Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2014 à 22:54
 et au fait test ovu négatif il m'en reste 3....jsp que ça va venir qd mm....
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 08:41
 coucou les filles !!! 

Merci pour vos messages toujours réconfortant ....bon cette fois c'est sur pas de choubidou elle ont débarquée hier...00h lol aujourdhui même on peut dire

Du coup je ne me prends plus le chou , la vie suis son cours et on verra.... 

Waiky , allez test d ovu et tp tout les 2 jours ca va venir et sympa la piscine , 1 km t était motivée dis donc 

boulbi, alors ca va toujours ? Pas trop de petits désagréments de grossesse? 

Mellelouloute , bienvenue a toi et moi idem mon choubidou pas le même geniteur ( uè c'est un peu cru , mais abandonné au bout de 7 ans , a 3 mois de grossesse apres 2 ans d essaie il ne merite rien de plus que géniteur et encore......) 😈 le plus important cest que lon est retrouvé le bonheur  😆

aloevera , motivee motivee dis moi combien a tu payer tes test digital ??? 

Pleins de bisous a vous les filles 😜 et aujourd'hui calinou a fond les girls 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 10:14
 Oh oui je suis d accord avc too c est le terme que j emploie en general " geniteur " se barrer au bout de 7 mois de grossesse et ne pas assumer c est tres lache. 

Un peu la crainte que ca se reproduise donc c est pas cool mais c est normal je pense. A 17 ans ca marque ce genre de lâcheté. 


Bon on se parle ici alors :D 

alors les nouvelles aujd ? Bises les filles ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 12:17
 Salut les filles!! 

Je reviens d'une soirée baby sitting avec mon chéri! Un petit avant gout de ce qu'il nous attends ;). 

Test d'ovu encore "semi-positif" aujourd'hui, j'suis contente (mon chéri est un peu déçu, il veut le positif lui ^^! ); . Pour celles qui demandent: le clearblue est assez cher, il est à 28€, enfin là où je l'ai pris c'était 28€, donc pas donné, mais il est assez simple, et efficace. 

Marie -> Tu as raison de voir les choses de cette façon. Ces vilaines règles nous mènent parfois la vie dure, mais bon, au moins tu es fixée, et tu sais à quoi t'en tenir, plus d'attente interminable! 

C'est terrible en tout cas ce qu'il vous est arrivé avec les "géniteurs" de vos enfants respectifs. De vrais sala*ds, ça me rend dingue de voir des pauvres types aussi immatures et répugnants. Si j'étais quelqu'un de violent, j'leur tordrais bien leur engin pour qu'ils ne puissent plus s'en servir. 
Une page s'est tournée heureusement, et ce qui s'est produit une fois, ne se reproduira plus. Plein de bonheur en perspective!! 

Waiky -> 1km de piscine, c'est super!! J'adore la piscine. Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée. J'ai bien envie (je reverai d'en avoir une dans mon jardin *-*). En tout cas, c'est vrai que me rmeettre à fond dans le sport me fait du bien, je suis courbaturée de vraiment partout et j'ai un enooorme bleu à la hanche, mais j'suis hyper bien. Et j'en profite, je sais que si je tombe enceinte, je devrais arrêter assez rapidement. 





Bon, je vais repeter ce que tout le monde à déjà dit, mais bons calins les filles ;)!! A bientot =)

Pas encore là, je l'aime déjà <3
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 12:18
 Salut les filles!! 

Je reviens d'une soirée baby sitting avec mon chéri! Un petit avant gout de ce qu'il nous attends ;). 

Test d'ovu encore "semi-positif" aujourd'hui, j'suis contente (mon chéri est un peu déçu, il veut le positif lui ^^! ); . Pour celles qui demandent: le clearblue est assez cher, il est à 28€, enfin là où je l'ai pris c'était 28€, donc pas donné, mais il est assez simple, et efficace. 

Marie -> Tu as raison de voir les choses de cette façon. Ces vilaines règles nous mènent parfois la vie dure, mais bon, au moins tu es fixée, et tu sais à quoi t'en tenir, plus d'attente interminable! 

