Essai 3eme (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 16:52
 maudounette moi dernieres regles le 31 mai voire 1 er juin et tu vois c'est + pkoi tu ne veux pas faire de test? au moins tu seras fixée lol ms ça sent bon le ++++


cecile : j'ai ovulé vers le depart en corse 18/19 juin c'est certain lol ms là  figure toi que je l'ai pas ressenti ce mois ci je ne sais pas qd j'ai ovulé je suis totalement perdu dc vivement demain qu'on me dise depuis qd je suis enceinte avec l'echo il sera me dire a peu pres si c'est 1 mois ou moins ms j'aimerai surtt qu'il m'explique comment je peux tomber enceinte avec des regles qui datent de 19 jrs maintenant car je ne suis pas du tout ds mon retard de regles logiquement les prochaines etaient prevues pr le 28 juin....dc j'avais le temps je ne sais pas aussi pkoi j'ai fait ces 2 tests lol l'intuition féminine des fois fnctionnent mdr !


sinon je suis HS je suis dégoutée ajd je voulais me faire belle pr notre anniv ms j'ai la tete ds le Q lol, je ne peux pas cuisiner, il me reste 1 couche pr ma puce mdr j'ai la fleme de sortir je mange un peu de tout  ms rien ne me fait plaisir reellement j'ai essayé nutella, pain au chocolat, BN, pompote lol tout le sucré que j'ai chez moi et ya rien qui me plait moi qui suis gourmande lol je vais tenter le salé je serai surement plus heureuse mdr

bon jvs raconte ma vie je suis contente ms pas encore heureuse excitée c'est vraiment bizarre cette sensation j'ai 2 + ms je comprend rien à la nature humaine là 
bon maudounette vivement semaine prochaine alors pr le verdict c'est fou tu es patiente lol moi j'aurai fait un test lol trop impatiente preuve en est mdr
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 17:18
sammig1_EE a dit :
“  maudounette moi dernieres regles le 31 mai voire 1 er juin et tu vois c'est + pkoi tu ne veux pas faire de test? au moins tu seras fixée lol ms ça sent bon le ++++cecile : j'ai ovulé vers le depart en corse 18/19 juin c'est certain lol ms là  figure toi que je l'ai pas ressenti ce mois ci je ne sais pas qd j'ai ovulé je suis totalement perdu dc vivement demain qu'on me dise depuis qd je suis enceinte avec l'echo il sera me dire a peu pres si c'est 1 mois ou moins ms j'aimerai surtt qu'il m'explique comment je peux tomber enceinte avec des regles qui datent de 19 jrs maintenant car je ne suis pas du tout ds mon retard de regles logiquement les prochaines etaient prevues pr le 28 juin....dc j'avais le temps je ne sais pas aussi pkoi j'ai fait ces 2 tests lol l'intuition féminine des fois fnctionnent mdr !sinon je suis HS je suis dégoutée ajd je voulais me faire belle pr notre anniv ms j'ai la tete ds le Q lol, je ne peux pas cuisiner, il me reste 1 couche pr ma puce mdr j'ai la fleme de sortir je mange un peu de tout  ms rien ne me fait plaisir reellement j'ai essayé nutella, pain au chocolat, BN, pompote lol tout le sucré que j'ai chez moi et ya rien qui me plait moi qui suis gourmande lol je vais tenter le salé je serai surement plus heureuse mdrbon jvs raconte ma vie je suis contente ms pas encore heureuse excitée c'est vraiment bizarre cette sensation j'ai 2 + ms je comprend rien à la nature humaine là bon maudounette vivement semaine prochaine alors pr le verdict c'est fou tu es patiente lol moi j'aurai fait un test lol trop impatiente preuve en est mdr ”

  Je suis ravie pour toi,vivement ton echo que tu puisse avoir réponse a tes questions!!! Moi patiente non pas trop pour ses choses là en générale,mais j'avoue que les 2 derniers cycles j'ai fais test car j'y croyais alors je pense que cette fois j'ai pas envie d'être decue...J'ai de drôle de sensation j'ai envie d'y croire comme mes deux premières mais un peu peur que ce ne soit que psychologique...et mon homme n'aime pas trop quand je court acheter les tests!! il attend impatient aussi mais a peur d'etre decus aussi je pense lol En plus on a rien dis a personne et ma belle maman est la en vacances donc pas facile de cacher la prise de T° tous les matins, et on vois aussi que je suis pas dans mon assiette et FATIGUEE surtout!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 20:00
 Samming : 18/19 mai plutot non ? 
Ca fait 1 mois tout ca , pour moi tes regles n'en etaient pas

Maudounette : je comprend que tu ai peur.
Moi je n'ai meme plus envie d'en faire & attendre ++++
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 20:28
 oui les filles je vous comprend pr les tests j'en ai fait presque tous les mois lol car j'avais des symptomes mdr je me les inventais oui !!! dc le mois dernier je n'ai rien fait et là je ne sais pas pourquoi j'ai hésité à le faire mardi ms j'ai bien fait qd meme 

courage maudounette je comprend en plus ça coute cher ces tests lol autant attendre le retard des regles ms moi jme suis refusé d'acheter des tests d'ovu et de faire la courbe de temperature car peur de rentrer ds l obsession je me suis un peu ruinée en tests de grossesse!

