Coucou les filles...
Comment allez-vous?
Ca y est plus qu'un jour de vacances dans le sud, demain soir retour sur Panam... J'en aurais bien profité avec ma petite mais mon mari nous a manqué... vivement de le retrouver...
Becoeur, Sarah on va se suivre puisque j'ai eu enfin mes rrrrr hier... en espérant que je ne saute pas de nouveau cycle.
Fifi féliciations... un petit mec qui sera là dans 179 jours.
Soraya tiens nous au courant.
Gaelle bon courage j'espère que ça ira mieux pour toi.
Galou on croise les doigts pour ces TP...
Yaya j'espère que tu vas bien profiter de ton homme.
Bises
bsr les filles,
j'espère que vous allez toutes bien , moi ça peut aller trop claquée c'est pour cela que je ne suis pas passée entre le boulot, la vie quotidienne voilà, sinon tout va bien
Soraya, toute mes félicitation pour ton ++++ que du bonheur a venir.
Fifi, un petit pitchou, contente pour toi et ta petite famille, tu as de la chance moi pas encore d'echo mm pas la 1er...
Becoeur, bein des fois y'en a qui on pas inventé la lumière, heureusement que tout ce passe bien, et qu'il n'y'ai pas eu de problème, sauf 3 semaine de retard mais bon pas grave, les choses arriveront en temps voulu, je te souaite un bon +++ bientot
Sararomy, je pense que tu as passé une bonne lune de miel, contente pour toi et dsl que tu es eu tes rrrr, essai avec les test d'ovulation, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté les bas de gamme et vers pdo 14 j'ai commencé les test , quand c'est devenu + ligne rose bein tp pendant les 3 jours qui ont suivi et voilà lol
Gaelle, enchantée, je ne t'ai pas croisée , prends ton temps c'est pas facile quand c'est la gueguerre avec nos hommes
Cindaille,enchanctée je pense que tu peux faire un test plutot dimanche avec les clearblues...
dsl si j'ai oublié l'une d'entre vous, je vous souhaite a toutes des ++, de belles grossesses aussi
moi bien j'ai pas envie de taffer mais j'ai pas le choix , mon petit pitchou va bien (c'est l'essentiel) c'est un amour, mon mari aussi, pour les nausées les medic donnés marchent bien, donc je ne ressent rien comme symptomes de grossesse, sauf l'oréol de ma poitrine qui s'est agrandit, et beaucoups de fatigue, jdormirai des jours lol
voilà m'en voulais pas si je ne passe pas souvent, mais je vous suis en lisant vos messages
prenez soin de vous toutes en espérerant lire de bonnes nouvelles la prochaine fois
bonne soirée a toutes