Drole de perte depuis lovulation

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 14:07
Bonjour à toute je me présente laetitia j'ai 2 petits loups 6ans et 3ans et demi, je ne prend plus la pillule depuis à peu près 1an et demi, mais bon j'ai des cycles très irréguliers des moments 35, 40, 60 vraiment du n'importe quoi la j'ai eu un traitement de médecine chinoise il y'a un peu plus d'un mois de ça il ma dit qu'avec ça je serai régler j'ai eu un Rdv  chez ma Gygy le 10janvier et à ma grande surprise je venais dovuler ma t'elle dit car muqueuse épaisse mais depuis ce Rdv les 3jours suivants beaucoup de pertes blanches assez pâteuses et les jours qui ont suivi jusqu'à aujourd'hui toujours mouillez et glaire étirable mélangez de blanc (désolé pour les détails) perturbé par ces choses assez bizard j'ai voulu faire un test en fin de matinée et négatif, voilà je voulez vos avis comment c'est pour vous? Pas de pertes ou des pertes avant vos règles. Je vous remercie d'avance pour vos réponses 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.