Essai bb2 qui d'autre??? (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 19:30
 coucou les filles,

sa y ai j'ai voter pour ta puce becoeur ! alors tu fait un test quand???

tisha bienvenue parmis nous! c'est mélanger ici lol moi c'est bb 3 il y a des bb 2 et 1 aussi :) et comme dit becoeur bien sur qu'on est sympa ;) tient nous au courant quand tu aura refait ton test!!! on croises les doigts!

sarah comment ça va??? la course à repris?

bebmym, yaya, choup, aimeraude et les autres comment allez vous???

moi nickel ptit Léo bouge comme un asticot lol et Léanne à l'air d’aller mieux je la ramène chez le doc par précaution début de semaine pour être sure que madame bronchite nous as bien quitter...

pleins de bisous les filles!!! dsl de pas trop passer en ce moment mais sur le tel le site bug un peu...;
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 21:17
 Coucou!

Merci fifi oui bien repris, quelques décés à mon arrivée et des personnes sortant d'hospitalisation donc j'ai fait un tour des chambres en partant! Bref la routine!!!! LA course reprendra vraiment lundi et ce pour 6 mois! Les compétes commencent dans 3 semaines!
 
Puis un tour chez l'ostéo, il m'a tout remis, juste j'ai une douleur dans le genou mais derrière depuis septembre, il m'a rééquilibré tout sa et m'a dit si sa continue d'aller faire une écho car c'était surement un petit kyste... on verra, il m'a dit aussi si t'es enceinte oublies l'écho sa se résorbera tout seul au pire! 
Il m'a aussi dit que ce que l'on mange fait varier les cycles lors des essais bébé par exemple il ne faut pas manger trop de sucre lent: farine, féculant, céréales, pain......

Becoeur et Thisha on y croit on y croit!!!!!

Fifi super si petit Léo galope dans ton ventre et sa va sentir la fin bientôt pour toi! J'espère avoir on ++ avant que Léo ne pointe le bout de son nez!!!!

Bonne soirée
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 07:49
 Merci les filles !!

Aujourd'hui pas de signes de vilaines !! Pfffffff.. J'ai pas envi de me ruiner en tests donc les plus basiques feront l'affaire. Dans le village de mon Doudou pas trop de choix (en plus pas en libre service).. J'irai au Polygone demain (j'habite Montpellier) ils ont du choix là-bas.. 

C'est ma reprise de travail après 8 jours de congés.. Pas envi mais bon.. 

Bonne journée à toutes & 

Bizzzzzzzzzzzzz !!!!
Tish@ 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 08:33
 salut les filles,

sa fait un moment que je ne suis pas passer je suis désolé, sinon comment vous allez depuis le temp?

moi sa va mais bon les vomissements matinale sont au RDV et c'est pénible, mon 1er rdv avec gygy est le 10/01 donc on va attendre jusque là.

ce qui me gêne surtout c'est que quand je vomis j'ai des traces de sang.

j’essaierai de passer plus souvent les filles que quue ma puce va reprendre l'école.


yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 09:28
 coucou les filles !!! 
comment aller vous aujourd'hui ???? 

merci fifi je vais bien j'attend toujours mon rdc !!!! 
je vois que ton léo est un petit ver de terre qui'il bouge beaucoup c'est cool c'est rassurant !!!!
bon j’espère vraiment que tout ces microbes vont vous laisser enfin tranquille !!!! 

becoeur on y crois on y crois !! je croise les doigts pour toi sa serais cool la première 2013 !!! 

thisa je croise les doigts aussi pour toi sa serait cool que tu n'est pas besoin d'attendre longtemps !!! 
tiens nous vite au courant !!!

soraya sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! bon j’espère que tes vomissement vont se calmer je sais ce que c'est je vomissais du sang quand j'était enceinte de mon fils je ne supporter même pas une goutte d'eau !!! 
je te souhaite bon courage !!! 

bon moi aucun signe par conte je ne supporte plus le parfum de mon homme se matin il ma donner envie de vomir et il y a certain aliment que je n'arrive plus a manger et pareil pour le sel avant je ne supporter pas le sel et aujourd'hui ba j'en met partout aller comprendre quelque chose donc je ne comprend rien !!!! 
logiquement mes truc devrais arriver le 7 on verra bien car après je doit retourner voir mon médecin pour reprendre une contraception !!! 

bon aller bisou les filles !!!!!
et je veux voir des ++++ sa fait longtemps aller aller aller les filles les tp tp tp tp !!!!!!mdr  


Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:21 - Modifié le : 04-01-2013 à 12:26
 Bonjour à toutes,

Bonne année !!! et oui, je suis un peu retard, mais c'est une habitude chez moi.

Sarah, je n'ai rien compris, tu travailles dans un hopital ?? j'avais cru comprendre que tu étais "prof" de danse...

