Essai bb2 qui d'autre??? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 23:33

 
Coucou les filles...

Comment allez-vous?

Ca y est plus qu'un jour de vacances dans le sud, demain soir retour sur Panam... J'en aurais bien profité avec ma petite mais mon mari nous a manqué... vivement de le retrouver...

Becoeur, Sarah on va se suivre puisque j'ai eu enfin mes rrrrr hier... en espérant que je ne saute pas de nouveau cycle.

Fifi féliciations... un petit mec qui sera là dans 179 jours.

Soraya tiens nous au courant.

Gaelle bon courage j'espère que ça ira mieux pour toi.

Galou on croise les doigts pour ces TP...

Yaya j'espère que tu vas bien profiter de ton homme.

Bises

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 13:07
 Coucou hier soir j'ai eu mes rrrrr mais bon petite pose pour le moment. Bisous a toutes et bonne journee. 
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 14:30
 coucou les filles!!! en effet bebemym toute les 3 on vas se suivre
moi sa beaucoup mieux depuis que j'ai eu mes rrr hier j'avais peur de les avoir encore plus tard et en faite sarah tu as raison le dudu ma donner un cycle de 30 jours.. sa fais plaisir.
 ya juste eu un souci je vous raconte!! ( hier je suis partie a la pharmacie pour prendre du dudu vue mes rr arriver et mon acide follique!! et ma pharmacienne me donne une boite d'acide follique qui n'était pas la même que je prenais depuis 3 semaines.. et ils s'avérer que la pharmacie en sortant de lhopital ils m'on donner des medocs contre l'anémie au lieu de l'acide follique pour favoriser une grossesse qui est a prendre a 4 semaines avant et 8 semaines apres.. ma pharmacienne ma donc donner le bon hier!! j'etais folle hier. ma pharmacienne ma dit heureusement que vous étiez pas enceinte car j'aurai pu faire une fausse couche , super même les pharmaciens faut qui change de métiers yen a franchement!!! bref c'est régler bon on recommence tout j'éspere qu'il ny aura pas de probleme pour la suite vue que sa fais 3 semaines que j'aurai du prendre "le bon".

sinon sava!! 

et les filles vous sava aujourd'hui ?? 

gros bisous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 15:47
 ha ba d'accord becoeur super il aurait pu faire attention heureusement qu'il y a rien de grave a cause de ça !!! bon ba bonne chance pour recommencer ton nouveau cycle en espérant que cette fois ci soit la bonne  !!!! 

passer une bon weekend les filles !!!! 

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:52
 

bsr les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien , moi ça peut aller trop claquée c'est pour cela que je ne suis pas passée entre le boulot, la vie quotidienne voilà, sinon tout va bien


Soraya, toute mes félicitation pour ton ++++ que du bonheur a venir.


Fifi, un petit pitchou, contente pour toi et ta petite famille, tu as de la chance moi pas encore d'echo mm pas la 1er...


Becoeur, bein des fois y'en a qui on pas inventé la lumière, heureusement que tout ce passe bien, et qu'il n'y'ai pas eu de problème, sauf 3 semaine de retard mais bon pas grave, les choses arriveront en temps voulu, je te souaite un bon +++ bientot


Sararomy, je pense que tu as passé une bonne lune de miel, contente pour toi et dsl que tu es eu tes rrrr, essai avec les test d'ovulation, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté les bas de gamme et vers pdo 14 j'ai commencé les test , quand c'est devenu + ligne rose bein tp pendant les 3 jours qui ont suivi et voilà lol


Gaelle, enchantée, je ne t'ai pas croisée , prends ton temps c'est pas facile quand c'est la gueguerre avec nos hommes


Cindaille,enchanctée je pense que tu peux faire un test plutot dimanche avec les clearblues...


dsl si j'ai oublié l'une d'entre vous, je vous souhaite a toutes des ++, de belles grossesses aussi

