Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 13:28

 coucou aloevera très beau ton discours il me prend au fond de mon Coeur je ne suis pas passé par là.. Mais moi aussi je trouve qu'une question d'âge est ridicule cependant quand j'ai eu ma grossesse pour ma fille je peux te dire que les réflexions peuvent faire très mal surtout avec les hormones .. Mon père avait très mal pris la nouvelle alors que lui même attendait un bébé avec sa nouvelle compagne son fils et ma fille n'ont que 2mois de différence d'âge et pourtant il m'a reproché ma grossesse.. Plusieurs raison le papa est étudiant et surtout surtout celle que j'avais déjà ma garde de mon frère de 18ans alors j'avais pas besoin d'avoir un enfant des responsabilités en + .. Faut savoir que mon frère si je lai récupéré c'est parce que ma mère est tombée malade qu'elle a été hospitalisé et qu'il netait même pas capable de récupérer son fils de 16ans a l'époque mais refaire un enfant pas de soucis ce p'tit bout j'ai ri contre mais comme on dit quand tu as 4 enfants cest pareil pour tous et là non malheureusement.. Et cest lui qui ose me dire que je suis trop jeune qu'on a pas d'argent pas de situation en attendant ma fille manque de rien et nous sommes comblés..

je suis d'accord avec toi que notre vie nous appartient mais maintenant je peux te dire que je ne lui annoncerai pas ma grossesse parce que j'en ai pleuré pe da t les 3 premiers mois jetais si mal .. Et je ne veux pas revivre cela ...  

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 13:43
Tu as raison de pas lui en parler, c'est une decision très sage. Mettre tout en oeuvre pour avoir une belle grossesse, c'est une belle preuve de maturité!!


Pas encore là, je l'aime déjà <3
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 14:47
 bonjour
Merci pour les explications de l acide folique c'est sympa 
Vos discours sont long mais très bien dit vous avez raison vivez pour vous pour votre vie quelles soit votre âge ou votre niveau de vie ça ne vaut pas la peine d'être aussi stresse pour des réflexions 
Bonne journée 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 15:51
 Aloevera : moi jai perdu ma maman a 11 ans oui avec mon chéri on n'ai prêt à assumer un enfants moi ma belle maman et tres contente qu'on veuille un enfant 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 16:27
 coucou les filles.
Bienvenue aux nouvelles dis donc bande de pipelette 2 jours sans venir et la sanction tombe 3 pages, pfff.
enfin j'ai tous lu.
je suis pas venu heir car pas le moral.
mes douleurs de règles etaient attroces hier j'en pleurais et faillis aller aux urgences.
je vais appeler ma gygy lundi car elle est en vacances, car ses douleurs sont pas normales et ce qui me fait peur c'est qu'en discutant avec une patiente (je suis IDE liberale).
ben j'ai les memes symptomes qu'elle et elle a de l'endométriose et ma gyneco ma dit le mois dernier qu'il etait possible que ca soit ca.
donc lundi je l'appel pour qu'elle me fasse des examens car je passe pas un autre cycle comme celui là.
bref j'espere que c pas ca car sinon autant vous dire qu'avoir un enfant va pas etre simple.

j'en ai pas parler a mon chéri car il est d'une nature très angoisser alors je vais attendre de voir ce qu'elle dit avant.

je vous rejoins les filles sur le fait d'avoir perdu votre maman moi j'etais plus vieille 25 ans mais comme vous dites rien n'est une question d'âge.le tous se passe dans notre tete.
Moia 25 ans j'etais pas prete pour un enfant ma petite soeur a eu son fils a 23 ans alors y'a pas d'age c une question de maturité et d'envie.

bon et bien c tout c deja pas mal, tous ca m'a forcement mis le moral a 0 mais bon si je dois en passer par là ben c comme ca je me suis faite une raison et puis je me dis que  ca viendra quand ca viendra et puis c tous
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 19:00
 Coudou : je suis d'accord av c toi tout se passe dans la tête de savoir si on nais prête ou pas 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 20:29

Mlle louloute oui j’en prends car j’en avais parlé à mon médecin qu’on était en essais bb car j’avais des douleurs au ventre mais ce n’était pas lié. Du coup il m’avait filé de l’acide folique. Super que ça aille mieux avec ta BM.

Gwenn (je peux raccourcir ton prénom ?) bah ui comme tu dis quelle coïncidence à part le mois de naissance de votre fils sinon tout est pareil ! bref. Ui c’est animé c’est chouette il y a tjs qqn avec qui papoter 

Natou moi pour l’acide folique mon doc m’a dit que ça aide à renforcer les cellules qui permettent de fortifier la future colonne vertébrale de bb.  Cela écarte bcp d’anomalies au niveau de la formation des cellules visiblement de ce que m’a expliqué le docteur.

