Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 13:41
 coucou ^

alors oui j'ai eu mal en bas du ventre au mois de décembre aprés l'ovu. Mais pas le bidou gonflé !! et j'ai eu mes rrr qui sont arrivé avec deux jours de retards ^^
et la j'ai mal un peu partout mais c'est normal puisque j'attend un pti bout j'en suis à 4SA
voilà
 
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 15:44
 Merci didoo pour ta réponse, je te souhaite une belle grossesse!
Pour ma part affaire a suivre;). J espère que mes regles n arriveront pas... 
Marinette
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 21:17

Coucou les filles, je me join a vous en essai bb2 depuis juillet 2012 et une fc en novembre et la toujour en essai, mes dernieres règle date du 24 janvier donc un nouveau cycle on laisse faire la nature sans plus stressé.

bon courage a vous toutes et félicitation a toutes celles qui ont eu leur ++++

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:39
 merci

et bienvenue mimi
 
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 20:42

Coucou ,les filles j'espère que pour vous ça va!!! malgré ce temps d'hiver.

Chez moi, ça roule, c'est les  TP intense j'ai un mal de bide qui m'annonce l'ovulation, on croise les doigts pour que ce soit pour ce mois-ci...

 

Qui est comme moi? Qui a des ovulations douloureuses?

 

Allez bonne soirée, les filles plein de ++++ dans les temps à venir.

 

 

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:37

COUCOU LES FILLES !!!!

 contrairement au mois dernier, je n'ai pas senti l'ovu ce faire, pourquoi ? j'en sais rien ^^ mais demain c'est le jour de mes rrrrr .... pff c'est comme ça . j'ai vomi y'a une dizaines  de  jours et depuis je reste nauséeuse, je pense au stress ... les eins en mode mongolfiere et qui me demange !!! c'est horrible, je pleure tous le temps ! mais bon je suis de nature tre tres emotive .. je ne pense pas etre enceinte, et je suis casi sur que demain au reveil je pourrais dire bonjour a mon ami le tampon ! ^^ 


jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:46
j'aurais été  heureuse d'annoncer pour la st valentin a mon epoux qu'il allait redevenir papa .. Grrr sa m'agace  lol
jessi'jess
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:59
 Bonjour les filles!

Bon Ben moi je suis a j31 et toujours pas de signes des vilaines... Je commence a psychotter sévère...;) je sais pas trop ce que cela annonce...
Marinette
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:01
 moi j'aurais deja fait un test ! :)
jessi'jess
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:04
 C est pas l envie qui me manque jessi' jess, mais comme mon dernier cycle était de 34 jours, je me dit que c est peut être trop tôt...;)
Marinette
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:07
 ha ooui ... attend encore 5  jours et si rien dans 5 jours FONCE !!! :)
jessi'jess
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:06
 Viiii...!!! Je vais essayer de tenir le coup jusqu a la...;)
Marinette
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:12
 c vrai c dur  d attendre  !! je te comprend !!!!!
jessi'jess
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:12
 coucou les filles !

marinette : oui attend tes 5 jours et fonce !!

jessi'jess : moi ce mois ci je n'ai pas senti mon ovu mais j'ai vu que j'allais l'avoir avec les glaires epaisses et pateuses ^^ et regarde ce que sa a donner je ne pensais pas avoir fait les tp au bon moment et pourtant j'ai mon + .

bises les filles bon courage vous allez l'avoir votre ++++++++++++++


 
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 14:05
 Bouhhhh.... C est long... Depuis j ai la sensation comme une infection urinaire qui démarre...:(( je sais pas trop ce qui se passe...?

Mercredi j emmene mon fils Lou a Disney ce serait cool d avoir une bonne nouvelle avant de partir....;))
Marinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.