Essai bb2 qui d'autre??? (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2013 à 13:21
 Coucou!

BONNE ANNEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec une super nouvelle GALOU Félicitationssssssssssssssssssssssssss je suis super contente pour toi! Tu verras celui la il va resté bien accroché!!!

Becoeur alors aujourd'hui? Un petit ++ pour rester dans la lancée de Galou?


Moi du coup j'ai profité a fond hier soir c'était trop trop bien rentré à 4h et maxence réveillé à 12h30 ! Cool!!!
Reprise du boulot jeudi aprem! On va se reposer en attendant! 

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 15:36
 BONNE ANNEE 2013 BONNE SANTE LES FILLES!! ET PLEINS DE ++++!!!

moi coucher a 3h du mat lever a 8h30 pfiouu la j'en peu plus , reprise boulot jeudi a 4h30 je vais etre h.s! en plus j'ai trop boufer je suis ecoeuré mal a l'estomac! beurk!

sinon sarah je sais pas je pense pas suivre galou!! mais c'est pas grave on reprendra de plus belle avec mon homme!! mais je ne ressens toujours rien apart des lancement au ovaires parfois mais c'est supportable.

gros bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 20:12
 coucou les filles!!!

je vous souhaite à toutes une très belle année 2013 avec pleins pleins de +++

galou bonne nouvelle pour cette nouvelle année! on croise les doigts tout va bien ce passer!!!

je vous ai lu en diagonale car je rentre juste de mon week end jsuis épuiser lol

je vous fait pleins de bisous ! et je passe vous voir demain si j'ai un peu plus de temps

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2013 à 21:49
 Re bonne année!

Ici on a réveillé maxence de la sieste après 2h et là il est au lit il dort!
Yes!

Mes régles se terminent, on aura pas pu baptiser notre cadeau du pére noyel ! Un nouveau lit+ sommier + cadre de 160 sur 200! Cette nuit le top!!!!!

allez bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 23:02

 
BONJOUR A TOUTES ET BONNE ANNEE,

 

je suis aussi en essai bb2 depuis 6 mois avec une FC en nov

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:37
 coucou meilleurs voeux 2013 !!

oui j'ai peut etre fait le test trop tot ^^ la depuis hier j'ai des pertes marron bizarres qui me rappelle le decollement de placenta pour ma 1ere grossesse. Du coup j'essai de joindre un gynéco ou mon medecin !

voilà les nouvelles =)

et félicitation galou !!
 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 16:50
 coucou les filles!! ben moi aujourd'hui la tête dans le C..lol je suis super fatiguer j'en peux plus et demain la reprise du boulot grrr pas motiver j'étais bien avec ma princesse d'amour , on y prend vite gout! en parlant de ma princesse JE LES INSCRITE SUR BEBIFRIMOUSSE ET VOUS SERIEZ ADORABLE DE VOTEZ TOUT LES JOURS POUR MA PRINCESSE!! c'est ILANAH 34 MOIS!!(deso j'arrive pas a mettre le lien! je les inscrite que tout a lheure!!

sinon moi apart la fatigue rien d'autre a signaler! si defois des tension dans les nénés mais c'est tout donc on verra demain normalement bien régler avec dudu donc demain elle doivent arriver ces vilaines!

je vous fais des bibixx les filles et mercii encore pour ma puce!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 16:52
 http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/146952-bebe-ilanah
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 10:34

 
Coucouc les filles,

Bonne annéeet de beaux bébés à toutes !!!

J'espère que le réveillon s'est bien passé et que la reprise pour certaines n'est pas trop dure (spécilae dédicace pour Becoeur et Sarah). Moi j'ai encore la fin de semaine pour profiter.

Becoeur tiens nous au courant... je croise les doigts, moi j'attaque mon trosiième jour de dudu. Je cours voter pour ta princesse.

Bonne journée.

