Essai BB2

Discussions

Auteur
Message
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 15:16
Coucou les filles, voilà, on est en essai BB2 depuis le début du mois J'ai 26 ans, un petit bonhomme de 2 ans et demi et j'ai trèèèèèèèèès envie de BB2 Je voudrais juste partager cette aventure avec d'autres ;)
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:36
 moi j'ai enormement envie d'avoir un enfant avec mon mari mais on y arrive pas et ce mois ci j'ai des sensation de douleur a la potrine mais la j'ai eu mais regles donc je voulais savoir esque ces posible d'etre enceinte magres tout merci de ta reponse 
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 11:36

Salut ma chère, tu as tout compris et j'en suis soulagé. J'ai eu peur que tu contacte ces foutus agences qui ne servent absolument à rien. Comme tu l'as du bien dis c'est toujours bien d'en parler quand on est confronté à ce genre de situation. Je ne sais pas à quelle étape tu es à présent. J'ai cru lire que tu devais être à Bruxelles la semaine passé. Je ne sais pas si tu y étais déjà mais du c'est pas encore le cas. Je te prie de poser toutes les question que tu voudra à la coordonnatrice. C'est elle la mieux placé pour éclairer toutes les zones d'ombres que tu pourrait avoir sur le sujet. Passe une bonne journée et revient nous vite pupuce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:04

Rassure toi ma chère, leur prix bas n'a rien à voir avec le suivie médical qui est plutôt assez relevé. C'est ce que moi même je croyais à l'époque quand je m'y suis rendu mais il n'est ai rien. Je peux te conseiller de suivre leur petits documentaires sur YouTube avec les différents témoignages tu seras convaincu. Ils ont des très grands spécialistes et un personnel multilingue. Je puis te dire que moi même j'ai été agréablement surprise. Tu n'as qu'à voir leur locaux et l'hôtel où ils héberge les patientes pour comprendre que c'est du haut niveau. Pour ma part je ne peux que t'encourager à y aller.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:20

Coucou Lucie, je dois bien dire que tu es géniale. J'ai suivie tes conseils à la lettre et je le suis bien renseigné. J'ai même vu ces petits documentaires sur YouTube et j'ai été bleuffé. Je t'assure ça vas à l'encontre de se que je pensais. Comme quoi l'ignorance peut parfois nous faire rater des opportunités de vie. Alors il n'ya plus de doute je serais suivie par biotex pour ma procédure de do. J'ai déjà pris leur contact sur le site. Je vais essayer de les appeler lundi pour qu'ils me donne un rendez-vous. Merci encore pour ton aide ma chérie.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2018 à 14:30

Coucou Sylvie. Comment tu vas ? Tu sais ton silence m'inquiète un peu, vu qu'on a pas de nouvelle. Tu es déjà supposé avoir fait la pds. J'espère juste que ce n'était pas négatif ma chère. Et même si c'est le cas ce n'ai que la première tentative ! Tu auras encore toutes tes chances pour concevoir. Et dit toi bien que tu as une deuxième famille ici qui se souci pour toi. On est tous concerné par ta réussite ! D'ici là porte toi bien ma chère.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 13:11

Bonjour Jess. Je suis aussi de cet avis, il faudra consulter un spécialiste dans un centre sérieux. Du possible fait le rapidement car du ça se trouve ton problème pourra être résolu sans que tu ne passe par la pma. Annah devrait faire pareil si c'est pas encore le cas. Moi je suspecte une endométriose, mais ce n'ai que une spéculation. Je ne suis pas spécialiste dans le domaine. Mais je sais que c'est une maladie qui est souvent difficile à déceler. Stp revient nous expliquer dès que tu auras un vrai diagnostic. Je suis curieuse de connaître l'issue de cette histoire.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:27

Coucou Nube je compatis pour ce qui arrive à ta cousine. En fait les ovaires paresseux peuvent se manifester de plusieurs manières. On peut ne pas ovuler comme on peut ovuler mais en donnant des ovo de mauvaise qualité. C'est pour cela que sa gygy lui demande l'essaie clomid au cas contraire elle devrait avoir recours à un do. Je pense que tu a très vite juger Sylvie, sur le coup c'est elle qui a raison. En plus ça ne sert à rien d'aller gaspiller temps et argent sur d'autres techniques pourtant on a plus de chance de réussir avec la fiv do. Je souhaite tout le meilleur à ta chère cousine. Bonne journée à toi pupuce.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 20:12

