Essai bb2 qui d'autre??? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 21:02
 Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr,

Fifie si je te fais rire c'est bien ! lol En fait je fait rire beaucoup de monde! Je suis un peu ..... dingue et très speed! lol Je suis quand même super impressionnée par ton ventre car moi qui me disais quand je serais enceinte je veux le dire après la première écho je vais être grillée!!!!! J'ai pris beaucoup de ventre pour maxence!!!!! Bon ok 20kg aussi ! mdr
Et toi tu avais pris combien?

Galou j'espère vraiment que sa passera, et si tu as un rendez vous tard peut être les urgences???? Ou au moins une autre pds ??? Je ne sais pas quoi te dire j'espère juste que tout ira bien!!!!!

Perso rien de neuf depuis tout à l'heure!

Maxence va mieux, il a finit sa lettre au père noël ce soir, et il tousse bizarre mais on voit la pédiatre a 10h30 pour un petit bilan donc on verra! Puis après on a des Pensées à planter dans les jardinières, puis envoyer la lettre au PN, puis on mange et lui il dort! Et après moi je dois faire 3 chorégraphies! Ouinnnnnnnnnn j'aurai ADORE faire une sieste!

En attendant mon ventre je trouve qu'il travaille un peu plus, genre sa se balade là dedans et micro douleurs de régles mais qui arriveront (je l'espère pas hein ! Non non non) dans 12 jours!!! C'est super long des cycles de 32 jours franchement! Vivement le ++ !!!!

Allez bonne nuit et les ++ repos repos!!!!

Sinon vous êtes d'où?
Moi à environ 5,5min de Disney ahahahah!
En fait de ma cuisine je vois la mongolfière de Mickey!!!

sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 21:20
 re coucou,

alors moi je viens du Gard (30) jsuis près d'Avignon, pour mon fils j'ai pris 18 kg et pour ma fille 5.5kg la pour le moment jsuis à 3kg c'est bien partit pour faire comme pour mon fils lol sa doit être les garçons lol

vivement demain que ton loulou voit le pédiatre!!! tient nous au courant! et pour toi bon courage ;) puis la sieste bah une autre fois lool mais alors quand??? vu les journées que tu te paye!!! au moins tu bouge tu mdira tu t’ennuie pas!!!

moi pareil je fait rire pas mal de monde car jsuis toujours au taquer (bon ok pas trop en ce moment jsuis nazeee) ma copine m'appelle son et lumière lol jsuis toujours en train de parler et de gesticuler dans tout les sens! d'ailleurs j'avoue que parfois cela peut fatiguer certains mais bon... on m'aime comme ça ;)

bisous



Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 21:57
 Hello les filles  !

Galou.... je te comprends... je pende fort à toi. Si tu stress trop, n'hésites pas à aller aux urgences. Au moins tu auras une écho  et tu auras l'avis d'un médecin.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Moi perso, je commence à un peu trop y penser... c'est dur de faire autrement... Normalement rrr samedi ou dimanche... J'ai eu quelques lourdeurs dans les seins aujourd'hui et ce soir mal au ventre mais pas une douleur de rrr. Enfin... de toute façon, je pars pessimiste donc.... ;) difficile d'avoir le moral....

Sinon, moi aussi je fais pas mal rire la galerie.... c'est marrant ça les filles !!! on a pas mal de point commun (enfin... à part les pertes blanches crémeuses, lisses ou élastiques )

Bon... sans blague, sinon, mois je suis dans un petit village à côté d'Évreux en Normandie et les filles, je ne sais pas comment vous faites sans permis.... je ne pourrai pas.

Becoeur, Sarah, Etoile, Bebemym, Crevette etc... on continue à croiser les doigts.... (enfin, à force, franchement j'ai des crampes....)

Yaya, Galou : tout va bien se passer.... je pense fort à vous !!! il n'y a pas de raisons...

Fifi, Soraya, reposez-vous bien !!

Si j'ai oublié quelqu'un... milles excuses.... ce n'est pas volontaire...


Pi moi... bah.... je vais essayer de ne pas sombrer dans le gouffre du questionnement et du psychotage....

Gros gros bisous les copinautes !!!
Good night ! et si dans vos rêves vous croisez une
, svp dites-lui de passer par la normandieeeeeeeee !!!!!!!



Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 08:17
 Bonjour les filles, 

C'est mort pour moi. Je saigne beaucoup ce matin. Je fais donc une fausse couche .
D'après le médecin, nous pouvons reprendre les essais des la fin des règles, mais je ne sais plus si j'en ai envie... Peut être est ce du aux hormones qui retombent?? Je ne sais pas.

Je croise les doigts pour vous toutes. 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:11
  Oh galou je suis tellement tellement désole pour toi.... Des bisous. 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 09:17
 bonjour a toutes
sararomi pour faire ta bandelettes

tu compte comment
du 1 er jour de tes regles
jusqu a la veille de tes prochaines regles

car moi j'ai eu mes regles le 16 novembre prochaine le 13 decembre
donc pour savoir mon cycle de combien il et j'arrete de compter le 12 ou le 13 je le compte

stp merci
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:17
 Merci Sarah, c'est gentil. Je le savais hier, je crois même que je le pressentais depuis le début, ce stress, cet angoisse et ma difficulté à y croire...je crois vraiment qu'inconsciemment, je le savais. j'ai vraiment beaucoup pleuré hier, et aujourd'hui, je ne vais pas dire que je vais parfaitement bien, mais j'ai déjà accepté l'idée.

