Essai 3eme (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:01
 j'suis super contente pour toi, je sais que ça te tenait à coeur

oui c'est n'importe quoi mais les gens jugent bcp, c'est mal vu les familles nombreuses! tu sais de quoi je parle

j'aimerai bien être instit oui mais notre cher président et son gouvernement ont encore changé les modalités du concours donc je ne peux pas le passer avant 2015 et encore faut que j'attende de voir la réforme pour savoir si je pourrai le faire
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 11:08
 coucou les filles 

une question pour celles qui ont la réponse : dc je suis en congésparental jusqu'au 01/11/2013. supposons que je tombe enceinte en mai juin cela signifie accouchement pr fevrier mars 2014.
dc je serai en arret maladie de nov 2013 à janvier fev 2014. est ce que je serai payé ou rien du tout??? ni même congé parental ???

je peux prolonger le conges parental jusque janvier 2014 apparemment car ma fille aura3 ans en fev 2014. 

dois je le prolonger pr au moins avoir le conges parental comme ça pas d'arret maladie?? et idem conges mat apres conges parental on perçoit qqch ou pas? car moi je precise enceinte qd j'étais en conges mat et en arret maladie je percevais mon salaire à 100 % 

Pr moi je me dis que je n'aurai aucune rentrée d'argent dc je dois epargner un peu pr les qqs mois où je n'aurai rien.

celles qui ont réponse merci par avance 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 11:08
 coucou les filles 

une question pour celles qui ont la réponse : dc je suis en congésparental jusqu'au 01/11/2013. supposons que je tombe enceinte en mai juin cela signifie accouchement pr fevrier mars 2014.
dc je serai en arret maladie de nov 2013 à janvier fev 2014. est ce que je serai payé ou rien du tout??? ni même congé parental ???

je peux prolonger le conges parental jusque janvier 2014 apparemment car ma fille aura3 ans en fev 2014. 

dois je le prolonger pr au moins avoir le conges parental comme ça pas d'arret maladie?? et idem conges mat apres conges parental on perçoit qqch ou pas? car moi je precise enceinte qd j'étais en conges mat et en arret maladie je percevais mon salaire à 100 % 

Pr moi je me dis que je n'aurai aucune rentrée d'argent dc je dois epargner un peu pr les qqs mois où je n'aurai rien.

celles qui ont réponse merci par avance 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 11:14 - Modifié le : 15-05-2013 à 11:19
Samming : Si apres ton congé parental , tu es directement (le lendemain) en arret maladie ou en congé maternité , tu es payé comme avant ton congé parental.
Si tu ne te mets pas en arret entre le CP et le CM , tu dois avoir bosser au moins 200h pour toucher quelque chose pdt le congé mater.

J'espere savoir avant fin juin si je suis enceinte car je dois renouveller mon CP et je suis prete a le reduire pour pouvoir me mettre en arret avant le CM & toucher mon salaire.


dadoune : oh oui , cest clair que les gens jugent ! C'est tellement logique de vouloir faire un enfant avec le nouvel homme qui partage sa vie.
ce cher présicon est relou ! j'espere que tu vas pouvoir le faire :)
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:51
 sammig désolée moi je n'y connais rien mais Cécile est calée

Cécile, oui c'est facile de juger sans connaitre la vie des gens, moi je m'en fous
La seule chose que j'appréhende en fait c'est la réaction de mon ex. Pour l'instant nous avons de bonnes relations mais je pense qu'il va mal le prendre. Je composerai avec
Merci pour le concours j'espère aussi car je déprime au boulot et ça c'est naze

J'espère que tu auras vite ton ++
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 12:37

 Coucou les filles, quoi de neuf aujourd'hui ?

Cécile, j'aimerai vraiment avoir eu une ovu naturelle mais je n'y crois pas du tout. on verra bien .... je te souhaite aussi une beau +++ rapidement.

je vois que Sammig et Cécile vous avez galéré pour que votre mari accepte de faire le 3ème ? chez nous, ça a été le contraire, c'est moi qui ai plus de temps, mon mari a toujours voulut un 3ème mais à l'écouter il aurait fallut s'y remettre tout de suite après morgane lol.

maraud, je suis de Tiercé à une vingtaine de kilomètres aussi de Tiercé et toi ?

dadoune, laisses tomber les autres, avec nous, pas de soucis lol ;-)

bonne journée les filles, bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 12:40
 nadege : oui , il m'a fait galéré !! Il a changé d'avis par je ne sais quel miracle lol

Dadoune : J'espere aussi avoir mon + vite car j'en peux deja plus d'attendre lol J'ai trop attendu son "oui" que j'aimerai passer la case "essai"
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 12:44
 manon-morgane: oui c'est ce que je fais pour les autres, ravie de vous avoir trouvées

cécile: j'imagine oui pour ton impatience
C'est déjà génial qu'il ait changé d'avis et puis tu as eu les 2 autres très rapidement donc y a pas de raison
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:17
 manon morgane je suis de chalonnes.
j'ai déjà 2 enfants, un petit garçon de 5 ans 1/2 et une petite fille de 2 ans 1/2 et donc en essai bébé actuellement.
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 15:03

 et bien cécile, plein de TP avant qu'il ne change d'avis lol

Maraud, on est pas du même côté mais c'est pas loj tout ça. c'est marrant

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:02
 Bonjour Mesdames

Comment allez vous?

Moi le mois dernier j'étais à fond sur mon projet de bébé et ayant eu 3 jours de retard et des pseudo symptômes de femme enceinte, le jours ou les vilaines sont arrivées j'ai été dégoûtée à un point!!!!

Bon ok j'abuse, j'étais en C1. 

Alors ce mois ci j'y pense beaucoup moins et je me projette sur une formation pour une reconversion professionnelle.
Peux être que ça marchera du coup et que j'en souffrirai moins.

Moi j'habite a côté de Mickey


ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 21:46

 
Coucou les filles!!!!!

ici je sais pas comment mon homme a accepté!il a tjs dit qu'il en voulait que 2 et si vraiment y'avait un 3ème (mais il était d'accor à 0.1% selon ses dires!lol) ce serai pas avant 2-3 ans...

moi je me suis dit que c'était le moment idéal pour faire ma 3ème fille! (oui je rêve d'un autre fille mm si je serai ravie d'avoir un petit gars hein!lol) et en 3 jours il avait changé d'avis! :) qu'st ce qu'il ferai pas pour moi mon chéri!!!!!  <3

Raphy j'étais chez mickey aujourd'hui avec mon homme!!!je vulais faire les manèges à sensation avant de tomber enceinte!lol!

dadoune c'est dingue que certaines personnes qui ne te connaisse ni d'eve ni d'adam se permette de donner des jugements!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol!

bon l'ovu est passée...encore 15 jours avant de savoir!!!mais que c'est long!!!ptdrrrr

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 22:22
 raphy : tu habites ou exactement ? J'habite aussi pas loin de chez Mickey :)

nadege ; il changera pas d'avis , ca va

Sinon pour ce cycle , je le sens pas : j'ai hate que mes regles arrivent pour recommencer un nouveau cycle ! Ce serait tellement plus simple si les regles arrivaient directe apres l'ovu quand elle est pas feconder mdr
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:45
 Cécile: j'habite à Meaux et toi?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 11:08
Raphy : J'habite aussi a Meaux du coté de l'hopital :)

Sinon j'ai fait un test & il est négatif donc ca confirme le pendule de ma copine.Reste juste à savoir si elle a vu juste pour les autres lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.