Essai 3eme (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:54
 Ben je pense avoir ovulé je n'ai jamais eu de soucis jusqu’à maintenant
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 21:36

 
maudounette je te dirai arrivée des règles surtout si en plus test - ....pfffffffffff fais chier!

moi après ma seule perte rouge de ce matin, 1 seule perte à 17h marron et depuis plus rien...c'est incompréhensible!qu'est ce que ça me saoule!!!mais bon je devais les avoir demain dc on verra demain!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 21:39
 pacontre je suis trop contente ce soir!!!!ma belle soeur vient de m'annoncer sa grossesse !!! et vu qu'elle a un gros souci de thyroide et que ça fai un moment qu'elle voulait un 2ème mais qu'elle avait pas le droit de le faire je voulais pas la rendre triste en lui annoncant ma (future!lol) grossesse!!dc un pois en moins et ça c'ets cool!! surtout que ma fille et son fils ont 5 semaines d'écart dc ce serait drole que ça recommence! :)
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 13:10
 Bon bah pour moi pas de règles !! je suis normalement réglée comme une pendule, alors je croise les doigts !!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 20:08

 
coucou les filles!!bon ici c'est la merde!!ptdrrr! j'ai eu des pertes jusqu'à hier et aujourd'hui que je dois avoir mes règles..plus rien!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr! du coup j'ai refai un test ce soir (mais j'ai mi 5 min car pas assez d'urine dc je sais pas si ça y joue!) est négatif!!!!!ça me saoule!!!!!!!!!!lol

maudounette alors???

maraud je croise les doigts pour toi!!

bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2013 à 23:17
 Maraud : on croise les doigts ! Tu fais un test quand ?

Chloemie : roooh ! Tant qu'elles sont pas la , y'a de l'espoir :)

Maudounette : alors tu en es ou ?

Ici ca va , en pleine séance de TP car ovu prévue samedi donc au taquet !
J'ai commencé les test d'ovu & un trait super léger est apparu : c'est négatif car pas aussi foncé que le T mais ca montre que l'hormone sécrétée pdt l'ovu est en train d'être sécrétée & ca c'est top , ca sent encore le cycle deb28j :)

Bonne nuit
Bisous
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 01:20
 Kikou,
Alors les vilaines ont debarquées hier en soirée!! je suis soulagée car je peux enfin mettre protections...cool je ne suis plus dans le doute du soucis hormonal!!
Donc j'ai calculé l'ovulation pour mon nouveau cycle,décidé de prendre ma T° tous les matins...j'attends l'ovulation va pas tarder...donc calins a fond.

Gros bisous a toutes Maraude je croise les doigts pour toi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 01:37 - Modifié le : 29-05-2013 à 01:42
 Maudounette : donc J2 aujourdhui c'est cool :)
Tu penses ovuler a J combien ?
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 13:22
 Bon toujours rien de mon côté, pas de règles, trop bien !!!
J'attends demain et si toujours rien j'irai acheter un test demain, j'y crois, et je serai super déçue si c'était pas ça, là j'y crois de trop, en plus pour mes 2 premiers je suis tombé enceinte à ce cycle-ci, donc c'est peut être un signe !!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 14:26

 
coucou les filles!! bon les vilaines ont enfin débarquées ce matin!!!ouf j'en avais marre de pas savoir et me demander ce qu'il se passait...et finalement j'ai compri d'ou venait ces pertes..j'ai explusé un énorme caillot de sang ce matin...je suis sujette aux kystes aux ovaires qd j' ai plus la pilule dc ça devait etre ça surtout que j'avais très mal sur un coté et je dutais que j'en avais un...

c'est parti pour c4!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 15:00
 heu non C3 aujourd'hui elles sont arrivées lundi.... j'ai pas vus que j'avais publié si tard lol je pense ovuler .....avec le doute j'ai opté pour plusieurscjours histoire d'être sur le 6-7-9 ou 10..... donc calin calin

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 17:17
 maudounette : tu mets ta courbe en signature pour que je puisse la suivre ?
Oui qd je disais J2 , je parlais pour mardi donc J3 aujourdhui :)

Chloemie : ah enfin ! c'est parti pour un nouveau cycle :)

Maraud : je te le souhaite , tiens nous au courant.Tu as des symptomes ?

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 18:30
CecileMM77 a dit :
“  maudounette : tu mets ta courbe en signature pour que je puisse la suivre ?Oui qd je disais J2 , je parlais pour mardi donc J3 aujourdhui :)Chloemie : ah enfin ! c'est parti pour un nouveau cycle :)Maraud : je te le souhaite , tiens nous au courant.Tu as des symptomes ? ”

 Coucouc voilà je pense que ma courbe est mise...dis moi si tu la vois
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 19:42 - Modifié le : 29-05-2013 à 21:13
Oui c'est bon elle y ai :)
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 20:33
 Non, ça me tire un peu au niveau des ligaments, comme j'ai eu lors de mes précédentes grossesses, mais je voulais pas trop me fixer là dessus, de peur d'être déçue, et sinon un peu barbouiller de temps en temps, mais pareil je voulais pas me fixer sur ça ! j'irai acheter un test demain et le ferai vendredi si toujours rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.