Peut-etre debut de grossesse, mais debarquement des regles ...

Discussions

Auteur
Message
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 08:30 - Modifié le : 28-12-2012 à 08:34
Bonjour,

Je pensais être enceinte, (dernier rapport à risques 14 Décembre quelques signes étaient apparues : tétons douloureux, maux de tête fréquents, douleurs dans le bas du ventre, fatigue, gènes au vagin.
Mais depuis ce matin même (14 jours plus tard) j'ai mes règles. Grosse déception, depuis je suis inconsolable.
Il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse, ayant des règles irrégulières je dois attendre le 2-3 Janvier (19 jours après rapport à risque)
Ça serait mon premier Bébé, d'après vous il y a t-il toujours un espoir ? Quelqu'un a t-il déjà vécu la même chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 14:14
 apres l'ovulation tu peut faire un test 10 jours apres

il a deux truc que je comprend pas dernier rapport a risque tu veux un enfant et pas lui? ou quoi
et si ta tes regle pourquoi tu veux faire un test de grossesse



tu peut avoir des signe de grossesse et pas l'etre je pense en connaisance de cause
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 09:02
 Le problème c'est que je ne sais jamais quand j'ovule. C'est pour ça que j'attends les 19 jours comme il est marqué dans la notice du test de grossesse.
J'ai lu dans plusieurs forums des témoignages de femmes qui avaient eu leurs règles au début de la grossesse, apparitions de règles anniversaires, etc. Ma mère a eu ses règles quand elle était enceinte de moi. C'est pour ça que je souhaite tout de même faire un test avec une lueur d'espoir ...

(Ce que j'appelle rapport à risque, ce sont les rapports où il y a possibilité de procréation, rien de péjoratif dedans ^^)
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:40
Bon j'ai fais mon test de grossesse, malheureusement il est négatif ... =( =( =(
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 15:54
 Je me doutais je te l'avais dit si ta eu tes regle tes pas enceinte meme si je c'est on peut les avoir en etant enceinte
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:02

 
J'en m'en doutais un peu aussi, mais dans ces moments là on croit toujours aux miracles.

Après beaucoup de pleurs, je me dis que ça nous laissera encore un peu de temps pour mieux se préparer et reveiller Monsieur sur ses désirs de papa, parce qu'il n'est pas très parlant quand il sagit de sentiments ^^

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 16:04
 ^^ Le mien est pareil tkt c'est chiant mais bon ^^

oui on crois toujour au miracle tkt je suis passer par la c'est pour sa que je te disai que t'étais certainement pas enceinte parce je c'est que ton test negatif la tes surement beaucoup blesser et ta peut etre eu surement les larme au yeux

tu pense etre en essai quand?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:16
Je souhaite que mon bébé naisse pour les beaux jours, entre Mai et Aout, donc il faut qu'on se mette au travail à partir de Septembre environ. Après il faut que mon chéri se décide si on se met en préparation cette année ou l'année prochaine. Apparemment il lui faut le "déclic", sauf que moi ça fait un bout de temps que mon déclic s'est mis en route, j'espère qu'il ne va pas se reveiller dans 5 ans lol. D'ici là peut être des choses vont changer dans sa tête et notre vie. Esperons que tous les bébés 2013 dans notre entourage lui déclenchent des envies biberons et couches =)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 16:22
moi j'ai mon premier qui est de mars et le deuxième aout au 3eme je ferais tout pour accoucher entre fevrier et mai parce comme mon 1er en mars la fin grossesse c'est supportable et il commence a faire chaud il fait froi quand bebe a 6/7 mois que mon 2eme né en aout c'est pénible en fin grossesse et a leur 2 mois il fait trop froid et il peuvent etre plus facile malade et avans 3/4 mois c'est un peu plus dangeureux
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:29
 
Hum en effet, je voyais d'abord le risque de neige et verglas pendant les periodes froides, aucunes envies de finir dans la faussé pour le chemin vers la maternité. Sachant que dans ma petite campagne les services deneigement ne sont pas au top ... Avril/Mai maxi Juin c'est presque la période idéale. Après les avis sont partagés, je suis née en Septembre, je n'ai jamais eu de soucis de santé liés au froid et aujourd'hui je tombe difficilement malade. C'est difficile de prévoir la naissance parfaite, il y a tellement de choses qui sont aléatoires, on ne sait jamais sur quoi s'attendre.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 16:32
 A oui le mien a 4 mois et demi et a toujour pas été malade et mon 1er a été malade la 1ere fois a c'est 13 mois donc voila mais moi personnellement je trouve sa mieux après si je voi que en septembre je suis pas enceinte tempi je continue mes essai ^^ je regarde pas trop le mois que sa va tomber normalement nos essai bb3 sont entre novembre 2013 et fevrier 2014 donc je tomberais en hiver mais si bébé nait en décembre janvier nikel jprefer sa que aout septembre ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:37
 
Quitte a choisir, c'est sur que je préfère le printemps, en été il fait trop chaud dans les maternités ! L'année dernière je suis allée voir une amie qui avait accouché en Aout dans la mater' où j'irai. Piouf la chaleur ! Pour le bébé ça doit être sacrément inconfortable =/ Après comme tu dis, ça tombera quand ça tombera ^^ On aura le bénéfice de la surprise ;)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 16:39
oui voila non c'est plus pour les autre que c'est penible car a mon accouchement en aout j'avais enlever la turbulette et on ma dit de pas enlever et laisser lui na pas trop cho et a cause de moi sa tempeature a bien désendu pour il fesai hyper cho je sui pas rester longtemps toute façon j'ai demander une sorti precose j'ai accoucher le dimanche a 11h30 je suis parti le mardi a 11h
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.