Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:39
 bonjour merci a vous ;)
je l'espère vite des +++++ :)

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:44
 j'ai comme des crampes dans le bas du ventre et mal dans le bas du dos, mais ... pas sur que sa vienne de ça ...:(
jessi'jess
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:07
 et les sein ils sont comment ?
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:15
 ils se sont legerement fait sentir en fin de soiré , au niveau des tétons mais tres legerement !  Je ne pense pas que pour c emois ci j'aurais un beau +++, ça ne fera qu'un mois que j'ai arreter ma pilule ldans 10 jours  piles, donc je ne pense pas que sa ai fonctionné ..
jessi'jess
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:15
 tes règles doivent arriver quand normalement ?
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:17
 non pardon je me suis trompé j'ai arreter ma pilule 1 mois pile dans 2 jours et j'ai eut mes derniere regles le 18 decembre, donc je pense que je devrait les avoir aux alentours du 15 janvier
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:52
 allez on croise les doigt on ne sait jamais sa peux aller tres vite des fois!
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 21:35
 oui croisons les doigts pour toi moi je pense vraiment etre enceinte je n garde rien de ce que je mange ... demain matin test pipi 
Regarde moi jai fait une fausse couches et ca voudrait dire que je suis retombee enceinte desuite sans meme avoir mes regles 
Tout est possible :)
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 21:39
 oui tout est possible faut juste pas perdre espoir....
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 22:18
 coucou les filles

bienvenue à pas mal d'entre vous !!

alors moi je suis en cycle deux j'ai arreté mes anneaux vaginaux depuis le 9 décembre 2012 ^^

et la ben en arret d'eesai bébé jusqu'a début fevrier pour quelques petits soucis =)
 
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 19:56

 
Bonsoir, moi je n'est toujours mes régles et mes pertes rosé se sont arrêter( enfin j'ai eu que 1 fois des pertes rosé ) !! Mes j'ai beaucoup de perte jaune ..

Et depuis le 22 Novembre  aucune régles et j'ai arrêter ma pillule le 5 Novembre a peut prés .. Et j'ai peur de faire un test pipi, de peur qu'il soit NEGATIF :/

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 20:24
 deux solution 'ouvre à toi LUNATHEO ..soit t'es enceinte, soit ton test sera negatif et tes regles vont arrivé juste aprés ton test , moi j'hesiterai pas a faire le test
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 20:28
 pour moi : aujourd'hui fatigué, mal sur le coté des seins et téton qui durcit ça sa fait mal !! et bide en vrac ... je ne sai plus trop quoi penser ... mes regles doivent arrivé et en meme temps si c'etait ça ... je suis paumer. 
jessi'jess
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 20:33
 coucou bienvenue anmupe1991 !!



 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 20:57
 LUNATHEO  qu est ce que tu attend fais un test pas de règles depuis le 22 nov moi je pense que .......enfin et pour tes pertes rosees tu sais chez certaines femmes les premiers mois de grossesse elle ont leur règles moi ma soeur pour son premier elle a eu ses regles durant les 3 premiers mois c est d ailleurs pour ça qu elle a découvert sa grossesse a 14 semaines  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.