Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 20:37

 
Bonjour à toutes!!

Puis je me joindre à vous???

 

je me présente, Je m'appelle Elise, j'ai 29 ans, je suis avec mon chéri depuis 5 ans, apres notre mariage en juillet nous avons décidé de nous lancer dans l'avanture!!

J'ai arreté ma pilule debut novembre!! Jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment calculé mon ovulation, on s'est dit de laissefr faire la nature mais vu que rien ne se passe pour l'instant j'ai fait mon calcule. Par chance j'ai des cycles régulier depuis l'arret de ma pilule

Par contre je me pose quand meme une question, en espérantqu'une de vous pourra me répondre: mes rrr dures en moyenne 10 à 12 jours contre env 5 sous pilule. Est ce que ca vous arrive aussi?

 

Je vous souhaite à toutes des ++++

 

 

Elise
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 20:53
 Bonjour Élise, 

Pour tes regles qui durent 10/12 jours, ça ne m ai jamais arrive, mais je trouve ça super long, cela t a fait ça à chaque cycle?
Marinette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 21:11
 
et oui à chaque cycle et le flux super light
Elise
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 21:36
  Elise67, c'est que ton corps est comme ça ^^ pas d'inquietude 

Didoo ... j'ai mes regles lol. Arrivé comme prevut a J21. deuxiemes fois que g mes Rrrr et toujours a J21, je suis contente au moins je sais que j'ai un cycle regulier !  maintenant je me dit que sa ne fait que deux mois que je suis en essaie. Gygy ma dit qu'il fallait 2 a 3 mois pour le corps ce remette.Bien deja deux mois alors maintenant il a interet a ce bouger !! mdrrr 

bisous a toutes !
jessi'jess
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:13

Merci Jessi jess, je ne m'inquiet pas tellement mais je trouve que c très long!!

 

bonne journee à toutes

Elise
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:58

coucou les filles!!!

 

Alors toujours pas de +++ en vue???

En ce qui me concerne, je ne pense pas, je suis à J28 (cycles habituels de j32) et un peu de sang rouge en m'essuyant et un léger mal de ventre comme si les vilaines arrivent, je pense que pour ce mois-ci c'est raper. Pourtant j'y croyait un peu j'avais les seins sensibles et douloureux, mais on vera début de semaine prochaine si elles sont pas là, fera un test. bref je croise les doigts pour que finalement ce ne soient pas les vilaines qui arrivent.

 

Allez bonne fin de journée et à bientôt.


 

Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:07
 Coucou les filles

Bon Ben moi bonne nouvelle j ai testé plus y'a 5 jours, je suis contente, rdv chez Gygy jeudi pour faire le point...;)
Marinette
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 17:23

 Coucou les filles,

Je suis contente pour toi marinette34, tiens nous au courant de ton débriffing avec ton gygy.

Quand à moi ce sont bien les vilaines qui ont débarquée, Grrrrr  .

Y a plus qu'à remettre ça au prochain cycle!!!!

Mais les filles il faut qu'on mette le turbo le mois prochain sinon notre intitulé ne sera plus juste car après se sera un bébé 2014!!! Bref c'est pas grave pourvu que bébé arrive bientôt et en bonne santé.

On croise les doigts et bientôt pleins de +++++.

Biosus à toutes et bonne soirée.


 

anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 22:46
 coucou les fille je suis a 8 dpo pour un cycle de 33 jour encor 1 semaine depuis hier quelques nausee et mal au sein +++++ et ce matin mal de ventre presque intenable et dans les reins quen pensez vous? Et sensation detr himide on est pas sense se sentir seche a 8 dpo? Bisous les filles
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 23:05
 Coucou, 
Pour ma part avant mon plus j étais pratiquement au sec tout le temps, sauf quelques pertes blanches très crémeuses comme avant les regles, mais j ai lu que d autres filles avaient pas mal de pertes liquides...c est peut être bon signe... C est ce que je te souhaite en tout cas!!!;)

Tiens nous au courant!
Marinette
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 09:43
 merci marinette cest genant parce que jai pas specialement de perte mais toujour cette s3nsation detre humide
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 15:56
 coucou les filles!!!!!!

felicitation a tous les nouveaux ++++ !!! je suis contente pour vous,  pour ma part, cycle ov pour ce week end .. esperont !!! je serais a mon troisieme mois d'essaie . pourvu que sa marche !!!! 
jessi'jess
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 19:38
 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:07
 
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 18:22
 Coucou les filles

J espère que ça avance pour vous, moi je viens de faire une fausse couche alors moral dans les chaussettes, j ai même plus envi de me relancer dans les essais bebe car j ai peur que ça m arrive a nouveau... Je suppose que ça va passer...

Je vous souhaite en tout cas des beaux plus a toutes!
Marinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.