8 ans qu'on est ensemble avec chéri, je me suis di "pourquoi pas, ça ferai un beau cadeau!!!!" et là à peine j'ai fai pipi que le + est apparu!!!!

Bizarrement je réalise pas...je me dis que les vilaines vont débarquées demain...dc demain je file faire une pds!!!!!!du coup je suis excitée comme une puce et jdros pas depuis 6h30!!!ptdrrrrr!

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 09:07
 Et beh c'est la pluie des + ce mois ci , vous etes des chanceuses les filles !!!

Félicitation Chloemie :)
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 11:05
chlOemie a dit :
“  coucou les filles!!! bon comme vous vous en doutez en voyant ma photo de profil je vien vous annoncer mon +++ :) !!!!!!!!! j'arrive pas à le croire!!! c'est le seul mois où j'ai pas senti mon ovu et à part un tiraillement aux ovaires j'avais aucuns symptomes!!!! j'ai fai le test ce matin sans y croire mais vu qu'aujourd'hui ça fai 8 ans qu'on est ensemble avec chéri, je me suis di "pourquoi pas, ça ferai un beau cadeau!!!!" et là à peine j'ai fai pipi que le + est apparu!!!! Bizarrement je réalise pas...je me dis que les vilaines vont débarquées demain...dc demain je file faire une pds!!!!!!du coup je suis excitée comme une puce et jdros pas depuis 6h30!!!ptdrrrrr!gros bisous ”

 bonjour les filles! !!!
Felicitations ma belle trop contente pour toi bisous a toutes
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 11:32

merci bcp les filles! <3

 

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 20:31
 felicitations ma belle chloemie tres contente pr toi !!!!!

allez encore des +++++
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 08:30
 
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 13:27
 coucou les filles

Felicitations Chloemie.

Alors d'autres ++++++?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.