Bonjour les filles. Je voulais attirer votre attention sur un aspect très important. Il y'a des agences qui se réclament facilitateur de ma procédure entre les patientes et les cliniques de pma. Dernièrement une femme c'est fait duper parce qu'elle a fait confiance à l'un d'eux. Elle les a verser de l'argent sous prétexte d'une avance sur la signature du contrat. Le plus souvent les contrats qu'ils détiennent ne sont même pas ceux de la clinique. Ils prennent souvent des sommes plus élevé que celles réclamé par la clinique. Il faudrait donc faire preuve de vigilance afin de ne pas enrichir ces gens inutilement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 22:03

Merci pour le compliment Lucie ça me va droit au coeur. Pour l'affaire de contrôle fiscale tu n'as pas de raison de t'inquieter car tout est rentré dans l'ordre à présent. J'avoue que moi même ça l'a un peu fait peur lorsque j'ai eu cet info. Ton rdv ne devrait plus tarder. Quand moi j'y était on m'a appelé après 12jours. Donc la marge que la coordonnatrice a donné est vérifiable. T'inquiète bientôt tu y sera et tout va très vite s'enchainer.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 23:17

Concernant le processus de do en France, tu ne le fait pas si bien dire. On te donne des rendez- vous anti-daté pour après te retrouver sans suite. J'ai par la suite compris que c'était par manque de donneuses. C'est vrai que pour toi Sylvie c'est pas le moment des regrets, comme tu le dit bien elle peut encore rattraper le coup. Mais tu sais je la comprend un peu, c'est Malheureusement un maux assez répandu dans notre société de nos jours. J'espère pour elle que les choses se passe bien et qu'elle puisses avoir son bébé. Nous sommes toutes là pour se serrer les coudes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 22:09

Vous avez raison de dire que c'est l'Eldorado en ce qui est de la fiv do. Mon témoignage plus haut parle de lui même. En allant là-bas à l'époque je ne pouvait pas espérer voir un tel déploiement du personnel et un professionnalisme à nul autre pareil. J'ai été aussi marqué par la courtoisie du personnel traitant. Le seul bémol ne concernait que le coté ménager. C'est-à-dire les chambres et le voisinage. Mais ils ont amélioré au fur et à mesure des critiques. Je ne parle même pas des prix qui battent toutes concurrence.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 17:56

Salut Evasam. Merci beaucoup pour les infos il y'a bien des choses que je ne savais pas. Effectivement en faisant mes recherches je vois que l'Ukraine est déjà réputé dans le domaine. C'est assez curieux que je ne le saches pas car mon mari et moi sommés déjà allé en Ukraine plus précisément à Donetsk. On y est allé à plus de trois reprise car son petit frère y vis depuis bientôt 10ans. Ça me rend donc la tâche plus facile. Je vais demander à mon époux de l'appeler pour qu'il se renseigne de plus prêt. Du les prix sont vraiment abordables, je pense que c'est là où je ferais ma procédure. Merci et bonne journée.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2018 à 08:20

Je te comprend un peu Sandrion, crois moi c'est vraiment un dilemme. Mais vu que tu as une malformation au niveau de l'utérus, je ne vois pas comment tu pourras porter l'enfant. Le recours à la gpa est la seule solution pour toi de pouvoir avoir un enfant. Puisque tu ne veux pas l'adoption, je vois pas pourquoi tu hésite. Dans tous ce qu'on fait on ne peut pas éviter les regards et les commentaires des autres. Ma belle soeur a été confronté a un problème où les gens disais que son enfant ne ressemblais pas à son mari. On remettait en doute la paternité de l'enfant. Son mari a été obligé de faire un test ADN pour prouver qu'il en été bien le père. Donc ma chère la décision te reviens. Que pense ton époux de tous ça ?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2018 à 06:54

Merci pour ce complément d'explication ma chère, c'est assez claire je fout dire. La majorité des femmes atteint de ménopause ont recours au do pour pouvoir tomber enceinte. Je connaît une dame qui a réussi à concevoir à 58ans. Vous savez que l'âge limite pour cette procédure en France est de 43ans. Elle est donc allé dans la clinique biotex pour suivre le programme. Là-bas il n'y a pas de limite d'âge, il suffit que le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse. Tout son entourage était épaté par ce petit miracle. Elle dis tous le plus grand bien de cette clinique qui lui a permis de réaliser le rêve de toute une vie.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus