Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015?

Discussions

Auteur
Message
Guest1375349
1 messages
Guest1375349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 09:48
Coucou les filles je chercher des personnes qui vont être en essai en 2014 je m'avance je c'est mais bon......

Moi je suis en essai début 2014 j'aimerais bien accoucher tout début 2015 on verra se que dame nature décidera
ptitevan 6 messages
ptitevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:39
Bonjour,

Nous parlons sérieusement de bébé avec mon conjoint, et nous avons décidé de commencer cette aventure à son retour de mission ( il est militaire, parti pour 4 mois, donc reviens en juin). Hâte de vivre ce moment !

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 20:43
 Bonjour "enviedunbébé", je ne suis pas une personne qui va faire des essaies pour 2014, car d'ici juin je commence mais j'avais juste envie de te demander pourquoi attend-tu 2014 pour les essaies? :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
bubu76 5 messages
bubu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:25

 
Bonjour "enviedunbébé" !

 

Je suis dans la même situation que toi, début des essais tout début 2014 dans le meilleur des cas...l'attente est longue car même si je n'ai que 22 ans je pense au bébé depuis déjà plusieurs années...

 

"relucienico", je ne sais pas pour "enviedunbebe" mais en ce qui me concerne j'attends 2014 car je devrais obtenir (en tout cas je prie pour...) mon concours en juin. Donc dans le meilleur des cas prise de poste en septembre + qql mois pour les économies et histoire de découvrir mon métier quand meme et ensuite on se lance. De plus, mon chéri devrait ouvrir sa franchise en janvier alors pas possible de commencer avant car pas de temps disponible...

 

Chouette pour les essais en juin! Tu envisages un bébé depuis lgtps?

 

bisous à vous!

LoLa942 3 messages
LoLa942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:25
 Coucou les filles je peux me joindre a vs ??
bubu76 5 messages
bubu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 15:01

 
bonjour lola94, sois la bienvenue!

 

alors, quelle est ton histoire? quand sont prévus les essais?

LoLa942 3 messages
LoLa942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:14
 Bonjour Bubu76,

Alors je me présente j'ai 30 ans et je suis maman d'une puce de bientôt 7 mois.
J'ai tjs voulu avoir des enfants jeunes malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurais pensé lol
Mon ami et moi voulions faire des enfants d'âge rapproché : environ 2 ans.
Cela voudrait dire que nous mettrions en route bb 2 novembre décembre 2013
Mais maintenant je me pose Bcp de questions : 2 ans d'écarts est ce assez ? Est ce que ma fille va bien le vivre ?
Est ce que je vais m'en sortir avec 2 enfants d'âge rapproché ...
Bref Bcp de questions ....
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 10:45
Bonjour les filles.
Pour ma part les TP on commencer mi avril, a l'heure actuel je suis en cycle 2.
Le mois dernier dur dur de voir ma période d'ovulation sur la courbe de température donc on verra ce mois ci si ça va mieux.

Sinon, je me présente, Laetitia, 25ans mon chéri à 35ans et il a un fils de 8 ans qui fait tout notre bonheur.
Nous lui avons annoncer qu'on aller lui faire un petit frère ou soeur et il en est ravi. 
Nous sommes ensemble depuis 4ans.

J'espère avoir le bébé pour le mois de Mars 2015 ou Avril 2015 pour éviter d'être enceinte pendant les périodes chaudes de l'été vu que je vis dans le Sud de la France. 
Après Dame Nature fera le reste, on ne peut pas prévoir ses choses là au jour ou au ois près.

A bientôt et bon TP à toutes.

Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
lauradesbois2 2 messages
lauradesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 14:44
 Bonjour les filles !

Je me présente Laura 26 ans, mon mari 29 ans nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans.

J'ai arrêtais la pilule fin janvier et j'ai cru être enceinte beaucoup de fois tant le désir est présent. *

J’espère y arriver avant la fin de l'année car mon cycle menstruel a bien du mal a se régler correctement depuis l'arrêt de la pilule.

Et vous, vous en êtes ou ?
ptitevan 6 messages
ptitevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 21:43
 Bonjour laura,
Moi c'est vanessa 26 ans également mon homme 28 ans ensemble depuis 5ans aussi! 
En essai bb depuis 1an ..  l'attente est longue...
bon courage 

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 08:59
 Salut les filles !! 
Je me présente Anna 28 ans et zhome 29 ans ensemble depuis 8 ans et nous avons déjà bb1 de 6 ans ...

Donc moi arrêt de la pilule depuis le 2 mars qui avec les essais ben au bout de 5 mois d essai , le verdict tombe enfin !! Test pipi a DPO 11  ( mardi 22 ) légèrement donc j ai fait pas PDS ( jeudi 24 ) après 2h30 de longue attente pour les résultat , ben voilà le taux est de 360 ui/l ce qui correspond a 3 SG. génial !!!! Que du bonheur donc je souhaite a tte pleins de
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 20:37
 salut les filles
 
Moi c'est Virginie 30 ans et mon conjoint 36 ans, 2 enfants, et en essai bb 3 depuis retrait du strerilet le 21 mars...........C2 +++++ Mais malheureusement le 15 juillet dernier FC donc depuis 2 semaine j'ai repris les essai sans attendre....Voila
bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

audreylouna 4 messages
audreylouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 14:48
 bonjour,

audrey 29ans  maman d'une petite princesse de bientôt 3ans, j'ai enlevé mon stérilet hier pour me lancer dans l'aventure de bb 2

je suis en plus en pleine ovulation d'aprés ma gygy.
 
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 20:03
 Bonjour mesdemoiselles ou mesdames, je me présente je m'appelle Alexandra et avec mon chéri nous sommes en essai Bb1 depuis 3 mois. Et on devient de plus en plus impatient. Même si je sais que 3 mois c'est peu, quand on est vraiment sur de vouloir un petit bébé on voudrais que sa aille beaucoup plus vite. Voilà, sa peut être cool de partager toutes nos expériences chacune :)
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 20:06
 Félicitations Nana pour ta récente nouvelle ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.