Test d'ovulation. Fiabilite? Marques?

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:53
Bonjour à toutes.
Je commence mon C8 depuis ce matin. Là, c'est décidé, je m'y met vraiment, je laisse plus la nature faire les choses!

Ayant des horaires irréguliers et un grand besoin de sommeil, je ne peux pas faire de courbes de température. J'en aurai pourtant eu besoin car j'ai des cycles irréguliers! J'ai donc décidé de passer aux tests d'ovulation!

Or, je n'y connais rien!

Quelle marque choisir? Les clearblue sont-ils vraiment plus efficaces que les autres? Ceux vendus en lot sur internet sont-ils fiables? Si oui, quelle marque est la meilleure?

Par ailleurs, ayant des cycles, pour les 6 derniers mois de 29, 33, 26, 35 (mais là, j'étais en Inde, ce qui explique peut-être la longueur) et 31 jours, quand dois-je commencer mes tests?

Merci à vous et à très vite
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 18:24

 
Coucou, moi j ai testé clear blue digital (32e les 10) et jusqu à aujourd'hui je croyais que ça ne fonctionné pas! et cet aprèm j ai un eu  joli sourire, suis trop contente alors maintenant au boulot....

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 22:40
 D'accord et tu en as utilisé combien du coup?

Et où as tu trouvé à 32€ les 10? car j'ai souvent lu 45€ les 7 moi lol!

Merci et je te souhaite un petit + ce mois ci grâce à clearblue!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 17:13

 
Je les ai acheté ds 1 pharmacie proche de chez moi. J ai commencé à J11 et environ tous les 2j, par ce que avec l arrêt pilule j avais peur de ne plus ovulé et la du coup suis rassurée après c la nature qui va faire le reste