Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 20:44
 Oui pas de soucis ;)
Alors apparemment (rien de scientifique) mettre un tampon aurait les même conséquence que faire le poirier. Le sperme resterait "longtemps" dans le vagin et donc une meilleure descente exactement comme le poirier.
Pour ce qui est de l'aspegic, il supposerait que ce médicament fluidifie le sang et donc favoriserait la nidation.
Je tient a préciser que je ne sais pas si c'est tout c'est petit remède qui m'ont aider a tomber enceinte mais au moins sa aura fait rigoler mon homme de me voir faire tout sa :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2014 à 21:33
 bonsoir les filles,

Marie bah non je n'ai pas fais de courbe de temperature je ne sais mm pas comment faire lol (enfin si je sais prendre ma temperature évidemment) mais je ne sais pas si faut faire le matin le soir à uun moment précis qd? dis moi en plus je vais peut être mi mettre :-). pour le test je pense comme boulbinette c'est trop tôt le taux ne doit pas être assez élevé pour être détecté par le test pipi. patience tant que tes vilaines ne sont pas à l'horizon ya espoir...moi aussi j'aurai craquée ;-)

Aloevera tu as arrêté qd ta pilule déjà?

Boulbinette ah ui tu nous a redonné un bon coup d'espoir là ! tu m'as fais rire lorsque j'ai lu tout ce que tu as essayé !! c'est marrant j'aurai pas pensé à l'aspégic et au tampon! le poirier on m'avait dit que ça ne servait à rien (pour BB1) mais j'étais plus patiente pour BB1. ui c'est vrai ça fluidifie le sang l'aspégic mais du coup tu le prend avant les TP avec ton homme ou après? ou carrément en cure lol? en tout cas mes Félicitations pour ce ptit bout de vous qui s'est installé !!!

bon ici je suis sur la fin de mes rrrr....donc théoriquement mon ovu serait le 23 ou 24 car j'ai calculé par rapport à ma 1ère grossesse et j'étais enseinte 13j ap mes rrr donc là je me dis ça doit être pareil. bref je pense qd mm aller acheter des tests demain midi.....uiuiuiui je craque lol


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2014 à 21:38
 Boulbinette et du coup tu es enceinte depuis qd? rooo ça me motive tes trucs et astuces !!!
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:20
 Alors Waiky pour répondre à toutes tes questions pour faire ta courbe de temperature il faut ABSOLUMENT que tu la fasse le matin avant de sortir du lit et si possible à heure régulière sinon elle ne te servira pas a grand choses. 
Pour l'aspegics oui j'en faisais une cure. J'y prenais à mon petit déj avec du jus de pommes. Je l'ai fait deux mois. 
Et donc je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhée et 5 semaines "basiques". Et le 22 septembre ma première échographie. :)

Tant mieux si je t'es fait rire :P 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2014 à 22:29
 ok merci bcp Boulbinette, ui j'ai posé bcp de questions désolé ;-)
ok pour la courbe, je ne sais pas si je vais l'a faire car le matin je ne me lève pas tjs à la mm heure alors ça ne va pas être simple. je vais compter sur les tests d'ovu on verra. 1ere fois que je vais tester on verra bien je vais essayer à J11 et les J suivants pour voir qd ça tombe. en tt cas encore FELICITATIONS !! trop contente pour toi
la 1ere écho !! c'est chouette car on le voit déjà bien ;-) vont mesurer la clarté nucale etc..il me semble...si mes souvenirs sont bons. alors je te souhaite une belle grossesse !!! ça va pas trop de désagréments pour l'instant?

Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:45
 Ah Waiky t'es au taquer niveau forum mdr :P

Si tu as d'autres question hésite pas, sa ne me dérange pas du tout.
J'angoisse beaucoup pour l'échographie ... Je suis assez sujette au FC .. Sa me fait vraiment très très peur, j'espère que tout va bien se passer ..

Alors j'ai des seins énorme (au grand plaisirs de mon homme) et après chaque repas des nausées mais pas encore de vomissement. Et au niveau du ventre j'ai hâte que sa se voit parce que la j'ai l'impression d'avoir manger trop de chocolat. 
J'ai pas pris un seul kilos mais impossible de rentrer dans mes tailles basses, je comprend pas trop ....

Et toi du coup Waiky ta déjà des petit bibounet ?? 
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:48
 génial boulbinette!!!! Félicitations!!! 
Tjrs pas rrrr.... et tjrs pareil niveau symptômes... et moi aussi jai un test clearblue 4 jours avant la date des rrr ...je l'ai fait le jour des rrrr et niet il a dit on verra bien de toute facon mais en tout cas jadore ce forum , se sentir comprise parce qur lon parle des même choses cest genial !!! 
Bon waiky tu sais ce quil te reste a faire poirier poirier poirier lol je lai fais pour mon premier jetais plier en deux ! 
Bonne nuit les filles moi la nuit va etre courte mon doudou est malade grrrr

Profite boulibinette
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:49
 Ah oui pardon je vient de voir sur ton forum que tu as un petit Hugo qui a deux ans :)
Je trouve que c'est bien d'avoir commencer les essais bb2 sa ne fait pas trop de différence d'âge c'est cool.

