Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 12:19
 Ah tu as acheté les test d'ovu? Je pense acheter les miens demain, car normalement je devrais etre en periode d'ovulation en fin de semaine, donc je commencerai les test jeudi en me levant. 

Waiky, ça va je suis libre les après midi et il a une pause de 1h30 le midi, du coup on se voit sur son temps de pause et le soir quand il rentre. Surtout que c’est des horaires complexes. Comme je fais des nuits de 10heures, on alterne, une semaine on travaille seulement 2 nuits, et une semaine 5 nuits (actuellement je viens d'entrer dans la semaine de 2 nuits, donc je travaille juste mercredi soir et jeudi soir). On prend vite le pied. Mais j'economise chaque minute pour profiter de mon chéri, car on a aussi eu excellente idée de s'incrire à des acticités tous les deux 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:21
 coucou les filles !!!

Alors merci pour vos message toujours pas de rrrrr et depuis hier douleur de rrrr rien a l horizon donc jattends toujours...

Mon petit choubidou va mieux gastrro..... donc bof bof pas d ecole avant jeudi pour lui !!

Petite anecdote je sors du cabinet du medecin en tong ' mon amour en basket 'il marchait devant moi et d un coup s'arrête..... verdict petit orteil foulé bleu gonflé et tres douloureux lol 
un conseil les copinautes ne jamais se battre contre une basket meme plus petite que vous
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:29
 Marie,tu m'as tué . En tout cas, merci pour le conseil, je tacherai d'y faire attention!!! Le comble c'est que ça se passe chez le médecin. On est apparemment en lieu sur nulle part 


Sinon quand penses-tu retenter un test ou une pds pour savoir si tu es enceinte? Toujours pas de rrr, ça sent bon tout ça quand même!!! 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:38
 non cest sur on est en sécurité nul part lol 
je ne sais pas trop je me dis que Si ça se trouve mon cycle est plus long .... franchement je pense dans 1 semaine au plus tot !!! 
sauf si les rrr..... le test clearblue negatif ma déprimé je crois on verra !!! Et alors les test d'ovulation ???? 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 14:56

 re

aloevera c'est cool en effet vous arrivés qd mm à vous voir ;-) et vous faites quoi comme activité? c'est chouette ça pour alimenter la complicité! les tests attention c'est pas au pied du lit faut d'abord laisser le pipi du matin passer et faire plutôt dans la journée ou alors fin de journée mais pas boire trop d'eau (j'ai lu la notice hé hé !) tu verras tu liras aussi ;-) lol l'anecdocte ! il est doué ton homme !

Marie oh trop contente qu'il n'y ai tjs pas de rrrr chew toi...tu as combien de retard? et ton cycle le plus long depuis que vous avez démarré les essais était de combien? tu as raison attend encore un epetite semaine mais carrément prends rdv pour PDS car les tests .....c'est les tests quoi !!!!! 

 

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 16:09
 Ah mais c'est bon à savoir pour le test. Parce que l'autre jour j'ai été sur le site clearblue, et il disait de faire avec le pipi du matin. Ah ah, c’est bien mignon, mais je me leve à 15h moi! ^^
Du coup ce que tu me dis me rassure!!! =)
Sinon, comme activité, on fait tout les deux de la musique (lui batterie, et moi je me met au violon) du coup s'ajoute obligatoirement du solfege. et pour bien en rajouter, je me suis inscrite au pole dance, et comme je suis aussi souple qu'une planche de surf, bah je suis inscrite aux cours de stretching qui vont avec le pole dance. Oui oui, j'aime remplir ma vie à ras bord. 


Oui en effet Marie, peut etre que le cycle est plus long, tes cycles sont comment d'habitude? 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 22:20
 re

aloevera j'aime trop comme tu écris !! tu m'as encore fait bien rire ! souple comme une planche de surf !!! je ne l'a connaissais pas celle la ! effectivement ça se remplit bien tes journées avec tout ça; Sympa le pool dance mais oui sans souplesse tu es plus vite limitée au niveau de tes mouvements. après si tu es super motivée il y a plein d'exercices d'assouplissements à faire à la maison ;-) assise sur le sol jambes écartées tu essaies d'alle le plus loin possible devant toi tu comptes 10secondes puis petit à petit tu augmentes le temps. pareil en te penchant sur le côté sur ta jambe droite puis gauche....enfin voilà si besoin de conseils je peux t'en filer un rayon^-^
pour les tests je parlais des tests d'ovulation. ça dépend peut être des marques moi c'est altiva il n'y avait que ça à la pharmacie ou je suis allée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 22:22
 ooops j'ai vu dans mon post de ce midi que je me suis emmelée les pinceaux c'est l'homme de Marie qui semble doué avec ses baskets ;-) dsl et du coup il est arrêté non?
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 22:50
 oh la la les filles !!! Mon amour jaurai du préciser cest mon fils lol et waiky tu ne t'es pas trompé c'est bien Moi qui est le pied bleu...... je ne veux pas d'arrêt la vie actuelle est trop dur  alors glace et quand jai un peu de temps je douille ca cest sur mais il faut ce quil faut ;-) 

pour mon cycle le plus long ( depuis 4 mois)  je ne serai dire jecris dans un cahier je crois 83 jrs.... si je ne me trompe pas ( je suis quasi sur ) mais la ca fait 3 mois d affiller 33 jours piles...
je vais attendre 1 semaine test 2 semaine pds 3 semaine gygy ..... programme chargé 

bon les filles on loupe pas les test d ovu et surtout pleins de calinous 

on verra si ce nest pas ce cycle la ce sera un autre jai tellement galerer pour mon choubidou 3 ans au bout de 2 un fc et la jai fais une fc en janvier donc la patience est de mise pour moi et pour toute on va reussir ;-)

bonne nuit les girls  et penser fort a ...
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 23:51
 Merci waiky pour les tuyaux d'assouplissement! J'vais voir ce que ca donne vendredi mais ca pourrai m'aider ^^

 Marie, ton planning est aussi chargé qu le mien dite donc 

En tout cas pour moi, je pense que je suis vraimebt pas loin de l'ovulation (les pertes blanches sont arrivées)! Demain j'achete le test et jeudi c'est pipi sur les doigts (j'espere reussir a viser juste --‘)! 

