Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 07:56
 bonjour à vous deux :). C'est un peu plus simple oui de parler avec des personnes de sont âge ont ce comprend un peu mieux :).  "loulou" félicitation pour ce bébé :) et je croise les doigt pour toi pour que ces essaies marche :).
Pour moi aujourd'hui un peu dur dur, j'avais depuis 15 jour des symptôme et cette semaine était la semaine J car soit les RRrr soit un test positif mais les RRr ce sont invité à la fête et un jour plus tôt que prévu même! donc déception car pas petit bébé (même si nous n'étions pas en essaie pour le moment mais..) et pourquoi tout ces symptôme? bonne question.
"MissLo" contente de parler à quelqu'un dans le même cas que moi ^^. Avec mon fiancé on parler d'enfant depuis un moment et mon plus gros stress était la réaction de ma mère. Pis il y à 1 semaine je lui et tout dis, que ont voulais un enfant d'ici cette année ou l'année d'après (mais surtout cette année ^^) et que voilà je lui disais pour que le jour J elle ne soit pas choqué. et depuis je me sent zen, elle ma dis tu fait comme tu veut. :). Après c'est aussi les questions financière surtout sa! je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde :/ dur dur de savoir comment les mois à venir seront. 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:41
 coucou !! et une de plus qui désire bb1...
j'ai 24 ans , apres avoir fait un test qui a été négatif (je suis sous pilule et il y a eu un oublie juste avant la date d'ovulation présumée, des symptômes par la suite mais apparemment non fonder ...), avec mon copain on a telement attendu un + qu'on a décider de stopper la pilule, lorsque mes rrr serons fini et qu'un nouveau cycle sera la...  l'envie est vraiment forte ...
mais un bébé pour décembre - janvier  (en hiver) me réjoui pas trop, avec le froid et mon apparte ou il fait pas super chaud non plus je me demande si attendre un peut pour un bb au printemps serai pas plus agréable, et même pour moi... des conseils la dessus ?
mdr je pence aussi a noël et son anniversaire c'est pas évident les dates rapprochées surtout pour le porte feuille et les idées ... mais est ce que notre envie attendra vers la rentrée je ne sais pas sa parai si loin...

je vous souhaite de toutes de réussir a avoir BB

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 10:58
 bonjour "mamzelle" bienvenue sur le sujet :)
je suis comme toi ^^ une envie forte d'avoir un bébé mais le problème est le même que toi je n'est pas envie d'accoucher en décembre surtout par rapport a l'anniversaire de l'enfant après c'est dommage d'avoir son anniv et noël dans le même mois du coup j'ai un peu décider d'attendre mai, juin pour accoucher en 2014 début 2014 mais je sais pas non plus si je vais tenir ^^ Alors sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre dans mon cas ^^. 
Surtout que mon Homme en veut un maintenant on en parle depuis tellement longtemps, mais c'est vrai que la c'est pas vraiment le super moment :/. 
Du coup je pourrait pas te donner vraiment de conseil ^^ je suis dans le même doute ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:26
 moi qui penser que c'était bête de "choisir" sa periode pour accoucher ... sa me rassure je ne suis pas la seule !! XD
non et puis même je pence au bébé sans trop de défenses au début, en plein froid vaux mieux pour lui, de venir quand les températures sont plus douces, et une grossesse en été sa doit pas être si facile que sa s'il fait chaud ..
maintenant va t'on tenir tout ce temps ...  pour moi l'idéal serai a partir d'Aout - septembre mais 6 mois d'attente ...
en tout cas j'aime ce forum ou au final je me sens moins seule  ^^
 je te soutient la dessus car je te comprend également ! 
mon copain aussi en parle vraiment beaucoup, y a 2 semaines j'ai vraiment cru être enceinte et en attendant la date pour le teste, il commencer déjà a imaginer ou on pourrai mettre le berceau et a me papouiller le ventre, a parler pour 3... j'imagine pas quand BB sera vraiment la, mais son comportement me donne encore plus envie, donc 6 mois va falloir tenir ..
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:32
 tu n'est pas la seule non ^^.
C'est vrai que l'idéal serai d'accoucher au printemps-été mais dur dur d'attendre quand l'envie et la :/. Moi je me donne déjà jusque juin comme sa sa fait début 2014 après on verra bien d'ici la ^^ même si c'est pas l'envie me manque. 
Mais y'a aussi le faite que ont veut déménager pour une maison en septembre et j'aimerai bien être bien installé pour pendant la grossesse faire sa chambre :) et arriver à géré financièrement aussi quoi :/. Dur dur tout sa ^^
Moi pareil des symptôme jusqu’à aujourd'hui l'arrivé des RRr! Pff! 
Jte comprend que un Homme qui montre des signes d'attendrissement face à sa c'est encore plus dur ^^
On va pouvoir ce soutenir dans ce combat d'attendre ^^ lol
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:59
 salut a toute