C'est terrible en tout cas ce qu'il vous est arrivé avec les "géniteurs" de vos enfants respectifs. De vrais sala*ds, ça me rend dingue de voir des pauvres types aussi immatures et répugnants. Si j'étais quelqu'un de violent, j'leur tordrais bien leur engin pour qu'ils ne puissent plus s'en servir. 
Une page s'est tournée heureusement, et ce qui s'est produit une fois, ne se reproduira plus. Plein de bonheur en perspective!! 

Waiky -> 1km de piscine, c'est super!! J'adore la piscine. Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée. J'ai bien envie (je reverai d'en avoir une dans mon jardin *-*). En tout cas, c'est vrai que me rmeettre à fond dans le sport me fait du bien, je suis courbaturée de vraiment partout et j'ai un enooorme bleu à la hanche, mais j'suis hyper bien. Et j'en profite, je sais que si je tombe enceinte, je devrais arrêter assez rapidement. 





Bon, je vais repeter ce que tout le monde à déjà dit, mais bons calins les filles ;)!! A bientot =)

Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 17:26
 Les filles je suis HS ! 
Hier j ai eu de bonnes douleurs comme de regles, et des decharges electriques dans le bas du ventre... comme des coups d aiguilles ! Psychotage ou reel symptome que j avais eu pour ma fille ( et lors de 2 autres grossesses inachevees ) 
Je commence a perdre patience c est dur d attendre :( 
avez vous ce genre de chose ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 19:36
 Petit message rapide pour vous faire part de ma poisse: Normalement mes deux jours d'ovulation maximale sont demain et après-demain. Exactement les deux jours où je ne vois presque pas mon homme. (Voir pas du tout pour mardi). C'est sympa tout ça, non? 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2014 à 22:32
 bonsoir les girls,

marie bah fais ch*** pour tes rrrr. en mm tps elles sont là donc plus qu'à attendre le prochain cycle mais visiblement tu préfères ne plus te prendre la tête et c'est peut être la meilleure solution ça viendra qd ça viendra; en tout cas bon courage et n'hésites pas à revenir papoter si tu en as envie ;-) pour le km de nage bah c'est venu tranquillement j'y vais de temps en temps le midi et du coup c'est vrai que je nage mieux lol

mlle louloute
bah ui c'est bien ici !! ya plein de pipelettes !! tes douleurs de tiraillements etc....ça me fait penser aux symptomes que j'avais eu pour ma 1ere grossesse. tu envisages un test ou une pds prochainement? vois peut être comment ça évolue et tes rrr c'est pour qd déjà, c'est toi le 24 ou je confonds?

aloevera
aie pas cool ces histoires d'ovu ...mais tu sais les "ptits tétards" comme je les appellent vivent 2 ou 3 j dans notre corps donc bon fais le plein lol ça pourrait qd mm prendre on ne sait jamais. après mm si vous vous croisez bah tentez qd mm...au pire tu seras en retard à une activité lol ou ton homme. ce n'est pas envisageable ça? tu sais pour le sport c'est sur qu'enceinte on ne continue pas au mm rythme mais ça n'empèche pas. j'en ai fais jusqu'à 6mois de grossesse pour mon 1er c'était en salle de sport je faisais le vélo assis ou tu as les jambes un peu allongées et tranquillement je tournais les gambettes et ensuite j'ai continué piscine jusqu'à la fin. après c'est sur on peut le faire seulement si la grossesse se passe bien mais moi je sais que la piscine j'ai continué jusqu'au bout. je me rappelle même que je faisais des galipettes dans l'eau car mon ptit loup n'était pas la tête en bas " sem avant le terme et finalement il s'est retourné qq jours avant que j'accouche (j'ai accouché avec 15j d'avance).

boulbinette
tout va bien pour toi?

gallou 82 tu nous rejoints?? vite on t'attend ;-)

bon ici bah enfin enfin !!! test positif !!! en fait je suis contente car c'est ce que j'avais calculé compte tenu de ma 1ere grossesse donc c'est cool. on verra si ça a pris tout ça ! je vais essayer de ne pas trop psychoter.
allez j'y vais car journée chargée demain enfin les 3 journées à venir vont être chargées mais ya des périodes comme ça au moins les jours défilent plus vite.

