Envie de bebe, fille de 25 et - :)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:48
Salut tout le monde, j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont envie de bébé, qui réfléchisse, fond des essaies et qui ont pas plus de 25 ans :) (moi en ayant 21).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:40
 salut moi j'ai 22 ans j'ai une fille de bientot 18mois et la j'attend mon 2eme !!

donc la je viens de finir les essais pour l'instant mais si t'as des questions je peux surement repondre ^^

bises
 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 19:30
 salut je suis dans le meme cas que toi g 24 ans 25 en juin é me pause pas mal de question aussi

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 08:21
 Salut à vous :)
contente de pouvoir vous parler :) félicitation didoo :). Moi en ce moment c'est surtout que j'attend voir si j'ai mes RRrr parce que j'ai quelques symptôme :) après les questions reste les mêmes toujours du stress pour le futur :) et j'avoue que comme c'est mon premier la grossesse.. j’appréhende :) 
"jbd962_EE" tu te pose quelles question toi si c'est pas indiscret? :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:19
 salut relucienico les question son souvent les meme je pense pour toute les femmes.
est ce que je v i arrivé, est ce que c le bon moment, est que je serai une bonne mere, ds ma situation familial actuelle c pas évident famille recomposé "belle mere" de 3 grand j'ai peur de la jalousie fraternelle, é ds chose de mon passé ki remonte a la surface donc tou se chanboule ds ma tete et je c plus trop ou j'en suis

a+
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:02
 merci lucienico !

vous inquiété pas vous allez être de bonne maman comme la plupart l'instant maternel arrive dès que tu as ton bébé dans les bras ^^

te faire du soucis n'est pas bon pour ta grossesse ou futur grossesse !!

aller je vous bises les filles^^
 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 21:59
 "jbd..." je vois qu'on à toutes les mêmes question ^^ j'ai les mêmes j'ai envie d'un enfant et je me dis c'est le bon moment ? financièrement, sa va le faire? .. mais la avec les symptôme que j'ai, je me dis sa tombe je suis enceinte.. et quand h'imagine avoir mes Rrr cette semaine ou voir un test négatif je suis un peu dégouter à l'avance :/. Je stress un peu du moins beaucoup de question et d'inquiétude mais l'envie de l'enfant l'emporte :). 
J'espère en tout cas pour toi "jbd" que tu va arriver à mettre tout clair dans ta tête :), par contre tu est enceinte ou bien tu en as envie? :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 22:11
 relucienico je suis pas enceinte mé juste l'envie é tu voi la ce soir mon "beau fils" m'en a telle m'en fait voire de toute les couleur ke je me pause la question sur le fait que je veu un enfants avec mon mari.
 il a profité ke papa n'est pas a la maison j'en é pleuré telmen j'en peu plus
mé tkt pas je me doute que c pas facile a vivre l'attente les fauce alerte comme moi je les apl j'en é u bcp, et la je me pose vraiment ds question sur le fait "est ce le bon moment" ce soire je me dit ke non mé P.... je vé quand meme pas attendre les 18ans du gamin pour satisfaire mé envie maternelle je suis perdu biz et courage je suis la si tu a besoin

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:19
 oui c'est pas facile, la c'est la semaine J, les RRrr ou un test positif, plus qu'as attendre samedi.
Ah mince :/ mais tu pense pas que sa les calmerais peut-être un peu d'avoir un nouveau petit frère ou petite soeur? après c'est sur que ta situation et pas facile :/ j'espère que sa va s'arranger pour toi! 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:06
 relucienico je croise les doit pour toi j’espère pour toi que c la bonne tien moi au courent stp

je me suis dit la meme chose et peu de tps aprs je me dit que non et si sa ne s’arrange pas il me fatigue déjà alors avec un bb sa va donné koi

mé envie de bb ce dissipe de plus en plus
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:10
 merci pas de problème je vous tiens au courant.
Miince! tu en as parler avec ton compagnon?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 13:19
 mon mari je lui et deja dit que son fils en fait voir de toute les couleur quand il é pas la
mé le pb c que le gamin dit a papa quand moi je suis pas la que je suis tjr sur son dot k'il a le droit de rien, ses fille lui on dit que ct pas vrai que le gamin dit des mensonge a son pere,  kan mon mari lui en parle le gamin dit que c pas vrai quil ce pas pk il fait sa kil va fair des efforts papa sa lui suffi et sa repar de plus belle
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:49
 ah oui d'accord.. compliqué tout sa
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:30
Bonjour, J'ai 25 ans, déjà maman d'un petit garçon de 25 mois. Nous allons commencer les essais du bb2 à la fin de mon cycle. Je souhaiterai partager ces essais, attente et bon moments avec vous toutes, en plus du meme âge, plus facile pour discuter...
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:39

 
bonjour moi je suis dans le meme cas que toi ReLucieNico

j'ai 21 ans et j'ai envie de faire un bb mais je me pose

des questions surtout niveau financier !!! et comme ma mère n'est pas

trop pour sa me met encore plus le doute !

 

 

félicitations aux mamans ^^

et bon courage a toutes celles qui désirent bb ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.