Essai 3eme (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:56

 
Coucou !effectivement on est toutes en attente d'un ++++ !ici en pleine ovulation mis chéri n'est pas là!!!grrrrrrrrrr! il rentre que demain aprèm dc à peine passé la porte je vais lui sauter dessus!!vu qu'il y a eu tp hier aussi je croise les doigts pour que ça suffise!!!mdrrrr!

bon vivement les +++++!

gros bisous!

delphine

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 16:21
 coucou les filles, je suis rentré de barcelone c'était trop bien sans les enfants 5 jrs pr ns ms vs savez quoi les vilaines sont restés du vendredi dernier jusque dimanche depart barça trop verte bref 
ovu normalement prévu pour ce wk si je compte 14 jrs apres le debut des regles! et on sera en corse ! on pars 15 jrs ms on verra d'ici là à mon retour si c'est positif ou pas.... peut être que MR en vac est plus fertile lol ou moi mdr un pti mai encore une fois qui sait prévu pr mi février encore une fois jamais 2 sans 3 parait il

allez bisous à vs les filles et viiiiiiite le mois de juin pr savoir si +++++
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:01
 bonjour les filles, puis-je me joindre à vous?

je me présente, j'ai bientôt 30 ans, deux petits loulous de 4ans et demi et 22 mois

j'ai refait ma vie depuis plus d'un an avec un homme qui a un fils de 5ans et demi

et là nous avons décidé de faire notre babychou à nous


Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:03
 Bienvenue Dadoune17
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:05
 merci maudounette

ah oui donc j'ai oublié, arrêt  de la pilule le 15 avril, je dois avoir mes rrrr jeudi et je sens que ça arrive car j'ai mal au bide depuis ce matin
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:18

 Aller delphine, viole ton homme dès qu'il rentre lol

sammig comme tu dis, jamais 2 sans 3 ... en tous cas on te le souhaite de tout coeur

Bienvenue à toi Dadoune 17

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:42
 
Bienvenue dadoune17!!! une jolie famille recomposée alors! :) quel beau projet! ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 17:57
 Bonjour les filles,

Bienvenue dadoune !Ton parcours de vie si on peut dire ca comme ca , me fait penser a une personne que je connais.Peut etre que c'est toi

Sinon ici tout va bien , règles prévues dimanche ou pas lol J'en peux plus d'attendre c'est horrible !!!

Nadege : Tu as fais des TP au moment de l'ovu j'espere ? elle tombait quand ?

Samming : allez je paris pour le jamais 2 sans 3 lol

Je reste dans le coin.
bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 18:01
 bienvenue DADOUNE super projet votre pti bout à vs, belle famille recomposée un +++++ rapidement pr le bonheur de ts 

pff les filles serieux je ne veux pas d'hier c'est bon marre des grossesses d'hiver j'ai envie de connaitre autre chose !!! et marre des bb d hiver tu peux pas bcp sortir avec le froid lol 

enfin on verra ms sérieux si ça doit arriver j'en rigolerai toute ma vie 1 fois ok 2 fois ok ms 3 fois non pas possible qd meme  lol


ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:04
 
L'été c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!mmdrrrrrrrrrr! moi je serai ravie d'avoir un autre bébé de février!!lol
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:04
 
L'été c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!mmdrrrrrrrrrr! moi je serai ravie d'avoir un autre bébé de février!!lol
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:05
 
L'été c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!mmdrrrrrrrrrr! moi je serai ravie d'avoir un autre bébé de février!!lol
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:05
 
L'été c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!mmdrrrrrrrrrr! moi je serai ravie d'avoir un autre bébé de février!!lol
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:13

 
oula désolée pour tous les messages mais ici le site merde grave!!je sais pas si vous aussi!grrrr! enfin bref vous avez compri que je préfère accoucher l'hiver!!mouahahahah

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:13

 
oula désolée pour tous les messages mais ici le site merde grave!!je sais pas si vous aussi!grrrr! enfin bref vous avez compri que je préfère accoucher l'hiver!!mouahahahah

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.