Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 21:45
 hello les filles,

Natou merci pour le plan mamanandco effectivement c'est plutôt pas mal niveau prix. Je pense que je vais attendre aussi semaine prochaine on verra. Je vais essayer de repérer mon ovu sans test. Enfin il m'en reste 2 donc on verra bien.

Aloevera ça me rassure que tu sois pipellette comme moi et que tu n'as pu tenir ta langue;-) je sais bien que ça n'a aucun rapport avec mon corps mais j'ai juste peur que ça me porte le mauvais œil. Après pour ce qui est du « que vont penser les autres si ça met 2 ans » bah en fait je m'en fou de ce que pense les autres. Comme tu dis les gens « normalement constitués » ne jugent pas ce genre de choses. C'est juste la vie et dame nature on n'y peux rien ! Encore ce WE j'ai vu les filles de l'équipe (je faisais partie d'une équipe sportive avant) et elles savent que si j'ai arrêté c'est pour ce projet de Bb et du coup elles m'ont demandé (mais je ne leur a=en avais pas reparlé mais j'avais dit l'année dernière que pour rien au monde je n'arreterais ma passion sauf pour un ++++) et donc bah voilà le fait que je ne revienne pas cette année elles ont ompris. Après j'ai aussi une amie proche que j'ai aussi vu ce WE qui m'a demandé. Ça va ça ne me dérange pas mais au travail si. Bref on verra bien. Tu e m'as pas dit tu gères de mieux en mieux au pool ou pole dance ?

Pomkii ah lala ma pauvre ya rien de pire que nos loulous à l'hopital. Courage à vous et ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains et surtout ils l'a garde pour surveillance car comme tu dit il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate. Ce séjour est lié à son jeune âge. Ils ont dut te le dire que si elle avait été plus grande elle ne serait peut être pas allée à l'hopital. Arrrf pas cool en tout cas bon courage à vous pour surmonter cette période. Du coup oui WE dans l'oise annulé....ce n'est que partie remise jsp.

CalipsoLy je pense comme natou que tu dois être en ovu car si c'est un test ovu qui dit smile bah c'est que t'es en ovu. Alors caline à fond;-) mais à 5jours de tes vilaines ??? tu as des cycles courts non ? Ou tu ovules tard?pertes blanches moi effectivement j'ai ça qd j'ovule aussi, je me suis rendue compte de ce détails le cycle précédent grâce aux teste d'ovu avant je n'avais jamais fais le rapprochement. J'ai qq lacunes quant à l'écoute de mon corps sur ce point là.

Catherine 4 jours ça commence à faire....allez un ptit test pour un ptit ++++ ???


ici ça va tout doux mais ça va. J'ai un bon mal de tête depuis ce matin c'est pénible. Je suis allée à la bbgym avec mon loulou c'était bien. Il n'est pas dégourdi par contre lol. Du coup je ne le force à rien il fait ce qu'il a envie de faire et ça viendra petit à petit après tout c'est sa 2ème séance seulement.


Gallou, coudou, mlle louloute, marine et les autres comment ça va ?


Voilà jsp que vous allez toutes bien et que des beaux ++++ sont en préparation ça fait longtps qu'on n'a pas eu une bonne nouvelle comme ça sur le fofo !!!! la dernière c'était mlle louloute je crois;-)


Bises

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 23:06
 Bonsoir les filles 👭

Catherine on croise les Doigts Pour que tu aies de beau +++

Waiky de rien je partage les bons plans ça peut aider 

Calipsoly je suis En attente de mon ovulation le test et négatifs pour aujourd'hui mes règles sont en fin de mois donc je dois prendre mon mal en Patience mais ça va aller j ai déjà un petit garçon et la on aimerait une petite Fille 👧 

Sinon tout va bien aujourd'hui on a rien fait de spécial 


Bonne soirée Et bonne nuit à demain 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 08:52

 Coucou les filles !


me voilà de retour ! J'ai pas pût beaucoup passer ces derniers temps car trop de taff au boulot et à al maison un boulot monstre !!


Ici rien de spécial a part que mes règles sont arrivées hier matin !! j'étais trop contente de les voir lol. Le moral est au top et prêt a recommencer les TP dés que les règles seront fini !!


Ma puce toujours en grande forme !!



Voilà voilà les filles ! pleins de bisous !!