 

moi bien j'ai pas envie de taffer mais j'ai pas le choix , mon petit pitchou va bien (c'est l'essentiel) c'est un amour, mon mari aussi, pour les nausées les medic donnés marchent bien, donc je ne ressent rien comme symptomes de grossesse, sauf l'oréol de ma poitrine qui s'est agrandit, et beaucoups de fatigue, jdormirai des jours lol

voilà m'en voulais pas si je ne passe pas souvent, mais je vous suis en lisant vos messages

prenez soin de vous toutes en espérerant lire de bonnes nouvelles la prochaine fois

bonne soirée a toutes

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 19:55
 coucou les filles!

gaelle je suis dsl pour toi et j’espère que tout va s'arranger avec ton homme...

bebemym j’espère que ton retour c'est bien passer!!! profite bien de ton homme :)

becoeur j’hallucine ils sont grave quand même !!!!!! heureusement que tu n'a pas eu de soucis à cause d'eux!!!!

yaya bon weekend à toi aussi! tu en ai ou maintenant??? je ne me souvient plus...

idir bon courage entre tout et repose toi des que tu peu! tu doit attendre décembre c'est ça pour ton écho???

j’espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !! passer un bon weekend les filles!!!

pleins de bisous

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 21:59
 Bonsoir,
  1. Becoeur, j'espère que maintenant que tu as le bon traitement, tu auras ton +++ rapidement.
  2. Idir, repose toi, ce serait le plus sage.
  3. Ici, TP hier soir, mais ce soir mon homme n'est pas là...alors...on croise les papattes, et on recommencera les galipettes demain !
  4. Incroyable comme j'ai senti cette ovulation. Le mois dernier je l'avais sentie, mais là, c'est fou, peut être ce du au fait que j'ai l'utérus rétro versé...? J'ai maintenant les seins un peu douloureux et sensibles....On verra bien ce qu'il en est. 
  5. Bonne soirée tout le monde.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 23:25
 Coucou les filles !!

Oh là là !!! Que de nouvelles pendant mon absence !!!!

SORAYA !!! SUPEEEEER !!!! FELICITATIONS !!!  Ta première écho sera juste 2 jours avant mon anniv !!!

Fifi, je suis contente que ta fille aille mieux et COOOOOLLL un petit mec !!! C'est génial !!

Becoeur, je te comprends ma belle... quelle déception... mais ne t'inquiètes pas, cela va durer que quelques jours et le moral va remonter pour un nouveau cycle !!! qui sera peut-être le bon... on est lààààààà !!!! avec toi !!! et je croise aussi les doigts pour Bebemym, Mamanlou, Sarah, Yaya... j'en oublie peut-être... oups.... désolée !

Tiphaine, bienvenue !

Gaëlle, bon courage, j'espère que l'orage va vite passer...

Sinon de mon côté... je suis désolée, je me fais plus rare mais comme je vous l'ai expliqué... j’essaie de me préserver d'un trop plein de psychotage... mais en tout cas, je pense à vous toutes !!!!

Je vais bien, je pense que j'ai une ovu qui se prépare. Ce week-end, j'ai mon beau-frère et ma belle soeur qui viennent avec mes nièces.. Cool !!!

Je vous fait de très gros bisous les filles et vous souhaite un bon week-end !



 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:54
 salut les filles,

dsl de vous laisser tout se temps mais je suis franchement morte de fatigue.

alors pour moi je fais mon écho de datation de grossesse le 20/11 donc je pense je serais à presque 1mois.

hier soir j'ai eu des nausées je mettais endormi à 19h et réveiller à 22h et je suis rester avec mes nausée 

jusqu'à 1h du mat. et dès mon lever se matin ben sa recommence.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:54
 salut les filles,

dsl de vous laisser tout se temps mais je suis franchement morte de fatigue.

alors pour moi je fais mon écho de datation de grossesse le 20/11 donc je pense je serais à presque 1mois.

hier soir j'ai eu des nausées je mettais endormi à 19h et réveiller à 22h et je suis rester avec mes nausée 

jusqu'à 1h du mat. et dès mon lever se matin ben sa recommence.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 18:01
 coucou les filles !!!! 
J’espère que vous aller toute bien ?? 

fifi pour te répondre j'en suis a attendre mes rrrr qui devrait arriver le 20 novembre donc on verra bien pour l'instant rien a signaler !!!!!!  j'ai passer une super soirée hier sa fait trop du bien de sortir sans les enfants !!!! 