Sa fait combien de temps que vous essayer ?? 
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:52
 Je croise les doigts pour toi Madi (je fait au plus cour mdr)
Sa ma l'air bien partit pour toi en tout cas. 
Dit à ton homme que faire l'amour et le meilleur médicament :p

Bonne nuit a toi :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 12:03

 bonjour les filles,

 

Marie cool toujours pas de RRRR !!!! ça tient le coup pour l'instant.....on croise on croise et on attend ;-)

 

Boulbinette ui je suis à fond ne ce moment sur le forum bah c'est l'envie de BB2 qui me motive à venir papoter puis c'est vrai avec les juinettes 2012 on discute toujours ;-) c'est sympa d'avoir des news des copinautes j'aime bien ! Ui un ptit chou de 2ans passés de qq mois qui est tjs adorable un amour de bébé (de la grossesse jusqu'à maintenant) il me fait un peu tourné en bourique avec la nourriture mais sinon dans l'ensemble je n'a vraiment pas à me plaindre.... et toi alors tu en as déjà ou pas un ptit chou me rappelle plus ce que j'ai lu et pas lu...désolé.

Sinon bah on essaies depuis peu (juin 2014) donc ça va encore mais j'aimerai que ce prenne ce mois ci sinon plus tard car je ne voudrais pas que ça arrive pil poil qd mon loulou ira à l'école car sinon j'ai peur qu'il se sente poussé vers l'école pour que je reste avec BB alors fin juin c'est bien sinon octobre novembre m'enfin bon on ne choisit pas....Par contre pas chouette pour les FC devine que tu stress je serai angoissée aussi c'est clair.

allez on croise aussi les doigts pour qu'il s'accroche bien ce ptit tétard ;-)

 

Aloevera alors les news?

 

Moi je pense allez chercher mes tests ce midi... hihihihihihihi:happy:

 

bises à toutes

Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 13:21
 Coucou à toutes :)
J'espère que vous allez toutes bien..

Alors pour te répondre Waiky, non ce petit bou de chou c'est notre tout premier. Donc nous aussi on y crois fort ..
Je te comprend tout à fait pour ton histoire d'école avec ton petit Hugo. A cette âge là les enfants se posent beaucoup de questions. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait pas que se second bébé lui fasse du soucis à ce petit.

Il va arriver se petit bibounet ne vous inquiétez pas :)
Travaux pratique a foooooooooond !!!

Marie en espérant que tes règles n'arrive pas.

Bonne journée a toutes :).
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 15:15
 A chaque fois que je vois tout vos messages ça me done le sourire, j'adore l'idée de discuter avec des essayeuses ^^. 

Walky pour te répondre, j'ai arreté la pilule le 4 septembre (en gros ça fait pas deux semaines). Mes règles sont arrivées le dimanche 7, et avec la pilule elles durent généralement 4 jours, mais là elles auront duré 7 jours (Comme avant quoi, j'ai toujours eu des règles longues). 

Boulbinette, tes petites astuces sont bien marrante. Si d'ici quelques mois je n'ai toujours pas de +++ j'essaierai l'aspegic ^^.  En attendant faut que j'apprenne à être patiente . Je vais me contenter des test d'ovu, même si je continue à me demander si c’est fiable quand on travaille de nuit. J'espere quand même que mon travail ne va pas me compliquer la tache . Moi qui adore le travail de nuit, pour la premiere fois je le trouve contraignant. 


Pas encore là, je l'aime déjà <3
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 19:23
 Rdv  au "gygy" le 3décembre...Nan je n'ai pas encore tester les tests d'ovulation ... A ma dernière visite ,tout allai bien de mon côté, la gyg m'a dit ne pas m'alarmer et d'attendre fin de l'année...C'est ce que faisons mais qu'est ce que c'est long...ON ne focalise pas là dessus mais on commence à se poser quand même pas mal de question mnt....On va prendre aussi un peu d'avance et commencer quelques analyses avant le rdv ...
en tout miciiiii d'avoir répondu, ça fait plaisir comme de vous lire, on se sent moins "seule" 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:43

 Bonjour les filles,

bon bah ca y est j'ai acheté les tests d'ovu ! le seul truc c'est que je ne sais pas trop qd commencer?? ils mettent sur la notice le nb de jour ou on peut faire le tes en fonction du cycle mais moi c'est le bazar mes cycles. d'ailleurs je me suis rendu compte que je n'avais pas bien compté donc en gros j'alterne un cycle à 25j et le suivant à 21j....

Il y a 7 tests pour 20 € mais si je commence trop tôt je ne sauis pas sure d'en avoir assez. bref là ce cycle devrait être de 25j donc je pense commencer demain soir on verra bien. a priori selon ma propre théorie je devrais ovuler à j12...là je suis à J7 donc ce serait dimanche 21....bon bah on verra si les tests confirme en attendant TP pour entrainement :P

Et vous comment ça va?

Boulbinette oh c'est votre 1er !!! je comprends mieux ton niveau d'angoisses et de stress. pas facile tout ça, quand on nnous dit qu'il faut être zen et blablabla facile à dire hein? enfin disons que passé les 3 mois je pense que tu te sentiras mieux.

Aloevera ah ui c'est tout récent pour toi ;-) effectivement travail de nuit pas simple mais ça ne devrait pas t'empècher de faire un beau +++++puisqu'on ovule 24h hihi faut juste un peu d'organisation lol vous devez parfois vous croiser avec ton homme si il travaille le jour

Marie alors ton ptit chou ça va mieux? il était malade c'est ça? et toi tjs pas de vilaines à l'horizon?

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:46

 flo c'est bien que tu ai pris rdv au moins vous aurez peut être des réponses sur le pourquoi ça met du temps. après les test d'ovu c'est pas mal qd mm car ça te dit le moment le plus propice pour la conception? je serai toi j'essaierai. en tt cas vous avez bien raison de commencer les analyses avant comme ça vous aurez des éléments pour le gygy. bon courage en tout cas. et vient nous tenir au courant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.