Essai bb2 qui d'autre??? (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 00:52
 coucou les filles bon j'avais ecris un roman et mon tel a buguer comme je suis pas a la maison je laisse tomber sa ma blazer.... en gros pleins de courage a aimeraude et soraya 

un beau ++++++ tres vite a tisha et becoeur et pourquoi pas yaya ;) 

sarah bonne reprise de course lol 

galou super cool pour le taux mais pfou super long pour l'echo

jespere que je n'es oublier personne... sinon jen suis dsl jsuis deg davoir perdu tout se que je vous avez ecris grrrrrr sataner telephone!!! je passe vous ecrire plus demain soir quand je rentre :)

sinon nous toujours en mode asticot lol 

jvous bizouille les filles et je viendrai vous lire demain dans la journee si mr le tel est decider....
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:01
 coucou les filles!! 

en effet yaya sa serais drole et si c'était le cas j'éspere que tu le gardera et qu'il s'accrochera bien!

tisha sa en es ou toi??

saarah tu me fais rire alors calins ou pas calins!!mdr

fifi super que leo bouge beaucoup, j'adorai ces instant parce que ala fin quand sa bouge sa fais mal... je suis contente pour toi que tout se passe bien.

sinon ben moi rien bien sur !!! jcroi quelle ne viendrons plus du moin j'espere! encore presque pas dormi, endormi a 00h00 reveiller a 2h rendormi a 4h reveiller 8h grrr les nuits comme sa faut que sa s'arrete j'arrive pas a dormir a 23h je me suis lever parce que j'avais la dalle, un creux a l'estomac comme si sa faisait 1journée que j'avais pas manger hors que j'avais manger a 20h!! nan mais truc de fou epis pipi tout les 10min au moin pff bref la totale!! 
sinon ma princesse est encore malade pfiou je suis bonne a l'emmener au medecin lundi.sniff

bon samedi les filles nous c'est repos avec ma nenette epis si je vais ala pharmacie chercher mon acide follique!

gros bisous les filles 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 11:38
 bon ben bizar bizar je suis aller au toilette et la je m'essuie et la des tache rouge tres clair , un peu marron ... mais sinon rien apar quand je m'essui donc la je sais plus du tout quoi penser ou me situé! franchment le duphaston m'avais regler et la retard et ces tache bizar donc je vais vraiment attendre et prendre un rendez vous chez mon medecin sa m'inquiet vraiment ce qui est sur le duphaston c'est fini!!!!

bisous 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 11:45
 Coucou les filles !!

Becoeur => J'irai en ville cet aprèm, j'irai prendre un test là-bas, il y a plus de choix. Et je ferai demain si toujours pas de rrr.. Mais tout le monde me dit que c'est juste mon corps qui se remet petit à petit de l'effet de l'implant.. Mais bon, j'aimerai pas non plus faire un deni.. Donc, re-test demain, et pds si toujours rien la semaine pro.. J'ai légèrement mal à la poitrine, ça tire un peu sur le bas-ventre, je fais des micropipi (même le matin au réveil).. Sinon rien de +..

Je vous tiendrai au courant du test demain.. 

Bizbiz !!!!!!!
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 16:38
 sa yes mes vilaines sont bien la !!!!! 

bizou bizou les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 22:41

 coucou les filles !!!

 

j'espere que vouss aller bien ???

 

Alors moi je suis HS je viens de rentrer on a fait le démenagement de ma mere je vou raconte meme pas je sens plus mes pieds entre 7 étages pour partir et 3 grand étages a son nouvelle aparte heureusement on avait des gros bras !!

mais moi jeme sentais en pleine forme !!!mdr

 

becoeur désolé pour tes vilaines on croise les doigts pour le prochain cycles !!!

 

tisha j'espere que tu vas etre fixé car c'est stressant de pas avoir ses rrrrr bon j'espere que tu auras une beau +++

 

aller les filles moi je vais aller prendreune bonne douche et un gros dodo encore une journée de rangement demain tout ça quoi !!!!!!  

