Essai 3eme (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 19:51
 Coucou les filles

Dadoune : félicitations 

Moi je comprend rien je suis a 11 jours du mon cycle et j'ai eu des pertes de glaire cervicale. C'est vachement tôt quand même.
Bon TP quand même ce soir on ne sait jamais.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 10:54
 Coucou les filles,

Les vilaines ont débarquées :D Même si c'est négatif , je suis pas déçue : j'ai eu un cycle de 28j et ça c'est top ! Marre des cycles longs lol
Prouvu que les prochains soient aussi de 28 jours :)

Raphy : elles sont comment tes pertes ? a J11 l'ovu se prépare donc c'est normale les pertes , elles vont évoluer jusqu'au jour de l'ovu :)

Bon dimanche
Bisous
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:20
 merci les filles, je n'y croyais pas du tout

j'espère que vous aurez vite votre ++
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:35

 
coucou les filles!!!comment allez vous??? moi bien bien j'attends impatiemment!!!!lol! en plus je suis trop contente car ma meilleure amie attend un petit bébé dc si c'est bon pour moi ce mois-ci nos dpa seront de seulement 10j de différence :) bon je m'emflamme mais j'aimerai tellement!!!

du coup maman psychoteuse s'est installé!j'ai mal aux nénés, les ovaires qui tiraillent +++ ...bouuuuuuuuuuuu vivement que je sache!!!

je dois les avoir mardi mais j'ai un test précoce qui détecte les +++ dc je pense que j'essaierai de tester dimanche pour la fête des mamans :) et puis si c'est moins ben j'en referai un mercredi si rien (ma copine m'a refilé 3 tests vu que pour elle c'est +!lol) et sinon ben j'attendrai le mois prochain!!!ptdrrrr!

gros bisous!

delphine

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:41
 félicitations dadoune

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:15

 Félicitations dadoune, c'est super, je vois qu'il y a pas mal de +++ qui arrivent ... c'est bon çaaaaaaaa lol

Pour moi rien de plus, je suis toujours sous duphaston donc on attend la suite. mon mari est partit ce matin pour la semaine, donc pas de gros câlins avant vendredi soir :-(

Delphine, je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +++ à la fin de la semaine !!!

Et vous les filles, quoi de neuf ?

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:21
 Bonjour à toutes,
Pour ma part suite au cycle du mois dernier et des vilaines très étranges que j'ai eu....difficile de calculer l'ovulation j'ai fais comme j'ai pus, on a fais câlins mais bon je ne m'attends pas à un miracle comme je peux pas vraiment calculer j'attends les prochaines vilaines autour du week prochain...on verras bien fin de mois!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 00:12
 Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? Vous en etes ou de vos cycles ?

Dadoune : pas trop dur ce début de grossesse ?

Ici ca va , les vilaines se sont finies mercredi soir donc on va pouvoir reprendre les choses serieuses lol
Ovulation prévu le 1.06 si mon cycle reste de 28 jours.

bonne nuit.
bisous
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 00:23
 CecileMM je te souhaite un beau+++ pour ton prochain cycle. Perso je suis a j28 demain hier soir quelques douleurs cote gauche donc je me dis que mes vilaines vont pas tarder par contre j'ai des pertes légèrement jaunes et épaisses.... je sais pas trop quoi penser car j'ai pas ca a l'habitude autour de mes rrrrr.... sinon mercredi j'ai courus avec mon fils et ca ma tiraille dans le bas du ventre ca ma fais bisard... je laisse passer le temps de toute facon j'y crois pas trop....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 08:19 - Modifié le : 24-05-2013 à 14:28
 Madounette : cest peut etre bon signe , je te le souhaite :)
Pour les pertes jaunes jen ai eu 2j avant les regles , elles etait petite et collante.
Une amie enceinte en a eu 1 fois depuis son +

Tant que ca sent pas mauvais et que ca gratte pas , ca reste normaale comme pertes :)
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 12:54
 Coucou les filles.

Pour mes pertes j'en ai plus c bizarre
Je suis a J 18 de mon cycle et toujours pas d'ovulation
J'ai des cycles de 33 jours.

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 14:30
 Raphy : tu es sur de pas avoir ovuler ? Tes pertes ont été comment et a quel moment ?
Pour l'ovu , il faut un aspect blanc d'oeuf et tres elastique qd tu etire entre 2 doigts.
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 19:20
 J'ai eu la perte un peu blanc d'oeuf à 11dpo c'est trop tôt. G des cycles de 33 jours donc ça devrait être à 19 dpo

Test ovu fait ce midi et encore négatif.
Je me demande si ça marche ces trucs
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 19:50
 Les test d'ocu tu les a fait a J combien ?
A J11 , ca commencer a changer les pertes donc c'est possible que ca soit l'ovu pas loin
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 20:46
 Aujourd'hui je suis au 17 jours du cycle donc encore 2 jours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.