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 10:20
 Coucou les filles,

Que de post en 4 jours d'absences. De vrai pipellettes donc beaucoup de lecture.
Je m'excuse d'avance si je zap certains post.

Bienvenue aux nouvelles.

Waiky: Bah écoute tous va bien. Mon ovu à du passée vue les douleurs que j'ai eu aux ovaires.
Maintenant j'attends de voir si mes vilaines arrive. C'est partie pour les fameux 14 jours.

Pomkii: Pas facile pour ta puce mais elle est entre de bonne mains.
C'est dur de les savoir a l'hôpital et d'etre impuissant par apport a leurs mal.
J'espère que tous ira mieux pour elle rapidement.

Aloevera: Ton post de l'autre jour était très émouvant.
Je pense que c'est un plus dans la vie de dire ce que l'on pense. Rien de mieux que la franchise.
J'espère que tu retrouvera des cycles régulier rapidement

Marine: Plus qu'a attendre ton ovu

Catherine: A tu fais un test ou tu préfère attendre?

Mellelouloute: Comment va tu?

Juste pour revenir sur vos post concernant l'age pour avoir un enfant. Je suis entierement d'accord avec vous,
il n'y a pas d'age tous ce passe dans la tête. Et si on devait écouter tous ce qui ce dit on n'aurait jamais d'enfants
car il y aurait toujours quelques choses qui ferait qu'il ne faut pas en avoir pas le moment, trop jeune, taille du logement...
Vous avez raison de ne pas écouter les autres et écouter votre coeur.

Pour moi le moral est au beau fixe. Je suis en attente de mes vilaines ou pas a la fin du mois.


Pour toutes les autres je vous souhaite un beau plus rapidement,


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 11:08
 Coucou les filles ! Ici tout va bien ! J ai hate d etre le 27/10 qu on puisse voir notre bebichou :)  je suis epuisee par contre ^^ et les restrictions alimentaires sont dures pour moi... mais c est pr la bonne cause ! 
Allez les filles faites nous des beaux ++ ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 11:09
 Bonjour les fille non je nais toujours pas fait de test encore j'attend jusqu'à aujourd'hui et demain je ferai un test j'ai tellement envie que sa soit +++++++++😊😊😊😊😊😊😊
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 11:12
 Bonjour mellelouloute tu doit être presser d'être le 27 :)
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 11:33
 J'ai déjà ovulé je suis étonnée on verra bien dans quelques jours .
J'ai une petite fille Catherine et je voudrais encore une petite fille. Je te souhaite un +++++++ avec une belle petite princesse en prime  :)
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 11:37
 Cali : merciiiii 😊😊😊😊demain j'ai peur que sa soit négatif 
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 12:32
 Aller Caŕtherine fait le test tu es à 5 jours de retard la ? Tu es bien réglé d'habitude?
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 13:16
 D'habitude je fait des cycle de 28 ou 30 jour mais sa mais jamais arriver d'avoir autant de retard 
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 16:15
 Aller Catherine lance toi :) 
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 16:37

 bonjour

oui allez Catherine lance toi annonce nous une bonne nouvelle

je croise les doigts pour toi

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 16:50
 Je ferrais  un test demain matin j'irai en chercher un a la pharmacie 😊😊😊😊
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 21:30 - Modifié le : 13-10-2014 à 21:33
 salut les filles ! 
Je suis désolée je suis pas dispo assez longtemps pour pouvoir passer régulièrement en ce moment car mon pc ma lâché donc je dois venir de mon portable ou de ma tablette et ça rame à mort !!
Par contre je vous lis tous les jours :)

Pomki comment va ta puce? De retour chez vous??

Cath je te souhaite un beau +++++ hâte d'être à demain pour savoir !

Mellelouloute repose toi le maximum possible ;)

Marine super pour tes règles c'est parti pour un nouveau cycle ;)

Waiki j'espère que ton mal de crâne va mieux ! Super pour la bbgym? Vous faites quoi la bas exactement?
J'ai sûrement oublié pleins de choses et je m'en excuse d'avance !! Mais galère la mon portable à du mal à suivre sur ce site ! Ils devraient faire une appli lol

Sinon chez nous ça va, fatiguée et pti homme qui fait le clown en ce moment et est toujours collé à maman ! Lol
et en mode psycotage alors que j'avais dis que je ferais tout pour éviter ça B du coup j'évite d penser au maximum et je laisser passer le temps, on verra bien lundi prochain ;)

À bientôt ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.