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 23:14
 Becoeur, je suis vraiment solée pour toi...Je croise les doigts pour le prochain cycle.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 10:02
 Ola toutes !!

Test fait ce matin ==========> 

Je pense que mon corps me joue des tours et se remet petit à petit..  Donc vu que je ne sais pas quand sera l'ovu, ça sera au moins TP tous les 2 jours !! 

Cet aprèm, balade en ville, on a du soleil dans le sud (comme d'hab lol)..

Biz à toutes !!!!
Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 23:24
 coucou les filles !!!

désolé tisha mais attend tranquillement que ton corps reprenne le rythme et après TP TP TP TP !!!! mdr

pas beaucoup de monde en se moment !!!!!
j’espère que vous aller toute bien et que vos loulous et louloute vont bien

bisou les filles !!!


Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 07:05
 bonjour et meilleur voeux a vous toutes et surtout je vous souhaite pleins de beaux bebes
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 09:05
 bonjour les filles!!! 

en effet tisha ton corps ce remet tout doucement du retrait de l'implant ... bon courage vite que ces vilaines arrivent pour que tu puisse commencer les tp a fond!!lol

bon moi aparement mes vilaines sont deja fini je trouve quelle ont pas durer longtemps j'aurai du les avoir jeudi et d'habitude il se finisse 4 jours apres et la je les es eu samedi et la plus rien peut etre quelle vont revnir plus tard!! en tout cas je suis naz! ce matin j'ai pas pu aller au boulot j'avai pas dormi de la nuit donc pour y aller a 5h je pouvais pas mais bon pour 2h de boulot c'est bon ils vont pas me souler!! jy retourne a partir de demain bien sur , faut bien gagner des sousous!!

sinon comment sa va vous les filles?

gros bisous et bon lundi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 09:12
 Bonjour,

Becoeur désole pour tes règles.... On se dit que celui la sera le bon! 

Bonne année lacrevette!

Tisha mince pourle test... Effectivement le temps que ton corps se remette! 
Fifi et spray a comment va? Bebemym et toi?
Yaya on y croit de toute façon !! Sa serait quand ton verdict?

De mon côté on est au top de la libido câlins vendredi samedi et hier super envie donc hier aussi! Pauvres têtards ils vont être tout raplapla!!!! Au moins on se sera fait plaisir! Je pense pas faire ce soir mais demain car sa sera pis être lovulation . Rien en tout cas qui présage son arrivée sauf libido ++ a la limite?!
On verra! L'avantage des cycles de 24 c'est qu'ils passent vite! 

Bon vrai retour au boulot aujourd'hui vraiment mais vraiment pas envié!

Et choup des news?

Bises bonne journée
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 10:36
 Bonjour tout le monde,

Merci Sarah pour tes explications, je comprends mieux tes journées surchargées... Et tu arrives encore à avoir de l’énergie pour les câlins tous les jours....???!!! ouahouuu...c'est là que je vois les effets de l'âge sur moi...;-))

Tisha, moi j'y croyais pour toi...c'est pas juste.

Ici ça va, j'ai toujours un peu mal au ventre, il y a les jours où ça ne me pose pas de problème, et les jours où j'angoisse...comme aujourd'hui. J'ai rêvé que je saignais, que j'allais faire une écho et qu'on m’annonçait que c'était des jumeaux....la méga angoisse pour moi. C'est une de mes plus grandes hantises, je ne veux surtout pas de jumeaux !!!

Allez, je file bosser.
Bonne journée.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 12:05
 Mdr galou tu as quel âge toi?

Tu verras ton bebe sera au top! Moi j'ai rêve que j'étais enceinte de triple ce week end et la panique a bord! Je rêvais que je l'annonçais a la famille j'étais déprimée!!!

Dites les filles qui sont ++ vous aviez fait crac crac tous les 2 jours ou tous les jours le mois du ++???

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 12:06
 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.