Becoeur, tu ne fais pas de test ???
Tisha non plus ???par contre, ton test de la semaine passée, ne le regarde pas maintenant, ce que tu peux y voir maintenant ne compte pas...j'ai lu en long en large et en travers toutes les notices de tous les test que j'ai pu avoir, et ils disent tous la même chose, passé, 30mn en moyenne, un test négatif peut passer positif sans que ça le soit pour autant.
En revanche, 8 jours de retard....c'est plutôt beaucoup....



J'ai fais ma prise de sang mercredi et le taux était de 1655Ui/l ce qui est plutôt bon. J'ai RV pour la première écho le 21 février, ça me semble atrocement loin....je flippe.

Yaya, tu m'avais posé la question en début de semaine à propos de mon RDC, mais je n'ai pas eu de rdc. J'ai beaucoup saigné au moment de la FC pendant 6 ou 7 jours et le gynéco m'avait dit de considérer ça comme le début d'un cycle. J'ai donc fait comme il a dit, sauf que comme j'ai été "grave" calmée par cette FC, je n'ai rien compté.

Je croise le doigts pour vous toutes, y a pas de raison !

Bonne journée.

Cet après midi, j'emmène ma petiote voir Ernest et Célestine.



MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 12:39
  1.  Merci Galou, je vais voir demain pour prendre un autre test, j'ai pas le temps aujourd'hui et la pharmacie où ya le choix n'est pas à côté.. Par contre j'ai commandé un lot ce matin de tests ovu et grossesse.. (10 de chaque pour une vingtaine d'euros) via internet.

  2. Je fais vite que je bosse après.. 

  3. Bisous 
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 13:44
 coucou les filles!!! 

sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles soraya.. parcontre mince alors pour les vomissement mais faut se récomforter en si disant que c'est pour une bonne cause même si sa doit être fatiguant surtt avec ta puce. bon courage et viens vite nous donner des nouvelles.. 

tisha tu nous diras sa demain pour le test!! 

et pour repondre aux questions que vous vous posez je ne ferais pas de test tout de suite, et pour quoi et ben je sais pas un présentiment que je n'est pas eu les mois précedents..ahaha lol comme si je savais quelle n'allais pas arriver c'est bizar je commence a avoir des pics dans les nénés je commence a ressentir des pics a l'ovaires gaucje douleurs que je n'avais pas ressenti avant et j'ai toujours ces boutons!!! donc on verra bien d'ici la!!! je me fais peut etre des films mais je ne suis pas presser car j'ai l'impression de savoir deja la reponse... bref je vous dirais sa les filles! elles ont temps d'arriver dans le week end mais bon avec des cycles regulier a 28jrs avec le duphaston sa m'étonne mais bon on sais jamais..

sinon yaya sa se trouve tu vas etre enceinte sans que tu ten apercoive... 

je vous bizouille les filles je file a ma sieste si j'arrive a dormir je suis naz mais je peine a dormir en ce moment.. grrr
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:08
 Bonjour Les Filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013. J'espère qu'elle vous apportera plein de bonheur et de +++.
J'ai trop de retard sur la lecture mais tellement pas la tête à tout cela...
J'ai eu mes règles... comme d'hab...
mais... je suis surtout super contrariée par mon fils qui refuse toujours de manger et nous sommes vraiment à bout...
je suis comme une dinde en train de pleurer devant mon écran....
Je n'arrive plus à contrôler mes réactions.... je me fâche et lui dit des choses que je regrette 30 secondes après....

Je m'en veux de ne plus trop vous suivre les filles mais .... les mois sont très difficiles en ce moment...

Je pense tout de même à vous et je croise les doigts...

je vous embrasse
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:21
 ohh aimeraude sa me fais de la peine de te lire ... pour ton fils il faudrais peut être consulter la pediatre... c'est pas normal moi defois c'est des caprice la mienne elle prefere manger des bonbons au lieu de ce qu'il y as dans l'assiette mais je gagne toujours je prefere quelle mange peu (un peu de tout que rien)... et ne t'excuse pas si tu as des soucis rt que tu n'es pas bien c'est normal que tu puisse pas venir... mais si au contraire ta besoin de parler on est la y a pas de soucis ok?!

bisous 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:24
 Bonjour AImeraude,

Je suis désolée de te voir si désemparée face à ton fils qui ne veut pas manger.
J'ai une question idiote peut être, est-il carencé pour le moment ? Est-il trop maigre ?
S'il n'est pas trop maigre ou en carence, tu pourrais peut être (mais vous l'avez sûrement déjà essayé) ignorer son refus. Je veux dire, lui proposer de se mettre à table et s'il refuse, faire comme s'il n'était pas là. Mangez sans lui...

J'ai une amie qui a eu le même problème avec ses deux enfants, à partir du moment où elle a fait celle qui s'en fichait, les deux gamins sont venus à table et on commencé à manger normalement.

