Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 08:07
 Merde, profondément désolée pour toi Coudou ;( ça va aller le moral? On fera des bébé 2015!! Ils seront bien aussi!!!
Mon médecin ne peut rien faire pour me diminuer mes cycles si ce n'est de me faire prendre des cachetons a la progestérone qui pourrait me déclencher une autre GEU et bien non merci j'ai déjà donné et j'aimerais bien pouvoir garder ma trompe restante si personne n'y voit d'inconvénients!! Y'a plus qu'à attendre que ces vilaines daignent arriver!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2014 à 08:33
 Bonjour les filles.
Coucou et Maribraline je pense vous rejoindre pour les essais 2015 .
Je dois avoir mes rrr la semaine prochaine mais j'ai déjà mal dans le bas du ventre.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 08:42
 Coucou les copine,

Maribraline et coudou désolé pour vous !! Je comprend votre déception j'avais la même tous les mois pendant 8mois pour ma fille (surtout quand j'ai eu un retard pour ma fille)

Félicitation au ++++

Et voilà hier RDV médecin pour elya et moi. Alors me concernant osculation normale, tout va bien. Il m'a donner un traitement homéopathique pour mes nausées et mon stresse. Il m'a beaucoup parler pour que je déstresse.. Et il m'a pesé je suis à 49kg donc j'ai dû prendre 1kg/1kg5 environ mais je me suis bien fait plaisir ces derniers temps donc là on freine un peu. Il m'a dit aussi pas de soucis pour Disney mais faire des pauses toutes les heures en voiture pour marcher, bien boire et ne pas forcer.. Donc va falloir trouver une excuse à mes parents de pourquoi on s'arrête toutes les heures pour 5min, je sens qu'Elya va beaucoup m'aider lol.

Concernant elya elle c'était pour ses fesses. Donc il m'a donner un mélange a faire : bepanthene avec locapred. À suivre..
Sinon examen clinique parfait, les hanches n'ont pas bouger  (elle a eu une dysplasie de la hanche gauche qu'on a guéri par couche d'abduction pendant 1mois lors de ses 2mois) et Mlle pèse 10kg150 pour 79cm une petite crevette !!! Elle prend moins mais prend toujours donc c'est ce qui compte ! Faut dire quand elle dort pas elle arrête pas !! Elle court tout le temps ! Et puis heureusement parce que qu'elle goinfre !! Dés qu'on prend de l'apéro avec du monde elle bouge pas et mange !! Dés qu'on mange quelque chose c'est pareil !! 
J'ai même l'impression qu'elle va exploser des fois tellement elle mange ! Et le soir elle reprend son repas normal ! Mais elle doit faire des réserves dans ses joues tellement elles sont rondes !

Voilà voilà ! Aujourd'hui rien de spécial ce matin je vais aller chercher les courses que mon mari aura commander pour 12h, cet aprèm le gars de canal vient nous installer canal sat et canal + et ce soir on va chez les beaux parents déposé mon loulou vu qu'on part à Disney ce week-end ! Ah et je dois commencer a tâter le terrain avec ma mère pour mon absence au boulot de lundi matin pour mon écho.
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 09:29

 bonjour a toutes


bienvenue aux nouvelles

bravo et félicitations aux ++++


mon rendez vous au gygy c est bien passé meme si c etais un jeune homme

le bilan hormonal et bon

la prise de sang aussi

rien a dire


j ai eu le droit a un frottis ainsi qu un touche vaginal et abdominal et un palpage de seins

tout va bien rien a declarer


par par contre pas d hormones pour moi car le rique de prise de poids ne serait pas conseille vu que je suis ronde a la base et que je suit une sclerose pour mes jambes


j ai eu droit a 4 mois d acide folique


je dois etre patiente en esperant que dame nature me donne un petit cadeau du 2 bb sinon nous n aurons que 1 enfant car je ne veux pas refaire le parcours de PMA

la decision et assez douloureuse mais je connais ce parcours pour l avoir suivi pendant 8 ans je n ai plus la force et l energie de me lancer la dedans


surtout ne me plaigniez pas soyez plus contente de voir le cote positif comme moi


bon je vous laissez aujourd hui mon mari et en repos du coup je vais aller faire du shopping en famille


passez une bonne journée a ce soir


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 10:04
 Coucou les filles ! Zut zut ! Aller, bebes 2015 ! Ca sera de tres beaux bebes ! Puis , ce n est pas parce que vous avez des douleurs de regles qu elles font forcement arriver ! J en ai eu des douleurs de regles ! Et pourtant je suid a 3 mois de grossesse ^^ alors svp les filles gardez le moral et l espoir ! 
Vous allez avoir votre bebe ! Mais no stress et no psychotage ! ;) 

Dites, est ce que vous pouvez me donner le nom de la page facebook qui avait ete créée ? 
Je suis Mellelouloute Alice 
ma tete en photo de profil et un bidou avec des ptit chaussons  dessus pour la photo de couverture. Merci :) 

bisous les filles  
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 11:13
 bonjour , 

j'aimerais me joindre a vous je suis en essaie BB depuis mars 2014 , et l attente devient longue !!! 

