Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais !

Discussions

Auteur
Message
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 19:42
Bonsoir, je suis  Jessica, 23 ans  en couple depuis 2005,  maman d'une petite fille Ambre de 4ans et marié depuis 2012, quoi de mieux ? peu etre un bébé2 pour 2013 


arrêt pilule vers le 10 décembre, Red le 18 décembre Ovulation le 31 décembre test pipi pour le 15 janvier, on 'y croit !!! Du moins je l'eperes hein ^^ 
Calinou avec l'homme chaques jours, pendant la periode d'ovulation jambes en l'air... pourvu que ça fonctionne !! Pour Ambre j'ai mit 2 ans  :(  j ne veux pas que ça recommence. Là  je ne sais pas pourquoi mais en décembre j'ai dit " en janvier je serais enceinte" j'esperes que ce soit une "vision" lol 



Et toi ? 
jessi'jess
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 21:24
 coucou j'ai 21ans, en couple, j'ai une petite fille de 16 mois qui s'appelle Alicia. Je suis en essai bébé2 depuis début décembre !

Sous pillulle normalement tu mets du temps avant d'être enceinte ^^ surtout si tu l'as prise longtemps !
 
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 22:03
 je ne l'ai pas pris longtemps 1 an, car avant j'avais un implant . Cela ne veut rien dire, j'ai des copines, mais surtout une en tete qui est enceinte de bébé 4 et qui aprés l'arret pilule a mis 15jours pour etre enceinte :) je pense que ça depend de la femme .
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:53
 je sais pas pour vous mais moi depuis la pré ovulation et maintenant ovulation +J2 j'ai mal au ventre !!!  5 jours que j'ai mal et ça ne pase pas. C'est du à quoi ?
jessi'jess
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 14:58

 
Voila , a chaque fois on me dit de faire un test pipi ^^ !!

 

Je suis en essay BB1 depuis a peut-pret 2 ans :/ !! Et depuis au moin 2 mois j'ai arrêter la pillule .. et voici que je devait avoir mes règles le 22 Décembre. Et depuis le 22 Décembre abscence de régles :D ! Pourvue que se soit des petits pieds qui pousse en moi , mais j'ai mal au dos , crampes dans le ventre , de temps en temps des nausées , et beaucoup mal a la tête . J'ai beaucoup de perte blanche-beige . Donc aider moi SVP

 

Merci et je vous souhaite que du ++++ pour 2013 :)

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:32
 je n'hesiterai  pas !! TEST PIPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu decrit tous les symptômes ... Je te souhaites un beau +++ !!!!
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:38
 si je suis mon calendrier d'ovulation, j'ovuler le 31 décembre. J'ai fait des calinoux avec mon mari tous les jours du 18/12/12 au 30/12/12 mais avec la fiesta le 31 ... on a rien fait, le 1er /2013, trop fatigué et le 2/1/13 mal au ventre, il ai dit que le spermato vivent entre 5 et 7 jours .. gspr que ouii !!!! et aujourd'hui reprise des calinooux aa fond !! on sait jamais ^^ à savoir que depuis le 27/12/12 apres chaque calinoux  je met mes jambes en l'air. 

Vous en pensez quoi ??? 
jessi'jess
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 22:01

 
Merci pour ton aide !!! Je te souhaite que du +++ pour cette année :) .. Moi je pense que sais une bonne idée de mettre les jambes en l'aire car a chaque fois que moi aussi  je fait des calins avec mon homme , je met les jambes en l'air :)

 

Bisous

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 20:18
Jessi'jess:  oui les spermes vivent normalement 5 jours max ! mais sa dépend des hommes. Tu as calculé le 14eme jour apres le 1er jour des dernieres regles ? tu peux faire des TP tous les deux jours c'est bien.

Vous êtes pas obligés de garder les jambes en l'air les filles vous avez d'autres trucs moins pénibles genre mettre un oreiller sous le bassin pendant le calinou ^^ sa favorise la descente des spermatoides j'ai lu sa sur un article.

Lunatheo : fait soit un test pipi soit demande à ton medecin de te prescrire un pds.

voilà ^^

je vous souhaites a toutes les deux un bien vite ^^
 
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 20:10
 t'en k passer pour une nounouille ... c'est quoi des TP ??? lol je me doute que ça a un rapport avec c eque j'appelle des calinoux mais j'arrive pas a traduire lol.
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 20:11
 si je suis mon calendrier d'ovulation.. aujourd'hui c'est nidation ! on verra bien :)
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 21:18
 bonjour a toute puis je me joindre a vous?
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 22:30
 avec grand plaisir !!!!! 
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 22:30
 avec grand plaisir !!!!! 
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 23:08
 super je me presente je mappellle anais jai 21 ans maman dune petite jade de 22moi et retrait de limplant le 21 decembre pour lancer bb2  en attente de mon permis de construire et debut de ma maison normalement en mars.
Toujour pas eu mes rrr je ne desesper pas seulement assez compliquer du coup pour savoir si je vais ovuler et surtout quand si cest le cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.