Besoin de votre aide, symptomes grossesse ou pas?

Discussions

Auteur
Message
shamalex 4 messages
shamalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 19:17


Bonjour à toutes !

 

Voilà un petit temps que je cotoye ce site (je suis maman de deux enfants) mais sans jamais avoir posté.

 

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique mon histoire.

 

Je suis l'heureuse maman de deux petits garçons (5 ans et 18 mois). J'ai tjs su que je souhaiterais un troisième bébé.

 

Début de ce mois, je stoppe ma plaquette et j'attends. Rien n'arrive... J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine, je pensais qu'il y aurait p-e quelque chose, mais rien. En effet, j'ai eu une très grosse perte de poids durant ces deux derniers moi et mon gygy m'informe que suite à cela, mon cycle était déréglé et bien que j'étais en attente de règle, j'allais seulement entrer en ovulation... Il me dit cela le mardi 5 février dernier...

 

En discutant avec mon mari, on s'est dit finalement, pourquoi pas. La chance nous a fait savoir que j'allais entrer en période d'ovulation, je ne suis pas adepte du "c'est ton destin" mais là, nous nous sommes lancés. Calins donc à partir du mardi 1 jour sur deux jusqu'au dimanche 10 février.

 

Logiquement, si mon ovulation a eu lieu à ce moment-là, je devrais être réglée depuis fin de la semaine dernière... Et j'attends tjs...

 

Je ne veux pas trop me mettre d'idées en tête mais ce que je me demande surtout c'eszt est-ce qu'un dérèglement hormonal dû à ma perte de poids pourrait être à l'oigine de ce retard? J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais j'ai p-e un peu précipité les choses aussi. J'ai très mal à la poitrine, des petits points blancs sur les tétons, je suis d'une humeur excécrable, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je ne mange plus que des bonbons et saletés sucrées alors que je suis quelqu'un à 200% salée d'habitude, j'ai des grosses pertes blanches, des démangaisons pubiennes et un visage qui ressemble à une calculatrice tellement j'ai des pin's partout. Donc même si je ne veux pas trop me faire d'illusions, j'y crois un peu suite à toute l'apparition de ces étranges choses que j'ai vécues pour les deux premiers.

 

Le test a peut être été fait trop tôt (ce matin)? Ou alors simplement pas de grossesse en vue mais juste un retard suite au dérèglement de ma perte de poids!?

 

Je sais que je ne peux rien faire d'autre que patienter mais je voulais tout de même avoir votre avis...

 

Merci d'avance et à vos claviers ! ! !

Shamalex

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 21:23
 Bonsoir à vous.
Pour moi il est fort possible à une début de grossesse, mais du au dérèglement etc c'est assez difficile de savoir ce qui se passe dans le bidou ^^
Mais tout c'est symptôme je l'ai ai eu pour les deux premières début de grossesse mais malheureusement qui se sont terminer en FC.
Je conseille d'attendre encore 1 semaine et refaire un test de grossesse !

Je me présente tout de même ^^
Je m appelle Jenny J'ai 22 ans, mon homme 22 ans également
En essai BB1 depuis juillet 2012
2 FC une le 11/09/2012 et la deuxième 7/02/2013 donc récente en attente de mes règles, mais toujours rien :s
Une gêne dans le bas du ventre et quelque maux de ventre donc dans le doute!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.