Retrait du sterilet et apres ? HELP je suis perdue !

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:12
Bonsoir, J'ai retiré mon stérilet (Mirena donc plus de regles) le 27 juillet dernier, et je ne sais plus quoi penser ! J'ai demandé à mon gynéco si j'allais avoir des saignements du au retrait il m'a répondu que non. Que mes règles allaient arriver naturellement. Cela dependait de ou j'en etais dans mon cycle.. Pouin poin poin poiinnnnn.... Seulement voila, j'ai eu 2 jours de saignements moyen le 30 et 31 , puis perte blanches. Puis la ce matin re-saignements mais cette fois ci avec un peu de douleurs au ventre mais super leger. Et la ce soir plus rien Et vous que c'est il passé apres le retrait de votre stérilet ??? J'attends vos réponses avec impatience...Je suis perdue !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 23:31
 
essais
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 11:22
 Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai enlever mon stérilet le 4 juillet et j'ai eu des saignements quand mon gygy me l'avait enlever!
Et 10 jours après mes règles comme d'habitude, je connais mon cycle des rr car il ne ces jamais arrêter mais as-tu fais des tp depuis que tu ne l'as plus?
Car pour mon deuxième je suis tomber enceinte toute de suite après l'avoir enlever j'ai même pas eu mes rr car enceinte!! lol

Sinon attends encore 1 mois pour voir ça se trouve c ton cycle qui se pet doucement en place!!

Tien moi au courant!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 22:23

 
coucou ! excuse moi jen'avais pas vu que tu m'avais répondu :))

 

Alors ca y est mes rrrr sont arrivées il y a 7 jours, je suis sur que c'etait bien des rrrr car mal au bidou et tres abondant !

Hé oui nous avions fait TP la veille du retrait du stérilet et le lendemain du retrait lol.

 

En tout cas, je te remerçie d'avoir porté de l'attention a mon post :))

 

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 23:44
 BONSOIR LES FILLES,
ALORS VOILA JE RETIRE MON STERILET MIRENA LE 20/08/12 ET DEPUIS QUE JE L'AI POSER JAI MES REGLES IRREGULIERES BIEN SUR MAIS TOUJOURS EU.
DONC J'AIMERAI SAVOIR SI JE LE RETIRE PUIS6JE TOMBER ENCEINTE TT DE SUITE?
MERCI A POUR VOS REPONSES 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.