Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 09:45
 dsl pour les espaces chez moi c'était tout collé pourtant....
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 11:26
 coucou , si je ne me trompe pas cest 14 jours avant les rrr.... oui on verra sur materneo il me dise que les rrr devait arriver demain et d attendre le 19 pour le test alors je vais faire comme ca .... 1semaine de plus ou de moins si bébé est dans le bidou il ne bougera pas d ici la  ! On verra roo dis donc cycle court pour toi 22 ....moi avant pour mon premier fils mes cycle etait de 90 jours c'était horrible grrrr
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 19:54 - Modifié le : 10-09-2014 à 19:59
 Cycle de 90 jours? ! En effet, c’est horrible =/ 

Avant la pilule j'avais un cycle completement irregulier. Mais avec mes cycles étaient de 28 jours pile. J'attends de voir ce que ça va donner. Du coup, j'ai quand même commencé une courbe de température (Mais c'est pas dit que ça soit très fiable pour moi, car je travaille de nuit). Et je pense faire un test d'ovulation le jour présumé de mon ovulation. 

C'est terrible, j'pensais pas être aussi impatiente ^^.

En tout cas les filles j'vous souhaite de beaux +++. Et Marie, tient nous vite au courant du résultat =D
Pas encore là, je l'aime déjà <3
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 20:16
 Kikoo ,
bon bah vlà, je suis nouvelle sur le groupe et je suis un peu "paumée" 
 sur les sites et forums mais bon je me suis dit "Allez ma grande, lance toi . Donc c'est parti .
Je suis maman d'une tribu de 3 super loulous et belle maman d'un loulou aussi.Moi et mon compagnon avons envie d'agrandir notre tribu par un pti bout qui serai pour nous le comble du bonheur de notre superbe famille recomposée mais malheureusement bébé se fait désirer...13mois mnt que nous essayons et sachant que je n'ai eu aucuns soucis pour "avoir" mes 3 "grands" et que lui en a un aussi... Me sens un peu perdue, car l'attente,les difficultés pour tomber enceinte sont nouveaux pour moi...

Bref besoin d'en parler, soutenue, conseillée et qui sait avoir des réponses à mes doutes.

Merci déjà à vous de m'avoir lue et espère avoir des réponses.
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 20:33
 Kikoo ,
bon bah vlà, je suis nouvelle sur le groupe et je suis un peu "paumée" 
 sur les sites et forums mais bon je me suis dit "Allez ma grande, lance toi . Donc c'est parti .
Je suis maman d'une tribu de 3 super loulous et belle maman d'un loulou aussi.Moi et mon compagnon avons envie d'agrandir notre tribu par un pti bout qui serai pour nous le comble du bonheur de notre superbe famille recomposée mais malheureusement bébé se fait désirer...13mois mnt que nous essayons et sachant que je n'ai eu aucuns soucis pour "avoir" mes 3 "grands" et que lui en a un aussi... Me sens un peu perdue, car l'attente,les difficultés pour tomber enceinte sont nouveaux pour moi...

Bref besoin d'en parler, soutenue, conseillée et qui sait avoir des réponses à mes doutes.

Merci déjà à vous de m'avoir lue et espère avoir des réponses.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 21:42
 coucou

Marie merci pour ta reop sur l'ovu. ah ui effectivement 90 j c'est dingue ça qd mm c'est super long mais du coup qd c comme ça tu ovules plusieurs ou non c'est juste une fois au bout de 14jours? ui cycle court bah ça revient plus svt quoi. je croise les doigts pour un ptit++++

Aloevera moi aussi je me découvre impatiente pour BB2 c'est fou ça et en plus la 1ère fois je n'avais rien regardé aucun test pipi, pas de tes ovu rien de rien j'ai attendu patiemment en continuant ma vie l'air de rien mais là pareil que toi j'en parle plus (pour BB1 j'en avais parlé une fois enceinte a 2 personnes au bout d'1 mois sinon tout le reste au bout de 3 mois) d'ailleurs je m'étais inscrite sur EE au bout du 3ème mois. au fait j'adore ta photo de profil ;-)

flosameak bah alors la je te rassures tu n'es pas la seule à être paumée car moi c'est pareil, trop de salons ou en parle d'envie de bébé je ne savais pas sur lequel lacher le 1er post lol du coup j'ai vu que tu as posté le mm msg un peu partout t'as bien fait. 13 mois ça commence à faire long tu en avais parlé à ton doc? gygy? car avant 1 an j'ai svt entendu parler que c'était pas alarmant, pas d'inquiétude à avoir. vois avec ton doc peut être des pistes....qqch qui me fait un peu flipper aussi c'est justement le fait de trop vouloir et hop ça ne prend pas car on est trop focalisée dessus....bref pas simple tout ca. tu as déjà testé les test d'ovulation? moi jamais je pense que je vais essayer on verras (même si ça va c'est mon 4ème cycle ya le tps). une copine m'a dit en gros c 20€ et yen a 7. mais je ne sais pas si c'est partout pareil et si ça se vend à l'unité...en tout cas bon courage pour l'attente et si besoin de papoter pas de soucis on sera là ;-)