je compte encore sur ce dernier C de l'anneé , ce serai un beau cadeau de noel ...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2014 à 11:57
 Bienvenue CharlN10 c sur l'attente est très longue.
C clair que ce sera un beau cadeau de Noël si ont a ce +++ avant la fin de l'année . 
Tu en es ou dans ton cycle??? 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 12:31
 re les filles.
bon pour moi plus aucun doute j'ai des traces rosé quand je m'essuie donc ca débarque.

le point positif c que comme je suis pas immunisé contre la toxo et que je suis pas enceinte ca sera mieux pour les fetes car sinon pas droit au foie gras au fruit de mer au samon fumée donc c cool.
On verra ca en janvier car mon cycle commence donc si + ca sera pour janvier maintenant.

Aller debut C4 mais ce qui est frustrant c de se dire qu'on fait tout ce qui faut tp pile poil dans ovulation alors quand dame nature se decidera ben on sera les plus heureux du monde et puis c tout.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 13:16
 Bienvenue CharlN10 :)   
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 13:16
 Bienvenue CharlN10 :)   
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 13:40
 pour noyer ma déception j'ai trouver refuge dans les chocobon de kinder.
pourvu juste que mes regles ne soit pas trop douloureuse de toute facon j'avais pris rdv chez le docsamedi donc comme j'ai mes regles je vais lui demander de me donner des medocs plus fort pour la douleur
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 13:51
  je suis a j11 de mon cycle donc tout est encore possible !

je suis sous duphaston depuis deux mois , je sais pas si c'est réellement efficace ?
mon gygy ma prescrit ce traitement car pour lui il y avait pas vraiment d ovulation 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 09:04
 coucou les filles.
ha je viens juste de melever ca fait du bien une nuit de sommeil de plus de 8h.
Bon C4 a bien debuter hier c parti, je me suis chouter au medoc pour eviter que la douleur s'installe.

Et vous alors quoi de neuf?

Aujourd'hui c repos et j'installe le sapin de Noel.
Je vais me mettre a fond dans les praparatifs ca m'evitera de trop y penser et puis c tout.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 13:05
 

Coucou les filles !

Jojo : Alors ces vilaines ? Elles ont déjà pointé leur nez ou elles attendent la semaine prochaine ?

Marine : C’est gentil de compatir mais perso je le vis bien ;)  La déception n’a duré à peine une journée, je serais plus sereine à faire notre bébé en 2015 !! Est-ce que tes nausées sont passées avec ton homéopathie ? Et les fesses de ta louloute vont mieux ? Ta fille sait de qui tenir en tout cas en termes de poids, toi aussi tu es une crevette !! Bon Disney à vous, profitez bien ;)

Natou : Contente que tes résultats gynéco soient bons, c’est déjà une bonne chose !! Moi aussi je suis toujours sous acide folique… Tu en es où dans ton cycle ? Peut-être te joindras-tu à nous pour bébé 2015, enfin si bébé ne décide pas de s’implanter avant ;) ce que je te souhaite bien évidemment !! Je comprends pour le parcours du combattant PMA, 8 ans ça a dû être long… Il paraît que parfois il suffit de ne pas y penser et BAM bébé te tombe au coin du nez !! Comme quoi nous sommes bizarrement faites… Bon et sinon ce shopping en famille, ça a fait du bien ?! Achats de Noël faits ?

CharlN10 : Bienvenue à toi !!! Je te souhaite le plus beau des cadeaux de Noël !! Que la magie de Noël opère… FFFFFFF… (ça c’est le bruitage de l’étoile filante ;) ) C’est quoi au juste le dusphaton ? Acide folique ou Progestérone ?

Coudou, ma Coudou !!! Bon ça y est les « Peaux Rouges » ont débarqué ? Merde… J’avoue, il faut voir le bon côté des choses, pour les repas de fêtes, on va pouvoir s’en mettre plein la panse !!! Mais visiblement tu n’as pas attendu Noël pour commencer lol ! Tu as bien raison… Moi en fait je déprime tous les jours lol Vive les chocobon Kinder ! En tout cas je te souhaite de très bien commencer l’année !! Et bon courage pour tes vilaines douloureuses et pour l’installation du sapin de Noël !! Nous ça a été fait un soir cette semaine vers minuit, c’est à croire qu’on s’ennuie dans nos vies chéri chéri et moi (il manque un petit NOUS pour occuper notre temps ;) ) !!

Waiky : ça va ????

Pour ma part, toujours pas de règles. Ça commence à me saouler !! PDS demain matin pour confirmer TG négatif !! Je dois au moins être à C50…


jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2014 à 14:11
 Bonjour les filles.
Coudou nouveau cycle donc nouvelle espoir.
Maribraline et ben dit donc ça c un cycle ultra long.
Marine passe un bon weekend a disland comme dit ma fille Jade.
Moi pour le moment j'attend mes rrr ou pas si le père noël ne m'a pas oublier.
Bon weekend aux autres filles.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.