Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:15
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 10:56
 anmupe1991_EE, je suis de tous coeur avec toi !!!!


Bienvenue aux nouvelles  !! 

moi.. b j'etais en ovulation hier, et je n'ai pu faire les TP samedi normalement ... samedi et dimanche fertille, lundi ovu et mardi mercredi fertille aussi. Pfff, il est parti en deplacement, je ne pense pas que ce soit encore pour ce mois ci. Quoi que, il suffit d'une fois hein ^^ mais je n'y crois pas. Du moins je ne me focalise pas dessus et viendra ce qu'il viendra . 

Je vous souhaites de beau +++ et surtout surtout pleins de belles chose pour que 2013 soit une belle année. Je sais combien c'est dure de perdre une grossesse, de ne pas arrivé a avoir une grossesse, mais à nous toutes on peut arriver a s'entraider, n'oublions pas ça :) Belle rencontre à nous toutes !!
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 11:15
 merci jessi jess on ne sait jamais jessi il suffi dune fou comme tu dis.... sinon cematin toujoyr 36.7 et quesque vous pensez des test pipi maison notament celui avec le sel?
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 11:15
 merci jessi jess on ne sait jamais jessi il suffi dune fou comme tu dis.... sinon cematin toujoyr 36.7 et quesque vous pensez des test pipi maison notament celui avec le sel?
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:14
 Allez les filles on se remotive et on reste PO-SI-TI-VE!!!!!!!!!!
Marinette
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 10:16

 Salut à toutes,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ton commentaire marinette34, je vois que tu as repris  le dessus,  je suis ravie pour toi et que ça continue!!!
Allez bientôt notre +++ .

Bisous à bientôt.

Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:02
 Oui neness!!!! Je me dis qu il faut aller de l avant.... Et toi ou en es tu?
Marinette
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 14:49
 bonjours si je peut me joindre a vous sa serez avec plaisir

moi aussi essaie bebe mais bb3 arret de ma pillule le 22 janvier et mes regles etait le 25 janvier depuis pas de reglealors fait un test pipi negatif le jour presumer des regle et un autre hier negatif aussi donc j'atend mes regles pour pouvoir passer a mon deuxieme cycle et esperer que sa soit le bon sa serait cool un bebe juste avant noel 
 
je vous souhaitte vite que mme passe vite et pour les autre faite nous un beau 

anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 20:57
 bienvenue ocelia jespere que tu aura ton +++ bientot 
Pour ma part les filles toujour pas de regle mais perte blanche donc je ne sais pas 15 dpo aujourdhui donc jattend.... bisous
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 21:33
 Coucou les filles,

Comment allez vous??
Ca fais longtemps que je n'étais pas venue donc je vais relire le post du début....


Pour moi malheureusement, retour à la case départ... j'ai subit un curetage le 8 fevrier le coeur du bébé n'a pas tenu comme la dernière fois... à 4sg....
mais je ne reprend pas les essais maintenant je dois faire des examens car j'en suis deja à ma 3ème fc.....
(une en 2004, la 2eme en novembre et la dernière en fevrier)

Mon récap; laetitia, 26ans, en couple depuis 2007, en essai bébé depuis janvier 2012.... 

Je vous souhaite pour bientot des ++++++++

Sinon anmupe, tu es à 15dpo tu peux faire un test je pense......

Bonne soirée les filles. bisous
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 21:48
 coucou laeti jattend encore comme jai eu des saignement a 10-11dpo jai rdv gygy vendredi jve demander une pds je serai fixé 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 21:52
 Je croise les doigts pour toi :).... sinon tes saignements peut etre la nidation...... après tout depend si c'etait bien rouge ou si c'etait juste marron....
BISOUS
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 22:02
 sa navait rien avoir avec mes regle ni en duree ni en apparence mais bon la nature humaine....on aurais dit pargois quil y avait de leau et a dautre moment rouge fonce ou larron je ne sait pas trop et surtout il ny avait pas de caillot sa ma choque prck jen ai toujours pendants mes regle.....
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 10:30
 Laeti88 COURAGE a toi !!!!!!!!!!

Bienvenue a la nouvelle ; ocelia01 !!

moi mes regles devrait etre la pour le 9 mars ... nous veront si elle seront là 
jessi'jess
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 12:39
 je croise les doight pour toi quelle n'arrive pas lol moi j'aimerait savoir car sa fait 6 jours quelle aurait du arriver et mon test pipi de mardi matin dit negatif 

vous croyait que je doit faire quoi les filles???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.