ptdr tu as la belle maman j'espre que ça se passe bien, moi elle ne sera pas au courant par moi pr cette grossesse et je lui dirait rien avant 3 mois son fils lui annoncera entre ns ce n'est pas l'amour fou, ds 15 jrs elle garde les enfants à la maison je cacherai mes symptomes si je suis tjrs enceinte d'ici là mdr (j'ai peur de la FC en fait).

cécile lol jte dirai demain si tu peux devenir gyneco mdr pr la date de conception et pr les regles anniv

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 20:29
 cecile oui 18/19 mai 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 20:42
 Mdr ! Si j'ai juste , je vais devoir reprendre les études lol

Les test bandelettes ca revient moins cher :D
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 20:44
sammig1_EE a dit :
“  oui les filles je vous comprend pr les tests j'en ai fait presque tous les mois lol car j'avais des symptomes mdr je me les inventais oui !!! dc le mois dernier je n'ai rien fait et là je ne sais pas pourquoi j'ai hésité à le faire mardi ms j'ai bien fait qd meme courage maudounette je comprend en plus ça coute cher ces tests lol autant attendre le retard des regles ms moi jme suis refusé d'acheter des tests d'ovu et de faire la courbe de temperature car peur de rentrer ds l obsession je me suis un peu ruinée en tests de grossesse!ptdr tu as la belle maman j'espre que ça se passe bien, moi elle ne sera pas au courant par moi pr cette grossesse et je lui dirait rien avant 3 mois son fils lui annoncera entre ns ce n'est pas l'amour fou, ds 15 jrs elle garde les enfants à la maison je cacherai mes symptomes si je suis tjrs enceinte d'ici là mdr (j'ai peur de la FC en fait).cécile lol jte dirai demain si tu peux devenir gyneco mdr pr la date de conception et pr les regles anniv ”

 oui je vais attendre je pense avoir un cycle un peu plus long car ovu le j17 donc je me dis cycle 30j peut etre donc dimanche max je devrais avoir mes vilaines ou pas....normalement si mon cycle est de 28j les rrr sont pour demain lol ou pas!!!! Pour ma belle maman on s' entend tres bien je lui dis souvent belle maman d'amour mais comme nos deux premieres grossesse on eu du mal d'etre acceptees au debut vus que mon cheri a deux enfants de son premiervmariage on prefere rien dire et garder notre plaisir pour nous jusqu'a 5mois je pense car fais fc il y a 5ans ma premiere grossesse en faites... 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 21:03
 Ovu J17 , impossible que tes regles soient pour demain
Ca fait donc un cycle de 31j
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 10:36
 cc lesf illes, comment ca va???

bon moi bofbof pffff tjrs mal les douleurs en fait s'endorment avec moi elles st tres legeres ms genantes ça m'épuise

j'ai recupéré les resultats au labo qui etaient pret lol dc tout est OK pas d'inefection urinaire taux HCG par contre je le trouve énorme presque 24 000 c'est bcp cela signifie que je suis enceinte au moins d'un mois facile je pense, dc les regles n'en étaient pas debut juin 

du coup vu que j'ai eu pas mal de pertes je verrai gyneco ce qu'il me dira à 14h j'ai hate j'esper pas de FC ou oeuf clair j'ai un peu peur ms je me rassure pr ma FC en 2010 mon taux à 1 mois de grossesse etait de 4000 env lol


maudounette en effet je comprend mieux, dc vivement lundi !!!!

je vs tient au courant ce soir pr l'écho à 1 mois il verra surement qqch
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 12:18
 Tu vois je te l'avais dis que c'etait pas des regles lol
6Sa c'est en moyenne 28000 donc tu vois y etre :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 15:16

 
coucou!!oh cool sammig pout ton taux!!!vivementce soir qu'on en sache plus!!!

ic énormes douleurs de règles alors qu'elle doivent arriver lundi.......mis pas du tout mal aux seins comme les autres mois..mais vu que j'ai absolument pas senti d'ovu ce mois -ci....ben je suis perdue!!!mdrrrr

cécile tu attends ancore conbien de temps pour faire un test?

maudounette je croise les doigts!!!!

nadège ou es-tu?????

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 15:20
 j'en ai fais un aujourd'hui et il est négatif mais toujours pas de regles
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 15:49
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 16:21
Re les  :fraisinaute:

J'espère vous porter bonheur..... je n'ai pas pus resister donc je suis aller acheter  :testgrossesse: par sécurité et en rentrant j'ai testé!!!
Très clair car c'est tôt mais je vous annonce mon beau  :+++: j'en étais sur je le sentais!!!
Je vous souhaites a toutes le votre très bientôt[/quote]
 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 17:13
 félicitation maudounette !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.