Calipsoly ici c BB2 j’ai déjà un ptit loup de 2ans et demi. Pas chouette ta prédiction jsp qu’elle sait trompée…sinon tanpis faudra être patiente. Moi je n’y crois pas trop en fait je n’ai pas vraiment d’avis sur la question. Faudrait que j’étudie un peu plus le truc pour te dire si j’y crois ou pas mais bon a vue de nez je ne suis pas convaincue lol

Aloevera ui ça a bien papoté depuis hier difficile de tout suivre. positive attitude c’est la meilleure option qu’on aie sous la main je crois ! comme tu dis heureusement que tu as fais le test car sinon tu n’avais pas fini de te poser des questions. C’est l’arret de ta pilue qui fiche le bazar dans tes cycles.

 

Pour celles qui ont des pertes rosés j’en sais trop rien à vrai dire. Gallou pense à des signes de nidation ce qui est encourageant pour un +++ moi je pense que ce n’est pas forcément inquiétant lorsque ça arrive de manière exceptionnelle. Après si c’est sur plusieurs jours vaut mieux tel au docteur pour en savoir plus.

 

Bon j’en suis qu’à la page 21 je post et je reviens je vais coucher mon loustic

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 20:56
 Waiky : moi demain je suis à trois jour de retard jai quelque douleur des fois comme si elle aller arriver mais c pas comme d'habitude mais j'ai peur encore de mes faire de faux espoir car le mois dernier jai eux 4 jour de retard et elle sont arriver 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:19
 Waiky J'espère vraiment que mes vilaine ne vont pas débarquer 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 21:25
 re alors je continue

Aloevera bon je viens de découvrir ton post sur cette page. que d'émotions et mine de rien je comprends mieux ta maturité...;-) tu as déjà essuyé des plâtres comme on dit. ici aussi mon père est partie j'avais 16 ans....une maman pas vraiment compatissante. ils étaient divorcés j'avais 6 ans. ah la vie ça forge comme on dit. en tout cas très belle prose sur l'âge et la vie. oui il faut vivre sa vie comme on l'entend et surtout vivre nos rêves plutôt que rêver notre vie ;-) (je l'aime bien celle là mais elle n'est pas de moi évidemment). et alors tu t’assouplis à la barre ;-)

Cath ouille dur toi aussi à 11 ans...pfff pas simple tout ça pour se construire mais bon on y arrive qd mm ;-). tu as raison pour le fait de ne pas se faire de faux espoirs attend mm 1semaine de retard avant de commencer à y croire car sinon tu seras déçue. mais bon j'aimerai qd mm que ce soit un beau ptit +++ pour toi! lol t'es au taquet ce soir tu rép vite c'est cool

Coudou ah bah toi aussi....et bah dis donc quelle vie ! au fait c'est quoi l'endométriose je n'ai jamais entendu parlé de ça. ça se soigne? ma pauvre bichette elles sont violentes tes rrrr vivement que ce soit fini mais t'as bien fait d'en parler car pas normal de déguster à ce point là. tu mets une bouillotte sur ton bidou? ça calme ou pas? alors pour toi aussi c'est positive attitude lol ça viendra quand ça viendra no stress

bon bah ici rien de nouveau ça va. juste au boulot ya 2 collègues qui m'ont demandé cette semaine qd est ce que je comptais faire le 2ème....comme j'ai lutté pour pas piquer un phare !! j'en ai paré à personne évidemment (enfin une ancienne collègue qui n'est plus dans le même batiment que nous et en qui je peux avoir confiance) mais qd mm. du coup j'ai dit ça viendra un jour mais sans m'étendre plus. sinon on est un bon groupe d'amis et c'est vrai que les 2ème BB voire 3ème sont déjà arrivés (mm si ce n'est pas une course au BB évidemment) mais du coup 2 amies m'ont également demandés et j'ai lâché le morceau. pourtant je n'avais pas envie de le dire mais voilà ca sort. fais chiez qq part j'aurai aimé retenir ma langue. c'est complètement con ce que je vais vous dire mais j'ai l'impression que ça va me porter la pouasse
fin des rrr pour moi, je crois que je vais suivre le conseil et reprendre des tests ovu mais pas en pharmacie tiens d'ailleurs qqn connait un site internet fiable pour acheter des tests ovu moins chers qu'en pharma?



Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:38
 Waiky j'ai déjà etait déçu donc j'essaye de pas trop i penser même si je suis presser de savoir si je suis enceinte ou pas sa c sur je préfère attendre 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:42
 Waiky :Mon chéri a 23 ans et il est impatient de devenir papa mais il en parle pas trop souvent parce que il veut pas que je me bloque dessus 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 21:45
 Cath ui je sais ce que c'est, c'est difficile à chaque fois....courage pour l'attente et je croise à fond les doigts pour toi
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:55
 Waiky merciiii 😊😊😊  pour l'instant j'ai l'impression qu'elle vont arriver jai qu'elle douleur de fois 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:58
 Mais c pas comme d'habitude 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.