félicitation a celle ki attende un bb

sinon pour les autre gardé courage on et bcp ds ce cas é la route va etre longue pour certaine comme pour moi
relucienico j'espère que la prochaine foi sera la bonne

quand a moi sa va un peu mieu ojr biz a toute

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:50

 
en ce qui me concerne je suis née le 7décembre sa ne me fait rien d'attendre toute l"année

et puis c'est pas trop mal non plus comme ça personne n'oubli vu que c'est proche de noel

ensuite moi aussi ma mère m'a repondu 'fait ce que tu veux c'est ta vie"

je sais qu'elle sera contente elle adore les enfants et on a déja évoque le fait qu'elle soit

grand mère mais je pense qu'elle aura surtout peur rapport finance

 

ma belle soeur a accouché a tout juste 21 ans elle s'en sort pas trop mal niveau finance

(enfin comme ils peuvent) mais elle est telement heureuse et épanouie je me dit pourquoi pas MOI ^^

 

bon courage a toutes

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 12:59
 "jbd" contente que sa aille un peu mieux pour toi en espérant que cela continue :).
"MissLo" Oui c'est sur que on oublie pas un anniversaire qui est en décembre :). Oui voilà c'est surtout le coté financier qui stress enfaîte un peu pour tout le monde je pense :). 
Après c'est sur que y'as des aides que tu touche quand ta un enfant mais sa fait un peu chie. de ce dire que l'aide qui est pour le bébé va passer au pire des cas des moments dans les frais de gestion d'appart.. malheureusement. Mais je pense que sa aide bien quand même :/. On verra bien quand bébé viendra :) sa tombe à un moment ou l'on s'y attend le moins il pointera sont nez :) et puis il faut aussi je me vide l'esprit! plus j'y pense et moins il viendra à par les "faux" symptômes!
En tout cas de même pour vous toutes! bon courage ;):).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 14:24

Coucou les filles,

 

j'ai 23ans, une petite fille qui va avoir 3ans en mai et en essai BB2.

 

J'aimerai répondre aux filles qui calcule quand etre enceinte et quand accouché: Je me suis retrouvé dans le même cas que vous en juillet 2012 arret pilule pour espéré tomber enceinte dans les mois a venir pour que mon 2è est 3ans d'écart avec la 1è. Je suis effectivement tombé enceinte en octobre mais après 6sa j'ai fait une FC. Effondré et très malheureuse aujourd'hui je ne calcule plus rien je laisse la nature faire les choses.

Pour vous dire que trop calculé ala fin on peut etre très déçue après j'espère que ca marchera pour vous.

 

Bon courage a toutes.

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 15:49
 bonjour "mimi" bienvenue sur la discussion.
je ne sais pas si tu me site dans le sujet ^^ mais vu que j'en parler avec une personne au dessus. Ce n'est pas du calcul c'est juste une envie d'avoir un enfant plutôt à partir de tel période après je calcule pas tel mois, pour accoucher tel autre mois.. Sa n'as aucun intérêt  Après le faite de pas vouloir accouché en décembre et une envie et même si l'on venait à tomber enceinte maintenant je pense que l'on ne serait pas contre :). Après disons que l'on réfléchit, non pas du calcul :) moi si je dis à partir de juin c'est parce que pour le moment j'ai des petits problème personnel et que en juin tout sera régler quasi donc à partir de cette date on pourra songer à des essaies. :)
En tout cas je suis désolé pour ta FC.
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:07
salut a toute moi suis plus d’avis avc mimi de laissé fer la nature mé bon,
 après c sur que calculer pour pas accouché en peine hiver quand tu habite a la montagne sa a des avantage

allé les filles courage pi demain c'est la st valentin qui sait un p'tit cupidon pour la fin de l'année

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 16:48
:) je suis d'accord avec vous, après ne vouloir commencer les essaies bébé que d'ici quelque mois n'est pas calculer ni aller à l'encontre de la nature. Accoucher en hiver sa me dérange pas trop, mais en décembre non, en période de fête après bébé aura son anniv dans le même mois que noël et je trouve sa dommage voilà tout :). Après chacun vois sa comme il veut :) mais si je calculer je me dirait faut je soit enceinte en juillet pour accoucher à tout pris en mars ou avril.. la non. c'est juste attendre quelques mois une meilleur situation pour que une fois que bébé soit la, ont et tout pour être heureux :) voilà tout. 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:57
 je te souhaite que du bonheur lucienico on a toute la meme envie alors pk se prendre la tete avec sa ojr ou demain tent ke bb é la aprs ce le principal

 courage sa va allé
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 10:16
 je ne me prend pas la tête :) aucun problème avec sa. 
il sera la d'ici une petite année peut-être :) on verra sa.
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 10:59
comme lucienico, le même mois que noel c'est pas trop top mais après sil bb est la ben sa sera toujours avec un grand plaisir même si c'est pour le prochain 29 février !! ^^ enfin j'espere bien avant ...
2014 sera je l’espère notre année !...
et sinon vous habitez dans quel coin ? moi c'est le 78.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.