Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:24
 Bienvenue Nelly jsp aussi que ce sera positif pour toi.

Jbd des nouvelles depuis???


Moi je fait mon test samedi car sa fera un mois pile que j ai arrêté la pilule et que je n ai pas mes règles
En plus j ai quelques douleurs au ventre et des envies de vomir et des pertes blanches donc je vous en dirait plus
Samedi 

Bon courage a toutes bisous
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:41
 salut tout le monde dsl de mon absence mais ché moi tout le monde est malade entre la grippe et la gastro c'est la fete a la maison quand l'un récupère c'est un autre qui prend le relai donc voila

sinon pas de +++ pour moi c'est pas pour ce mois si
j’attends de vos nouvelle les filles
a+
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 17:47
 "MissLo" j’espère que sa sera positif pour toi :) on croise les doigt ;)
"jbd" mince peut-être pour le mois prochain :) j’espère pour toi!
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 19:04
 Oui jsp aussi meme si sa me fait un peu peur ^^ et puis je ne sais pas si c'est mon inconscient mais j ai l impression d'avoir un petit ventre et mes seins pointes souvent lool c est peut être dans ma tête aussi !

Jbd bon courage a toi que ta petite famille se soigne vite 

Et toi relucinico tu attend alors?
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 20:04
 merci les filles

misslo ta fais un teste ?
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 21:10
 Ba j attend samedi car sa fera un mois pile poil que j ai arrête ma pilule donc je vis savoir samedi 
Courage a toi 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:08
 "MissLo" j’espère que sa sera bon, moi même quand j'avais eu l'impression d'avoir mes symptôme je me trouver un ventre et le bout des seins qui pointer toujours. Après cela ne veut rien dire car moi mes règles sont arriver ^^ dur dur de patienter je suppose ^^. 
Pour ce qui est de moi oui, nous en avons parler avec mon fiancé et nous attendons juin, surtout moi en faite parce que lui m'en parle quasi tout les jours d'un enfant ^^ mais il à compris que je veut attendre un peu. Il me dis je sais ce que t'as pour que tu attendent, c'est que t'a peur.. (et un peu j'avoue oui ^^) y'as pas que sa mais c'est bien la. et j'ai pas envie de passer un grossesse rempli de stress.. je préfère et prête totalement. Et puis cette envie de ne pas accoucher en décembre aussi ^^.
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 09:54
 miss lo croissons les doigts ...
essaye bb1 dès juillet pour moi en plus si tout va bien on ira avec mon homme aux Canaries donc le pied pour concevoir bb mdrrrr .

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:00
 ^^ en effet quoi de mieux? ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 17:44
 Oh la chanceuse lool oui vaux mieux attendre dans ce cas
Relucinico je comprend ta réaction et je sais que si je ne suis pas enceinte de suite j essaierai d attendre aussi cet été pour tombe enceinte car je passe un concours en avril et commence une formation début septembre donc si je sui enceinte maintenant j accoucherai pendant cette formation et je devrai donc m absentée.


J avoue que j ai hâte de savoir mais peur en même temps d être déçue du résultat et si c est positif peur de savoir si on va réussir !!! Enfin plus que quelques jours ... ^^
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:49
 ah oui en effet sa serait un peu dommage pour ta formation mais d'un coté un bébé et quelque chose de tellement plus "important" si je peut dire sa ^^. 
Y'as de forte chance quand même que tu est une réponse positive :) en tout cas j’espère pour toi! surtout tu nous tiens au courant :) ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 17:17
 Dommage oui et non et surtout non lool je serai y faire ma mère est assistante maternelle donc j ai déjà la solution lool 
Oh j ai hâte de savoir même si je peux en faire un maintenant mais je préfère attendre 3 jours lool


reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 18:31
 ^^ ah oui en effet ta du bol ^^
et pourquoi tu attend en faite? :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 16:08
 au faite les filles, que pensez vous de prendre une personne de la famille tel que les oncles ou les grand parents pour parrain et marraine?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 22:19
 rrelucienico moi perso mon parrain c mon cousin (10ans de plus que moi) ma marraine c' ma tante je suis marraine a mon petit cousin é a mon neveu donc  perso sa me gêne pa après dit toi que ta famille resta tjr ta famille mes les ami(e)s c'est moin sur... il faut juste choisir une personne de confiance au cas ou ils vous arrive malheur pour prendre le relai parental
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.