Ce qui est quand meme troublant c'est que je ne suis pas la plus impliquée dans cette envie de bébé, je me suis fais recalée tout a l'heure car je cite mon homme " non il faut que je les garde, pour qu'on est plus de chance! Demain!". Depuis qu'on a lu qu'il etait preferable de faire l'amour tous les deux jours envion il prend ça tres au serieux! Tant mieux, mais j'dois dire que c'est tres frustrant... (je suis parfois tres demandeuse )
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 09:47

 hello !

Marie bah ui la nature met tes nerfs en pelote comme on dit ! allez cette fois on y croit et on te soutient  à foooooooooooooonnnnnddd !!!! oh mais c'est juste hallucinant je n'ai jamais entendu un cycle aussi long ...pas simple tout ça !!! j'imagines si tu es enceinte la joie que tu vas avoir !!!! bon oncroise les doigts et ui ui on ne s'enflamme pas lol. ta FC de janvier c'était au bout de combien de tps? ooopps je n'ai vraiment rien compris sur cette histoire de pied et baskets lol bon bah finlement c'est toi qui a le pied tout foutu ! bah voilà quelle idée de se trainer encore des tongs !!!! je plaisante ....ça donne encore un gout d'été les tongs ....

Aloevera encore sur le fofo à 23h51 !!!! ta journée ne devait pas être assez fournie lol ;-) bah ça va une fois tous les 2 jours c'est le bon rythme ;-) lol ton homme (n'empèche il a raison dsl sur ce coup là ;-) ) pour le test tu peux aussi faire pipi dans un récipient propre et net et tremper le test dedans...tu verras c'est indiqué sur la notice !

 

bon moi je commence le 1er test d'ovu ce soir ! moi aussi les "crémeuses" désolé du terme sont là un peu timides mais là....sinon vous êtes d'ou en France? la région quoi? moi IDF Sud.

 

bises et bonne journée

Guest1633717
1 messages
Guest1633717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 12:45
 Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous?
Je suis Fleur 35 ans en couple avec Jules depuis 10 ans.
Nous avons décidé de commencer les essais fin Août.
J'ai tout mis dans ma signature.
Je vous souhaite un beau ++ .
Ah bientôt.

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 17:13
 Waiky, en effet, et j’étais même là à 1h. Les soirs où je bosse pas, je n'arrive pas à m'endormir avant 3h du matin, alors t'imagines bien qu'à 23h51 je pétais la forme . En ce qui concerne le test d'ovu, je l'ai acheté tout à l'heure, et je ferai le premier test demain à mon réveil (c’est le clearblue digital, à faire au réveil). Et je le ferai dans un gobelet ça c'est sur, douée comme je suis pour viser c’est préférable. En tout cas tiens nous au courant des que tu as fais le  test!!!! 

Et pour répondre à ta dernière question, je viens du sud de la Bretagne (Morbihan plus exactement). Et par la même occasion, je m'appelle Marine (oui car je ne l'ai même pas dit dans ma présentation ><.



Bonjour à toi Fleur et bienvenue sur cette discussion !! Tu es en essai du premier, deuxième, troisième...? En tout cas j’espère que tu auras vite un +++ à nous annoncer 

Bisous les filles!!
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 18:51
 Bonjour à toutes ! :)

Et bienvenue à toi Fleur, j'espère que pour vous deux sa va aller vite. Mais dit moi Fleur c'est ton vrais prénom ??
Car avec mon chéri si c'est une fille on adorait se prénom mais on avait peur du foutage de gueule ....

Marie je pense fort a toi et j'espère que tu auras pas tes rrrrrrr et que tu auras ce magnifique ++.
Et c'est cool le pool dance je trouve sa super et super sexe (pardon)
Non mais c'est vrais, y a rien de mieux devant sont homme qu'un petit show ;)

Sinon je suis de Cluses en Haute-Savoie au pied du Mont-Blanc :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 22:09
 salut les filles,

whaaa je voyage en vous lisant du coup ;-) vous habitez toutes des régions superbes ! ya que moi dans cette foutue ile de france !!! un jour on déménagera un jour....

Fleur bienvenue à toi ! tu fais bien de nous rejoindre plus on est de folles plus on rit !!! je me demandais aussi si c'était essai BB1, BB2 ou BB3...mais après coup j'en conclu BB1 ! cool que vous commenciez les essais! tu es censée avoir tes RRR qd?

Marie tjs rien à l'horizon?

Aloevera moi aussi j'ai fais la technique du gobelet car sinon bonjour les dégâts

Boulbinette je t'envie quel panorama magnifique tu dois avoir tous les jours !!! biensur ça doit aussi avoir ses mauvais côtés la montagne mais on en rève !!! un jour on ira un jour...lol si j'arrives à emmener tout mon ptit monde (une partie de la famille); ca va toi pas trop fatiguée? me souviens ma 1ère grossesse bah j'avais morflée le 1er trim je rentrais du boulot = dodo. puis repas du soir et re dodo lol et au boulot je baillais tout le temps je révais de faire des siestes après manger le midi

bon ici alors bah c'est pas demain que j'ovulerai ! le test a dit non non non . donc on essaiera demain mais moi je m'attends comme je vous disais à dimanche disons samedi dimanche


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.