S'il n'a pas de carence, il ne va pas souffrir en loupant plusieurs repas, et la faim le ramènera à table....enfin....c'est ce que m'avait expliqué mon médecin quand on a commencé (avec beaucoup de difficulté) la nourriture à la cuillère.

Et mes parents ont eu des difficultés semblables avec mon frère et eux ont opté pour une autre technique qui consistait à lui poser une assiette remplie à proximité de lui sans rien lui dire et ne plus s'occuper de lui pendant un moment. Mes parents retrouvaient toujours l'assiette vide.

Mais il ne veut rien manger du tout, ou bien il préfèrerait garder seulement son bib' ??


Je te souhaite beaucoup de courage. N'hésite à venir en parler si tu as besoin.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:26
 Merci becoeur...
la pédiate et le médecin disent qu'il aura son déclic...
mais nous consultons le pédopsy.... mais rien n'y fait.... prochain rdv dans 2 semaines et là il parlera seul avec elle... mais en attendant c'est toujours la galère... certains jours on tient et puis d'autres on ^ète les plombs...


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:33
 Galou, j'ai posté en même temps que toi.
Tom a eu des pb de santé et une grosse anémie mais liée à des pb sanguins mais pas a l'alimentation.
du coup on a constatement peur qu'il retombe en anémie...
le matin et au goûter il mange mais le midi il ne mange rien.... dès qu'on lui propose des morceaux c'est non alors qu'il mange des gateaux... mais pas de pain, pas de pates etc.... que des purées.....et encore... depuis 2 mois il ne mange pas le midi....
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 15:42
 recoucou les filles !!! 

merci galou pour ta réponse car je ne savait pas trop car a ma première fausse couche en faite je saigner tout les 10 jours comme des hémorragie c’était incroyable comment sa couler désolé des détail les filles !!!  et la ba en faite j'ai eu comme des règles pendant 7 jours et après plus rien mais je sais que mon taux était déjà négatif -5 j'ai fait une pds pas longtemps après !!!! 
moi aussi ses 2 FC m'ont refroidie je te raconte pas je penser même pas que sa pouvais m'arriver  

becoeur sa serais marrant maintenant que je ne veux plus mdr !! de toute façon je serais fixer je devrais avoir mes trucs le 7/01 on verra bien a ce moment la comment on fait !!! 

Aimeraude sa me rend tellement triste de te voir aussi désemparer !! tu sais sa peut de réconforter on ma toujours dit si un enfant a faim il mangera 
mais je te comprend je suis complètement désemparer aussi avec mon fils appart le déjeuner le goûter il mange rien le midi n'en parlons même pas il connais pas se repas !! et le soir c'est malheureux a dire mais papa est obliger d’être sévère avec lui juste pour qu'il goûte a son assiette !!
ses repas favori c'est purée poisson panné ou purée jambon couper et mélanger a sa purée !! 
mais se qui me rassure c'est que depuis qu'il va a la cantine il mange le midi peut être pas beaucoup mais bon il m'ont dit que si les filles le font manger il mange !!! 
mais je comprend très bien ta peur par apport a ses ancien souci de santé !! 
je te fait des bisou et te souhaite plein de courage t'en fait pas si tu as besoin te parler tu sais qu'ont est la !!!!! 

bisou les filles !!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 21:49
 Bonsoir!

BECOEUR un +++ Becoeur un +++ !!!!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Galou hihi non non j'ai 2 boulots! La journée je suis animatrice sportive pour les séniors (maison de retraite, foyer logement, mairie... ) d'où mon quotas de décés quand je rentre de vacances! hihi et le soir je suis entraineur de gymnastique en club pour des filles de 6 à 18 ans. Voilà! Bon ok c'est un peu compliqué!!!! 
Au passage ton taux est super!!!!!!

Aimeraude je ne sais pas quoi te dire à part pareil, il ne se laissera pas mourir de faim! Perso je ne suis as pour lui faire un repas spécial, il mange comme nous et si il aime pas il va se coucher!. Bon courage en tout cas je crois que mon frére mangeait rien petit mais je ne sais plus comment ont fait mes parents???

Fifi en mode super Léo! hihi

Sinon je vous donne un peu de news d'Etoile qui a eu ces régles et qui doit être à peu près dans les mêmes dates que moi , voilà on est sur FB depuis bientôt 4 ans donc je peux transmettre certaines news!

Nous calins mardi mais en faite régles pas finies donc sa a due les stopper un peu et la fin est revenue aujourd'hui, je me croyais mouillée ba en fait c'était pas que des glaires! Beurk beurk! Pis être galipettes ce soir pour nous, mais comme j'ai pas dormi cette nuit si monsieur lache pas son ordi tôt il va se l'a mettre derrière l'oreille comme on dit!!! lol

Allez demain matin matin piscine, l'aprem sieste, le soir repas chez une compine de la zumba et dimanche riennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Allez bonne nuit les fopines!
sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.