et les autres alors ça donne quoi??
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 22:09
 coucou les filles ;-) !
bon aujourdhui les rrrr ne m'ont pas fait signe.... affaire à suivre... symptômes toujours presents seins gonflé cherii cherii confirme , fatigue +++++ , douleur comme un point de côté persistant côté gauche , ce matin mal aux jambes comme quand mes rrr doivent débarquer. ! 
Chose bizarre jai des pertes glaireuse jaunâtres ( desolez pour les détails lol ) 
Et vous les filles ?
Les test d'ovulation clearblue avec le smiley cest 30 euros presque cher mais impossible de se tromper ;-) allez les filles on y croit je suis a 2 ans sans pillule et rien alors on verra bien si nos petit bidou on décidés de gonfler un petit peu ;-)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 22:22
 coucou

Marie 30€ tu as combien de tests pour ce prix là? peut etre ma copine s'est trompée....ca sent bon qd mm les seins gonflés..;tu n'as pas ça aux autres cycles si? ha lalala je croise les doigts pour toi, 2 ans déjà...l'aurtrte fois le doc m'a filé de l'acide folique tu en prend toi aussi? je crois que je vais craquer et acheter des tests d'ovu ! on verra bien


madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 22:35
 tu as 10 test apres ca depends les endroits ca peut etre entre 25 et 30 euros ... non pas les seins si ferme d'habitude.  Je croise les doigts mais je reste patiente quand meme jai été tellement de fois déçue.  
Tu fais ta courbe de tp ? 

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 11:40
 Ouai ça tourne pas mal autour de 28€ le clearblue digital. Je pense en acheter un mercredi. 10 test qui te permettent de savoir quels sont les jours de fertilité maximale. A voir...


Marie, c'est prometteur comme symptome. En esperant que ce ne soit pas de la parano (mais, ça n'y parait pas trop, car si même ton chéri confirme pour les seins ;) ). Franchement, j'espere que tu vas nous annoncer un test positif. =D. 


Pas encore là, je l'aime déjà <3
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 23:19
 coucou les filles !!
j'ai
 craquer ce matin , test --- , un peu déçue mais bon aucun signe des rrr.... donc je ne sais plus quoi penser  
seins toujours gonflés, je ne rentre plus dans mes soutifs donc je ne pense pas a la parano lol... envie de vomir apres manger ... mais bon je me dis le test a dit niet alors bon j'attends patiemment mes rrr pour commencer le prochain cycle mais avec tp comme pour mon fils ,.
Et vous alors test d ovu ou pas ? 

Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 16:07
 Bonjour les filles ! :)
Je re poste un petit com. Sa fait bien longtemps que je n'ai pas écris mais il y a eu du changement. 
Je suis la pour vous redonner un peu d'espoir ;)
J-1 avant mes règles j'ai fait un test qui était négatif (clearblue détecteur à l'avance de grossesse)
5 jours après test toujours négatifs (même test)
Et a 11 jours de retard test positifs (toujours clearblue mais un autre) 
Confirmation avec Pds. Donc les filles les tests ne veulent rien dire.
Et 10 jours avant mes présumer "regles" j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoirs, les seins gonfler, et toujours mais vraiment toujours envie de dormir. Et la a 5 semaine de grossesse j'ai mal au ventre comme si j'allais encore les avoirs. Le corps de chacune est différents ;)
Ne vous fiez pas au test. 

Pleins de ++ a toutes
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 16:42
Felicitation Boulbinette . Tu redonnes en effet de l'espoir 


Marie, attend encore quelques jours, vu les symptome ça ne m'etonnerait pas que le test soit positif. Tu l'as peut etre fait trop tot (je ne dis rien, me connaissant j'aurai pas su attendre non plus ^^). 
En tout cas, c'est décidé pour ma part, mercredi j'achete un test d'ovulation. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour moi (Je viens d'arreter la pilule, donc au niveau des cycles, je ne sais pas encore comment ils sont.)


Si ça marche je vous le dirai ^^. 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 19:43
 On est vraiment prêté à tout pour que ce petit bou de choux arrive. Le mois ou je suis tomber enceinte j'ai vraiment tout tout fait. 
* Courbe de temperature 
* Test d'ovulation 
* Poirier et surtout pas de douche après les rapport
* Mettre un tampon après les rapports (je l'ai fait 3 fois)
* Prendre des aspegics nourrisson 

Enfin bref j'ai tout fait. Et je suis tomber enceinte en C4.


Bonne chance a vous ;)
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 20:00
 Je connaissais pas le coup du tampon et le coup des aspegics! Tu peux m'en dire plus? ^^
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.