En revanche, je me disais bien que ce devait être quelque chose de difficile à vivre, mais à 3 SG ce n'est rien, comparé à toutes ces femmes qui doivent interrompre leur grossesse à 3 ou 4 mois voire plus....je les plains vraiment.

Allez, j'y crois fort pour vous. Et puis tu nous diras après la visite chez le pédiatre.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 09:20
 desole pour toi galou je ses se que ses car j'en et  fais une ya 2 mois
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:41
 La crevette, un cycle se compte, du premier jour des règles jusqu'à la veille des suivantes.

autrement dit, si tu as eu tes règles le 16.11, tu comptes à partir du 16 et si tu les avais le 13.12 (ce que je ne souhaite pas), tu comptes jusqu'au 12 inclus. Ce qui fait 27 jours de cycle.Et donc à priori, tu devrais ovuler demain, soit 14 jours avant les règles prévues et non pas 14 jours après le début des précédentes.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 09:51
 bonjour les filles!!

ohhh je suis tellement dsl pour toi Galou.... je te souhaite pleins de courage!!! je sais se que c'est car avant ma fille j'en ai fait une j'étais à 5 SG et en fait j'ai eu comme de grosse rrrr avec grosses douleurs, mais après mes cycles n'ont pas bouger, j'ai fait une pause dans ma tête (j'ai continuer les rapport non protéger mais sans vraiment vouloir bb) j'ai fait ma fausse couche en septembre et jsuis retomber enceinte en février, sachant que j'avais mis + de 2 ans pour tomber enceinte c'était rapide...
en tout cas pleins de courage et de bisous!!!

tient nous au courant Sarah pour Maxence, moi je vais surement mener Léanne elle tousse pas mal aussi là...

bisous les filles je repasse plus tard!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 10:27
 ok merci beaucoup  galou

on ma donner un site
et on me dit ovulation aujourd hui est ce possible d'apres toi
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 10:40
 je te met le lien si t'arrives a y aller

http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 13:38
 coucou!

Maxence 3 ans et 5 mois : 16kg400 et 1m03 !
Et la gagnante est ..................... tintinnnnnnnnnnnnn la BRONCHITE! Ouaiiiiiiiii antibio pendant 5 jours! Sinon tout va bien!

Galou moi ma frise je l'a fait sur netenviedemariage elles sont bien je trouve!
Par contre moi je mets 1er jours mes régles et dernier jour ba le retour de mes régles comme sa sa ralonge un peu lol pour le suspense!
Sinon galou sa doit être 14jours avant tes régles l'ovu en général, je dis en général car tout le monde est différent!!!

Bon je passais vite vite et je me mets aux choré!

A ce soir.

PS: fifie ma sieste je l'a ferait dimanche 9 pis être car dimanche chéri m'a prit des place pour un spectacle dont je n'ai aucune envie d'aller pour mon anniv sauf que ba il a pas réussit à les refiler! bref on va s'éclater! ahah

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 13:39
 Min ce mille fois désolé Galou c'était LAcrevette que je voulais mettre pour l'histoire de la frise! Pardon pardon pardon!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 14:34
 coucou les filles!! tout d'abord quelle merde galou comment je suis trop triste pour toi... pfiouu c'est vraiment pas juste mais tu as raison defois on ressens les choses, tu ressenter au fond de toi qu'il yavais quelque chose qu'il n'allais pas. franchement bon courage galou... 

aimeraude.. que dire que vite un ++ lol j'éspere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelles d'ici pas longtemps et ne perd pas le moral ne te prend pas la tête c'est ce que je me dis parce que sinon sa nous bouffe ... même si on croise les doigts très fort!!

c'est clair qu'on a des points commun c'est fou moi je suis le clown qui amuse la galerie!! sinon bon je sais etre tres serieuse mais bn j'assume j'aime faire la  fofolle !!

sinon pour ma part ce matin encore nausée sur nausée surtout a ma pause a 8h.. c'est comme si j'avais faim mais rien ne passe.. peut être que inconsciemment je suis stresser je sais pas mais pas agréable! epis comme un gène au ventre des ballonnements épuis toujours mal a l'ovaire gauche je sens qu'il travail bizar non a 7dpo?? toujours des pics dans les nénés... bref la totale ya que a midi que j'ai pu bien manger!!

sinon sarah je suis de BOURGES dans le cher (18) 
et c'est quoi comme spectacle que tu dois voir qui ne te fais pas envie??
moi mon cheri il me demande (sa sa te plait , et sa??)lol quesqu'il vas m'offrir!!lol
et poupoune bien ton fiston il a pas de chance!! bon courage
vivement vendredi soir!!

sinon bebemym comment vas tu ? pas de nouvelles bonne nouvelles? comment sa se passe avec dudu??

bisous les filles

fifi sava toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.