bises à toutes



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2014 à 22:35
 test +++ c'est le test ovu évidemment
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 22:39
 Oui c est pour mardi normalement en esperant qu elles n arrivent pas lol 
beh oui j ai deja eu ces symptomes la dans le passé ^^ 
alors je croise les doigts ^^ 
En esperant qu on ai bientot nos ++ tant attendus! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2014 à 22:42
 ah ui c mardi effectivement tu vas vite etre fixée
ahhhh jsp que c'est de bon augure tes symptomes jsp aussi que ce sera un beau ++++
on va croiser les doigts pour qu'elles n'arrivent pas ! courage pour l'attente !
c'est parfois long 2 ptites journées ....du coup tu veux attendre combien de jours de retard pour vérifier?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2014 à 22:43
 je suis contente ici pour une fois j'ai senti l'ovu venir (arfff après c'est peut être parce que je l'attendais au pied levé !) mais je sais que c'est l'ovaire gauche qui travaille !!!
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 23:21
 Bonjour les filles,

je me présente Gallou 32 ans en couple avec chéri depuis 14 ans.
Heureux parents d une fille de 8 ans.
En essayé pour bb 2 depuis mai.
En attente du 30 pour voir si mes rrrr arrivent.

merci Waiky pour l info c est vrai qu il y a tellement de discutions qu on ne sais plus laquelle
choisir  

ici ça papotent bien c est cool  


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 00:00
 Mercii :D oh que oui c est long 2 jours ^^ surtout si c est pr etre décue apres ^^ enfin bon on garde espoir. Baisse de moral ce soir ^^ justement par peur que ca n ai pas fonctionné cette fois. 
Je ne sais pas trop. On verra deja si les vilaines se pointent ou pas. Et puis quand je voudrai vraiment etre fixee, tetre 7 ou 10 jours. 

Bienvenue sur ce post Gallou82 :D en esperant un beau ++ :)) des tit symptomes ? 

Bises les filles !
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 12:00
 Waiky -> Yeah mais c'est génial. J'espere que tu en as bien profité de ce test positif!!!  Les prochaines semaines vont etre longue avant de pouvoir faire un test ou une pds (si les rrr ne sont pas arrivées!!!!) J'espere fort que tu auras un test positif!!!!!! (Tu es censée avoir tes regles à peu pres a la même date que moi, peut etre aurons-nous deux bonnes nouvelles!!!) Finalement, je me suis trompé, je  vois mon chéri beaucoup aujourd'hui . Et de toute façon, ce matin le test n'indiquait toujours pas d'ovulation maximale. Surement pour demain. (Mais je ne vais pas m'arreter de caliner pour autant, c’est juste un point de reperage, car je sais que je peux quand même tombée enceinte en ce moment même!!)


Mllelouloute-> Deux jours, pour ce genre d'attente, c'ets même plus long, c'est interminable!!!!  Bon (actuellement c'ets plus qu'un jour à attendre du coup, mais ça ne change pas grand chose, l'attente est longue ^^). En tout cas, demain sera une belle journée, je l'ai décidé ^^. Tu nous annonceras une jolie et heureuse nouvelle, j'en suis sure!!!! (En tout cas je te le souhaite!!!!)

Gallou82 -> Salut à toi. Et bienvenue dans cette discussion (oui c’est vrai qu'ici on est assez bavardes!!). Le 30 approche, (pour toi aussi l'attente doit etre longue). En tout cas, ici c'est le meilleur moyens de passer le temps. 




J'espere que cette discussion portera chance, et qu'on aura toute vite de beaux +++.
 En tout cas, pour ma part, c'est dur de relativiser et de rester sereine face à tout ça (surtout quand on a un homme qui vous regarde et vous dit "si ça se trouve t'es enceinte", avec un grand sourire!). J'ai toujours une part de moi qui reste 24h/24 en mode "bébé, bébé, bébé, bébé...". en plus, je ne veux pas en parler à mon entourage (seules mes deux meilleures amies sont au courant.), donc lorsque j'ai des doutes ou des questions je me retrouve un peu sans réponses et parois c'est assez dur. 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.