Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 14:10
 bienvenue a toi et un beau au plus tot :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:25
 coucou a toi Manou bienvenue et félicitation pour ces 2 petit loulous :) et je te souhaite rapidement une bonne nouvelle :). N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite :)
Ophe oui un très beau cadeau :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 15:43
 ;-) allez les filles au bouleau :p
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:57
 ^^ vivement les essaies oui!
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 12:45
 ba écoute de rien tu sais moi ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a me poser des questions ^^

bienvenue a Manou
et félicitations a Ophélie pour ces ptits bous de choux ^^

et oui maintenant se seront des bb de 2014 ^^
bisous a toutes bonne journée
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 13:39
 heu MissLO tu ne dit pas felicitation a moi ?? je sais pas y a peut etre une autre ophelie en tout qu'a moi je suis a essai bb1...
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 14:18
 MissLo c'est vrai que c'est rassurant je penser être la seul à avoir des questions dans ce genre mais non ^^ contente de pouvoir te parler ;).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:49
 Salut les filles :)
Comment sa va pour vous? rien de nouveau coté essaies? :)
moi ben toujours en attente de ce fameux mois de juin ^^ mais sinon ce WE c'était famille et j'ai passer une bonne parti du temps à m'occupé de la petite fille de 9 mois de la cousine à mon Fiancé et je dois avouer que j'ai adoré! 
Sa m'as encore plus conforter dans mon envie d'être maman :) et mon Chéri me regarder avec des yeux tout brillant et c'est vrai que en ce moment on en parle encore beaucoup et tout le futur que l'ont imagine on l'image en étant trois :) ^^ Et du coup je me pose moins de question j'avais un peu peur pour l'argent .. et en faite l'envie passe au dessus de tout et je suis presser d'être quand même à juin, j'ai dis j'attendez alors j'attend ^^. 

C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 14:45
 Coucou les filles 
Ca va vous ??? Quoi de neuf ??
Ben lucie moi je suis a 4 jours de retard de regles  donc ben j'attends de voir mercredi ou jeudi voir avec le doc pour pds :-) mais j avoue l attente est longue... 
Biz ;-)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:03
 ahhhh :) peut être une bonne nouvelle qui arrive alors :) je te le souhaite en tout cas n'hésite pas à me tenir au courant :) 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:17
 Salut, et bien moi j'ai tout juste 18 ans et j'ai commencée les essais avec mon copain! 
L'âge en réalité n'est que futile face à mon envie d'être maman.
Ayant eu un passé assez douloureux, et mon métier étant dans le domaine de la petite enfance, je sais que je suis capable de m'en occupé correctement et niveau financier c'est largement faisable! 
Voilà, je suis en essai, je le suis peut être ... Surprise le 21 voir si mes règles vont arriver...
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:20
 Salut, et bien moi j'ai tout juste 18 ans et j'ai commencée les essais avec mon copain! 
L'âge en réalité n'est que futile face à mon envie d'être maman.
Ayant eu un passé assez douloureux, et mon métier étant dans le domaine de la petite enfance, je sais que je suis capable de m'en occupé correctement et niveau financier c'est largement faisable! 
Voilà, je suis en essai bb1

Et je suis peut être enceinte là  ...


Des symptomes qui me mettent la puce à l'oreille : 
- Mal au seins (type bleus sur les côtés, et picotements, téton blanc blanc blanc! + 1 taille de soutif en 7 jours)
- Mal en bas du ventre mais que du côté gauche
- Nausées soir, estomac qui me brule, remontés acides
- Perte blanche très abondantes parfois presque jaune

Mais pour l'instant test négatif

Règle prévu pour le 21/03 donc je vais refaire le test d'ici 3 jours

Psychotage ou pas ? Tel est la question, je serai déçue si enfaite ce ne sont que mes règles qui me jouent des tours
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:20
 Salut, et bien moi j'ai tout juste 18 ans et j'ai commencée les essais avec mon copain! 
L'âge en réalité n'est que futile face à mon envie d'être maman.
Ayant eu un passé assez douloureux, et mon métier étant dans le domaine de la petite enfance, je sais que je suis capable de m'en occupé correctement et niveau financier c'est largement faisable! 
Voilà, je suis en essai bb1

Et je suis peut être enceinte là  ...


Des symptomes qui me mettent la puce à l'oreille : 
- Mal au seins (type bleus sur les côtés, et picotements, téton blanc blanc blanc! + 1 taille de soutif en 7 jours)
- Mal en bas du ventre mais que du côté gauche
- Nausées soir, estomac qui me brule, remontés acides
- Perte blanche très abondantes parfois presque jaune

Mais pour l'instant test négatif

Règle prévu pour le 21/03 donc je vais refaire le test d'ici 3 jours

Psychotage ou pas ? Tel est la question, je serai déçue si enfaite ce ne sont que mes règles qui me jouent des tours
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 19:39
 Bonjour à toi Pauline :) 
Comme tu dis l'âge n'est qu'un détail, quand l'envie et là elle prend le dessus sur tout :).
Pour tes symptômes j'espère que sa sera positif après je veut pas te cassez ton espoir ou quoi mais j'ai eu pareil moi, il y à de sa 1mois et demi, j'ai tout ressenti, j'ai pris de la poitrine que j'ai toujours d'ailleurs :/ va savoir pourquoi ^^ ainsi que tout le symptôme que tu as actuellement et au final les règles avec 1 jours d'avance :/ j'avais malheureusement psychoter tellement l'envie était la :/. Après je te souhaite que se soit une vrai bonne nouvelle :).
Le corps fait parfois de ces choses ^^. En tout cas sa fait plaisir que des jeunes intègre le groupe :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 19:40
 ah est surtout n'hésite pas à nous tenir au courant ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.