Essai bb2 qui d'autre???

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 10:40

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 18:32
 Bonjour à toi !!! 
Je suis également en essai bb2 !
Où en es-tu ?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 23:14
 Bonjour,
Moi je suis en essai bb3 mais si vous voulais bien je m'incruste avec vous :)
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 17:18
 Hello !!
Oui pourquoi pas !! Enchantée !

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 19:29
 Et coucou!!!

Alors petite question tu en ai ou dans cet essai?
Moi en essai depuis Mai et je doit avouer que je suis pas très patiente...
En même temps pour mon premier en 1 mois je suis tomber enceinte par contre j'ai mis 2ans pour la seconde... j’espère juste que pour celui là sa sera un peu plus rapide :)

A bientôt!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 03:08
 Coucou, 
Je suis en essai depuis juin. C2 depuis hier.
Pour mon premier cela a mis 16 mois donc j'espère vraiment que je ne devrais pas attendre aussi longtemps...
Félicitation pour cette belle petite famille !!! 
Contente de trouver quelqu'un et qu'on puisse se suivre dans cette nouvelle aventure !!
Bonne nuit  
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 12:36

 
Bonjour à toute,

 

Pour moi aussi essai bébé 2, pilulle arrêtée dimanche dernier seulement !!! Pour bébé 1, mis 3 mois avant de tomber enceinte !!! On verra bien pour celle ci !!

 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 13:32
 Bonjour les filles et bienvenue parmis nous titounette!

comment sa va aujourd'hui???? Bon moi j’attends les vilaines dans 2 jours j’espère qu'elle arriveront pas....
Titounette  : tu prenais la pilule pour ton premier???
aimeraude : jsuis ravi de pouvoir aussi qu'on suive ensemble cette nouvelle aventure!!!

Bizzzz

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 16:43
 Bonjour les filles !!
Bienvenue Titounette !! J'espère que cela ne sera pas plus long pour toi pour cette fois-ci !
Fifi : je croise les doigts pour toi. Comme les journées semblent interminable en attendants les vilaines et surtout... Comme il est difficile de ne pas craquer et faire un test même si on sait que c'est trop tôt 

Sinon, quel âge ont vos enfants ? Mon fils à 27 mois.

Bises !!! Et bonne fin de dimanche.
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 17:25

 
A Fifi13 : pour bébé1, oui je prenais la pilulle j'étais sous "Microval" !!! Petite anecdote : arrêt de la pilulle le 20 novembre 2009, accouchée le 20 novembre 2010 !!!! ;-)

Et la j'étais sous "Jasminellecontinue".

 

Pour ma part, aujourd'hui fin des règles !! Mais pr bébé1, j'avais pas eu les régles de 1 mois le temps que tout se remette en place, donc on verra pour ce mois ci et apres on visera bien l'ovulation !!! On fera TP tous les 2 jours !! ;-)

 

A Aimeraude : pour ma part ma fille à 20 mois.

 

Bisous.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 17:59
Oh oui !!!!! comme c'est dur d'attendre grrr
Merci Aimeraude je croise les doigts aussi !!!!!!
Ma belle sœur qui a été conseiller par son gygy m'as dit de prendre ma temp au premier jour de retard et ce pendant 3 jours si la temp dépasse les 37 pendant c'est 3 jours c'est signe de grossesse mais toujours pareil il faut attendre et pour a part pas super fiable car la temp augmente avec les hormones et moi a se niveau jsuis pas trop gatée j'ai du faire 3 test pour mes deux grossesse car pas assez d'hormone pour lire un résultat positifs... du coup au final j'ai appris mes grossesse deux mois après....

wouaw Titounette après pilule tes cycle revienne bien on dirai c'est cool ;)
oui tp tout les deux jours hihi

Moi mes enfants on 8 ans et demi pour mon fils et 4 ans et demi pour ma princesse !
(ils sont bien grand maintenant :) )

Bisous les filles!!!!


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 20:58
 Recouru !!

Tp c'est test pipi j'imagine ? Excusez-moi je n'ai pas trop l'habitude des forums.... Loi


Moi mes cycles sont réglés comme du papier à musique... 28 jours dès le premier après arrêt de pilule... Mais bon.... Ce qui serait top c'est que je ne connaisse pas encore trop de cycles avant bb 2

En plus mon fils se met à nous mettre la pression.... Ce soir il le dit : "c'est quand il arrive t'ai fouère ?" Trop mimi !!!
Depuis deux ou trois semaines il en parle alors qu'on ne lui a pas parlé de cela et il réclame de temps en temps un petite frère et d'autres une petite sœur.

Y' a plus qu'à ...


Bises les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 21:00
aimeraude_EE a dit :
“  Recouru !!Tp c'est test pipi j'imagine ? Excusez-moi je n'ai pas trop l'habitude des forums.... LoiMoi mes cycles sont réglés comme du papier à musique... 28 jours dès le premier après arrêt de pilule... Mais bon.... Ce qui serait top c'est que je ne connaisse pas encore trop de cycles avant bb 2En plus mon fils se met à nous mettre la pression.... Ce soir il le dit : "c'est quand il arrive t'ai fouère ?" Trop mimi !!!Depuis deux ou trois semaines il en parle alors qu'on ne lui a pas parlé de cela et il réclame de temps en temps un petite frère et d'autres une petite sœur.Y' a plus qu'à ...Bises les filles ”

 
Euh.... Recoucou c'est mieux que recouru !!! Merci la correction automatique de l'ipad .
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 21:27
 Non TP c'est travaux pratique :)

Quelle chance d'avoir des cycles régulier!!!!! moi c pas du tout mon cas lol
trop mignon ton petit bout lol il s'appelle comment? Moi c'est Lucas et Léanne mes loulous!
comme tu dit ya plus qu'a!!!!! allez TP tout les deux jours toi aussi!!!! je te souhaite vraiment très peut de cycle ainsi qu'a titounette et moi biensur :D

Bisous!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 22:37
 oh la honte.... Tp.....ouuuuuu tu as du bien rigoler en me lisant..... mdr .... bon c'est pas grâve...

en effet, Tp à fooooooonnd !!!!!

Mon petit ange s'appelle Tom.

Et toi Titounette ????

Bises à vous deux les filles !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.