Test d'ovulation convertis en test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:14
Bonjour, je suis en essai bébé 3 j'ai enlever mon stérilet en cuivre le mois dernier et je suis en c2. 
J'ai fait mes test d'ovulation en commençant samedi 13 octobre qui était positif puis positif dimanche puis lundi jour ou j'ai bien sentis mes ovaires car je ne pouvais pas marcher. Du coup je ne sais pas quel jour à eu lieu mon ovulation :( si c'était dimanche ou lundi. J'ai eu mes règles le dimanche 7 octobre donc normalement en ayant des cycles de 28 jours le j14 est le 14 octobre. Enfin bon la aujourd'hui je suis normalement à dpo12 et ce matin j'ai fait un test de grossesse à 20iu mais c'était négatif,mais je ne sais pas pourquoi je me sent enceinte, j'ai des douleurs de règles depuis lundi qui descendent jusque dans la jambes alors que d'habitude je ressent ca que la veille de mes regle avec tiraillement et douleurs aux seins. Du coup n'ayant plus de test de grossesse j'ai fait un test d'ovulation car j'ai lu que plusieurs personne avaient vu leur grossesse avec un test d'ovulation positif. Donc ce test à une autre barre rose mais pâle alors je me dit est ce trot top c'est pour ça que ce matin test négatif et avec celui ci test pâle ou alors c'est mort pour moi. Qu'en pensez vous? Je sais je suis un peu trop psychotiques mais qui ne l'est pas sur ce forum......  Merci pour vos réponses. 
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 21:02

 
Bonsoir,

 

Retente un test a 14 DPO? C'est plus sur certaine femme sont +++++ a 10 DPO alors que d'autres sont ++++ qu'a 15 voir 16 DPO pas avnt , tout dépend de ton taux d'hormones.....

 

Je pense que tu l'a fait trop tot surtout si c'est un 20 UI.

 

Regarde ce que j'ai trouvé :  c'est plutot bon signe !

 

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_165280_4111972/Le-meilleur-est-a-venir/Test-d-ovulation-en-guise-de-test-de-grossesse

 

Tiens nous au courant    :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 23:38
 Merci beaucoup pour ta réponse je vais attendre pour re faire le test. Je vous tient au courant. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.