Bises

 

 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 14:21
 coucou mercii pour ma nenette!! c'est zentil!!
 sinon qui est de la reprise boulot grrr sa ma fais chier pas dormi de la nuit je sais pas ce que j'ai mais depuis quelque jours j'ai l'impression d'être sur les nerfs au moment d'aller me coucher! sa me soule. sinon pour l'instant rien mais la journée n'est pas encore terminé epis vue que ce mois ci j'ai rien ressenti ni rien calculer et pas bocoup de calins j'éspere pas grand chose!!mdr
 sinon sava avec dudu pas d'effet indesirable avec?? moi depuis noel pleins de boutons super!!lol 

gros bisous les filles

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 14:58
 
Oui nous aussi pas de clacul et pas trop da calins car on était chez mes parents donc je me fais pas trop d'idée ce mois ci. Non pas d'effet indésirables mais c'est pas encore très régulier. Donc on verra bien. Tu devrais faire une petite sieste...
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 17:04
 Becoeur => J'ai voté pour ta poucinette 

Bien que je suis celle qui font parties des BB1, je me suis retrouvée ici par erreur, mais j'ai envie de rester car vous m'avez l'air bien sympas toutes.. Enfin si vous voulez bien.. 

Toujours pas de rrr en vue.. Je pense que mon corps se remet, bien que j'ai quelques nausées.. Je sais plus quoi penser en fait.. 

Nous on a rien fait pour le jour de l'an (enfin moi ça fait 3 ans que je ne le fais plus suite au décès de mon neveu un 1er janvier).. Donc voila.. 

Bisous à toutes !! 
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 17:43
 j'ai fais une petite sieste mais alors c'est pas possible je couvre une gastro j'ai envie de vomir..... j'ai mal a l'estomac comme si je crevais la dalle s'en arret aie aie!! 
 reste parmis nous tisha ya pas de souci!! tu es la bienvenue et bien sur qu'on est sympa!! et mercii d'avoir votez pour ma princesse meme si je pense que sa sera mort y'en a qui ont deja 100votes mdr je sais pas comment elles font ces mamans la!lol

tisha en effet je t'es lu sur l'autre fofo et je pense aussi que le faite d'avoir enlever ton implant ya pas si longtemps sa doit encore agir un peu et te donner des effets pas agréable.. mais bon si tu n'y es pas enceinte sa serais bien quelle arrive ces vilaines comme sa tu nous fras un beau ++ le mois prochain qui C!! et pour le 1er de l'an sa se comprend..

sinon bebemym moi le dudu c'est mis en place au bout du 2eme mois!! cycle de 28 jours apart comme je disais je les commencer au mois d'octobre et a chaque cycle je ressentai mon ovu , j'avais des nausé atroce a chaque fois pendant mon traitement de dudu et ce mois ci rien de rien apar depuis ce matin je suis pas bien mais je dois avoir l'épidémie de la gastro dans l'air chez moi!!!

chooup sava tu viens pu ici?? lol

bisous les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 17:57
 Becoeur => Justement, mon implant quand je l'avais, les 2 premières années je n'avais plus mes règles mais la gygy m'a dit que c'était normal, la 3ème année, je les avais un mois sur deux voir sur trois.. Et dernièrement je les avais à 35 jours d'écart (pendant 3 mois jusqu'au retrait). Je sais pas si je devrai refaire un test.. 

Je viens de revoir celui que j'ai fait le 31 au matin, on voit un truc mais très très très léger (même pas rose mais on voit..).. 

Est-ce que je tente un autre test de grossesse (un autre modèle peut-être que le suretest) ? 

Pour dire que j'ai (sans faire exprès) fait le test de grand-mère (avec les nuages) et comme c'était le récipient pour mon test pipi, j'ai vu un gros nuage blanc (mais bon j'y crois pas à ces trucs.. Je pense que c'est pas possible..).. Je pense que je referai un test si demain j'ai toujours rien (mais autre marque)..
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 18:44
 re test on sais jamais sa serai super !!! je te le souhaite de tout coeur ce joli ! allez on y crois 
pour qui est du test le clearblue est bien mais je prend pas avec les 2 traits a chaque fois je croyais voire un trait et enfaite non!!lol je prend avec ecrit enceinte au moin tes sur!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.