Essai bebe 2 pour 2014 9829;

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 16:36
Bonjour à toute,

Ancienne essayeuse bb1 pour mai 2011, mon bou de choux est né le 1er octobre 2012 ^^ un beau petit garçon ♥
Depuis quelques semaines l'envie d'un bébé 2 me trot dans la tête =) 
Mais mon chéri et moi préférons attendre l'année prochaine que notre petit bou soit un peu plus grand avant ! Mais je crois que le temps va être long ... 

Y'as t il d'autre fille dans la même situation ?! 



♥ essai Bébé 2 ♥ 
chouchou532 3 messages
chouchou532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 09:41
 BONJOUR
oui moi je suis dans le méme cas que toi car moi j'ai une petite fille de 20mois et l'envie d'en n'avoir un deuxiéme me trote lol mes se qui nous frene c que pour le moment elle n'es pas encor a l'école et les finance maleurheusement!!!!
donc comme tu dit sa va etre long d'atendre l'année 2014 lol aller bon courage et si tu a envi de me rep sa serai avec plésir que je te repondrer

bon courage a bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 11:24
 bonjour j'ai 19ans marier depuis 10mois bientot Nous nous avons deux enfants de 16 mois d'ecart le dernier a 6 mois et demi nous pensez a bb3 pour l'année prochaine aussi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 10:49
 Bonjour les filles 
Ou en êtes vous dans vos projets ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.