Essai bb2 qui d'autre??? (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 13:27
 c'est quoi ce delire!! c'est becoeur mon pseudo et sa me met je sais pas qui.... pfff je sais pas ce quil fais le site mais sa beugue de trop........ grrrrrrr



signer becoeur!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 17:04
ah oui en effet becoeur c'est assez étrange!!!!!
euhhhhhhhhhh ya un léger souci la.... tu devrais peut être envoyer un message au site pour savoir ce qui c'est passer car c'est pas normal que tu soit afficher sur le profil d'une autre!!!!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 20:34
Becoeur => Je suis Tisha.. Le souci c'est que j'ai laissé un lien d'un post via ma messagerie mail. Et du coup ça connecte tout le monde à mon nom.. (j'ai bien sur effacer les liens). J'ai rectifié votre message plus haut.. Je ne l'ai pas effacé mais si vous préférez que je le modifie en supprimant tout votre post dites le moi.. 


Milles excuses à toutes !!
Tish@ 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 23:11
 Sa c'est super louche becoeur en effet j'ai même relu 2 pages aujourd'hui en me demandant si je n'étais pas folle!!!!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je ne comprends même rien a ton explication tissa surtout que tu bas jamais poste ici!!!!!

Fifi je ne te dis plus bon courage pour les microbes car ils reviennent toujours ! Ma pauvre!!!!

Moi rien de neuf, on attends mardi!

Bonne soirée
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 23:12
 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:19
 coucou les filles !!!!! 

j'espere que vous aller bien et que fifi et ta filles vont mieux !!! 

je suis contente mon homme a enfin réparer mon ordi je vais pouvoir vous laisser plus de message !!!!! 

je vous souhaite un bon weekend et de bonne fêtes de fin d'année !!! 

bisou les filles !!! 


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:48
SarraRomi__ee => Effectivement je n'ai jamais posté ici,  je vais vous expliquer.. Sur un autre post, j'ai laissé un lien pour aller plus vite sur un autre post, si la personne a cliqué dessus et laisser un com (vu que le lien je l'ai copié sur un mail que j'ai reçu du site), la personne était connectée en mon nom.. Donc en changeant de post, c'est resté sur mon nom.. 

Ça ne vient pas du tout du site.. Dans le lien il y avait mon adresse mail et sans doute mes identifiants de connexion.. Du coup j'ai enlevé les liens que j'avais mis pour pas que d'autres femmes postent en mon nom.. C'est fort désagréable pour elles et pour moi aussi..  

Perso je suis sur Google Chrome et moi quand je clique sur les liens faut que je me connecte.. mais si vous l'avez fait d'Internet Explorer ou Mozilla Firefox.. Peut-être ça garde les identifiants.. Enfin j'espère que ça était claire pour vous.. Je m'excuse auprès des personnes qui ont posté en mon nom (on ne peut malheureusement pas supprimer les posts juste les modifier donc si vous voulez que je laisse un blanc dites le moi.. )
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 13:28
 coucou mes copinautes!! 

tout comme toi sarah rien de rien... on attend on verra bien mais toujours aucune douleurs.

fifi j'éspere que vous allez vite guerir de ces vilains microbes pfiouuuu qu'il s'en y aille!

sinon tisha je ne comprend pas trop l'explication non plus mais c'est pas grave. en tt cas j'éspere que sa va pas se reproduire. 

bon week end les filles bisou bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 13:51
 Hello les filles!!!

merci à toutes de penser à nous :) aujourd'hui sa va mieux enfin on dirai lol j'ose pas trop dire que sa va de peur d'une rechute lol

je croise les doigts pour vous les filles et yaya cool pour ton ordi !!!

becoeur si j'ai bien compris tu as du cliquer sur un lien de tisha qui connecter directement sur son nom...  c'est sur que ce doit être super désagréable que les gens poste en ton nom comme pour eux aussi en plus j'ai vu que c'était arriver sur d'autre post aussi...

jvou bizouille les filles bon weekend!!!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 14:13
Oui c'est exactement ça Fifi.. En + je ne suis pas à essaie bb2 mais bb1.. mais j'ai tout enlevé les liens pour plus que d'autres filles postent en mon nom.. (en fait je trouve très mal fait les mails que le site nous envoie quand on navigue sur Chrome )
Tish@ 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 14:45
 Coucou 

 bon comme vous voyez surement! C5 et oui mes régles ont débarquées avec 4 jours d'avance! Au moins je suis revenue sur un cycle de 24 jours c'est déjà sa!!!

Tisha je comprends , un peu mieux! En tout cas as tu eu tes régles j'en profite car sur ta bandelette c'est écrit 3 jours de retard!!!! hihi

Becoeur on croise les doigts pour toi alors!

Yaya super si tu as retrouver un moyen de te connecter!!!

Allez week end chargé!

Bises sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 14:58
Sarah => Non toujours pas mes rrr.. mais comme j'ai fait levé mon implant il y a une semaine (implant que je pensais plus opérationnel, c'est une longue histoire) peut-être c'est du à ça.. Je sais pas.. En tout cas, ça me trotte dans la tête car j'ai eu des rrr moins longues que d'habitude le mois dernier (j'ai un long cycle de 35 jours) et j'ai fait une sorte de gastro avant-hier (et c'est vite passé).. Mon Doudou me dit d'attendre au moins 5 jours de retard (et je n'ai pas de douleurs pré-menstruelles) avant de faire un test..  Suis à 2 jours de retard non 3.. Donc gastro ou hormones.. Je ne sais pas.. 
Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 17:13
 coucou les filles !!! 

fifi j’espère que sa va aller vite mieux comment sa doit pas être agréable d’être malade comme ça !!! 

sarah bon courage pour ce nouveau cycle !!! bonne chance pour 2013 !! 

becoeur moi aussi au début j'avais rien comprit au message mdr !! 

tisha j’espère un beau +++ pour toi !!!  

ont voit plus beaucoup les autres filles !!! aimeraude , bebemym , etoile et les autres !!!! j’espère que vous aller bien !!! 

bon pour moi ba j'attend toujours mon retour de couche je sais pas combien de temps sa va mettre car l'interne au urgence ma dit d'attendre !! donc j'attend mdr !! 
mais je sais pas vu que pour l'instant je ne reprend pas encore ma pilules vu qu'elle ma dit d'attendre mon rdc donc je vous donnerais des nouvelles voilou !!! 

comment c'est agréable de pouvoir vous répondre hihihihihih 

 je vous fait des bisous et je vous dit a bientôt !!!




Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 22:11
 Un petit coucou rapide les filles.
Je suis couchée avec une grippe. Je suis super mal....
Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Faut que je revienne.

Sinon, pas de règles mais test pipi - donc bizarre.

Je vous laisse je suis trop mal... Dodooo

Gros bisous les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 02:43
 coucou aimeraude !! sa fait plaisir de te lire 
mais moins cool pour la grippe soigne toi bien et je te souhaite que tu est un beau ++ !! 
tu as peut etre ovuler un peu plus tard est ton test est trop tot je te le souhaite en tout cas !!! 


bonne nuit les filles !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.