Positif ou non ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 21:58

Je suis sûr que tu vas bien avec ta nouvelle grossesse. Bien entendu qu'il faudra limiter tous les excès pendant cette période de gestation. Tu sais à quel point tu as trimé pour en arrivé là. À quel stade de la grossesse est-tu maintenant ? Je suis d'avis avec toi que c'est mieux de laisser la culture des ovo jusqu'au stade des blastocystes. Pour moi c'est plus fiable et c'est comme cela que ça se passe à biotex. Je suis désolé de savoir que toi même a subi le désordre des patientes asiatiques là-bas. Mais c'était un non-événement car t'a atteint ton objectif, c'est l'essentiel. J'espère de tout cœur qu'ils vont régler ce détail.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:54

Coucou les filles. On ne peut pas vraiment dire que c'est la grande forme mais je ne me plaint pas pour l'instant. Svp j'attend toujours que vous me donnez la grille des prix dans cette clinique. Vous savez il faut que je le budgétise maintenant pour ne pas être coincé à la dernière minute. J'ai envi de prévoir car je compte arrêter mes activités pour me consacrer entièrement dans cette procédure. J'ai envi de cet enfant vous savez, j'en rêve tous le temps. Qui parmi vous est déjà passé par là et a réussis ? Vous semblez bien maitriser le fonctionnement. J'aimerais aussi avoir votre expérience.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:50

Salut les filles, heureuse de revenir parmi vous pour papoter à propos de nos problèmes d'infertilité. Comme je vous le disais la dernière fois j'étais à la recherche d'une clinique de pma. Heh bien je crois que je suis sur une piste crédible. Grâce à une collègue je suis tombé sur une clinique en Ukraine via internet. Ils ont plusieurs donneuses dans leur base. Se qui me galvanise c'est qu'ils ont un taux de réussite de près de 70% dès la première tentative. Je ne sais pas si ce n'ai que de la pub, mais plusieurs témoignages vont dans ce sens. Je pense que je vais tenter le coup chez eux. Qu'en pensez-vous?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.