Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 5)

Discussions

Auteur
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:21
 J attend car les un moi d arrêt pilule lool pour une fois que je patiente c est rare mais je pense le faire aujourd'hui 

Et moi pareil mon oncle et ma tante sont les parrain marraine
Et dans ma famille on a tous fait appel à la famille pour ça et je pense
Faire de même. 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 09:21
 ah d'accord tu nous dis quoi surtout ^^ je te dis "merde" ^^.
d'accord, parce que j'ai lu à certains endroit que c'est pas terrible des personnes de la famille qui sont a la fois parrain marraine et oncle ou grand parent.
Mais bon moi sa me pose pas de problème :). Après les parrains-marraines, sa consiste à quoi au juste?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 09:39
 les parrains marraines sa consiste a prendre le relai parental en cas de dece des deux parent dou l'intéré de choisir des personne de confience
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 09:46
 Parrain marraine dans la famille tamieux au moin on sais que c'st tres souvent des gens de confiance et a vie .. Les amis sa disparait revient disparait... 
Le seul truc que je ferai pas c'est nounou dans la famille car l'education c'est les parents et la si c'est mami ou tata c'est foutu pour te fair obeir derriere car mami c'est les papouilles cadeaux.. Pas les punitions et compagnie... 
Pour moi les parrains marraines sont la quand tu n'a plus tes parents et qu'il tarrive quelquechose avec ton mari les enfants serons confier a ses personnes de confiance..  Mais il me semble que les grand parents oncles et tante priment dans le choix du juge pour la garde mais ses personnes la peuvent aussi etre sur "la liste" des personnes a confier tes enfants ... Religieusement se sont des personnes de confiance qui sont la en soutient des parents pour guider l'enfant sur la bonne route. 
Enfin pour ma part apres je t'avoue que je ne suis pas reelement sure de moi
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 12:46
 Moi je suis de ton avis pour les parrains marraines

Par contre pour ce qui est de la garde par les proches pas tout a fait mais chacun son opinion ^^ 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 16:46
 comment sa la garde?
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:48
 Mamzelle974 n est pas pour la nourrice dans la famille contrairement a moi
Ou cela ne me gêne pas du tout car j ai confiance en la mère qui est assistante maternelle
Donc même si ce sera la grand mère elle ne sera pas tout faire a mon enfant elle pourra lui apporte une ' éducatio'à'à
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:48
 Mamzelle974 n est pas pour la nourrice dans la famille contrairement a moi
Ou cela ne me gêne pas du tout car j ai confiance en la mère qui est assistante maternelle
Donc même si ce sera la grand mère elle ne sera pas tout faire a mon enfant elle pourra lui apporte une ' éducatio'à'à
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:23
 d'accord, c'est bien ce que je penser alors :). C'est sur que les amis c'est jamais fidèle et mieux vaut choisir quelqu'un de confiance. Moi sa ne me dérangerais pas de confier mon enfant en tant que nounou à mes parents ou beau parents même si c'est vrai que j'ai aussi un peu peur que sa soit un peu trop papi mamie gâteau ^^. Mais je pense de toute manière éduqué mes enfants jusqu’à leur entrée soit en crèche ou à l'école et si possible après un boulot à mi temps. Mais aucune nourrice extérieur. avec tout ce que l'on voit maintenant.. Plus aucune confiance. 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 09:44
 Bon j ai fait le test hier négatif et mes règles sont apparues ce matin 
Déçue mais en même temps j essayai de ne pas trop y croire donc sava et puis ce n'est que le début des essais 
Donc on a encore tout le temps...
La je pars 2selaiens en vacances sa va me changer les idées donc je ne serai pas sur le forum
À bientôt les filles bisous 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 10:24
 dsl pour toi misslo, profite bien de tes vacance me désespère pas courage

biz

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 14:55

merci mais tkt sa va je m y attendais un peu
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 18:32
 mince :/ sa va venir :) en tout cas profite bien de tes vacances :)
MESPETITAMOURS 5 messages
MESPETITAMOURS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 15:40
 Bonjour à toutes.

Je suis toute nouvelle sur e forum mais je correspond "aux critères " demandés ;)
Pas toujours facile de nous lancer dans cette aventure quand c'est le premier bébé. Toutefois je trouve ça très  excitant. Il est toujours plus simple de dire aux autres filles de laisser la nature faire et de ne pas psychoter mais il faut avouer qu'une fois lancé on se sent obnubilé ...

Alors c'est parti, soutenons nous !

Bonne après midi
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 17:42
bienvenue "MESPTITAMOURS" :)
sa c'est sur que c'est pas facile de ne pas y penser et que dès le premier jour de retard on psychote direct..
Tu est en essaie bébé? ou bientôt? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.