J 29 et sensations etranges

Discussions

Auteur
Message
Guest1282650
1 messages
Guest1282650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 23:46
salut les filles !! alors voila je suis en essai bb et ce mois la je ressens vraiment quelques chose de bizarre. je m explique... je suis en retard de 2 jours et depuis ces 2 jours j ai des douleurs de regles et j ai eu quelques pertes rosées... je suis un peu perdue car j ai fais un test mais négatif :s avez vous eu des experiences similaires ?? merci
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 13:15
 Bonjour !

Pas de nouvelles depuis? Il y'a pas mal de cas similaires, soit tu as pu ovuler plus tard et donc peut-être est-ce du à une ovulation ou une nidation, ou l'envie de bébé est si forte que tu te "bloque".

Voila si tu pouvais dire où tu en est ca serais bien et ca pourrais en plus aider d'autres filles.

Bonne chance à toi


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.