idir et sorayanour reposer vous un maximum je sais bien que c'est pas toute le temps facile a faire bon courage pour la suite  !!!!!!! 

bon les filles je vous souhaite un bon dimanche bisou !!!!!!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 21:55
coucou les filles!!!

ah ouiii yaya jsuis nulle en plus tu attend tes rrr le jour de l'anniv de ma princesse!!! en attendant profite des tp ;)

aimeraude sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas on comprend ton recul par rapport à tout ça!! c'est cool pour ce weekend profite bien!!!!

galou profite bien des tp!!! je ne sais pas si c'est dû à ton utérus ou peut être est ce parce que tu es plus à l'écoute de ton corps qu'avant, parfois quand on attend bah on ressent plus les choses....

soraya repose toi bien et vivement le 20 pour cette écho !!!!

moi rien de plus, aujourd'hui j'ai reçu mon carnet de maternité.. euhhh je savais même pas que se genre de truc exister lol

pleins de bisous à vous les filles

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 11:16
 Coucou les filles,

Aymeraude, c'est la même chose pour moi, j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile alors j'essaie de ne pas trop venir pour ne pas psychoter ...
On continue de se suivre en terme de cycle lol

Mardi, ce sera mon ovulation et hier, on était invité chez des amis alors je lui dit de ne pas boire car cette nuit TP ( et aussi pcq je nevoulais  pas conduire) et ben il a bu une bière; ce n'est pas dramatique en soi mais quand on connaît l'effet de l'alcool sur les zozos, ça calme...

Une étude danoise a montré que la consommation hebdomadaire de 10 verres dalcool pendant la période où le couple désir concevoir un enfant augmente significativement le risque de fausse-couche. Un peu plus d'un verre par jour peut ainsi multiplier par 2 ou 3 le risque de fausse-couche, en comparaison avec le risque des femmes qui ne boivent pas. Si en revanche les 10 verres sont bus par le futur papa, ce même risque sera de 2 à 5 fois plus important chez leur femme que chez celles dont le conjoint ne trinque jamais.

Un autre effet de l'alcool est a redouter chez l'homme : une consommation non modérée dalcool réduit la production de spermatozoïdes et altère leur mobilité. Puisque 2 à 3 mois sont nécessaires au développement dun spermatozoïde, il est recommandé aux futurs parents de limiter les sorties bien arrosées et de bannir au maximum les excès au cours des 3 mois précédant la procréation.

Toutefois la nature étant encore une fois plus indulgente avec ces Messieurs, dès que la grossesse sera avérée, ils pourront de nouveau porter des toasts à la santé de leur femme !

On a quand même fait des TP hein mais ça me démoralise un peu quand même

Bon dimanche
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 15:02
 coucou les filles,

bon ben écouter moi je vais bien mais je suis vraiment KO. ma fille me rend folle et mes saut d'humeur ont bien commencer

jespère que vous vous allez bien????!!!!!

bon gros bisoux à vous toutes
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 19:43
 Petit coucou du dimanche soir les flles !!!

Fifi, merciii et gros bisous !!

Etoile, là tu me sidère.... sérieux , je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant  ma grossesse et mon allaitement mais je ne savais pas du tout qu'il ne fallait pas ou qu'il fallait éviter de boire pendant les essais... et euhhhh..... avec tous les mariages et toutes les fêtes qu'on a eu, j'ai pas mal bu.....
Je viens de faire lire ton post à mon homme et ça nous a calmé.... je crois que je ne vais plus boire une goutte d'alcool .....
Sinon, moi aussi je vais certainement ovuler mardi ou mercredi. Mercredi c'est notre anniv : 8 ans !! Et notre Loulou va aller dormir chez Papy et Mamy pour qu'on se fasse une petite soirée en amoureux ! Cela serait sympa que BB2 soit conçu mercredi !!! En tout cas, du coup... on ne boira pas d'apéro 

Bon allez... il faut que je bosse un peu car j'ai une cliente qui vient demain matin à 9h et après... J'ai RDV chez le Pédopsy avec mon Loulou pour comprendre pourquoi les repas sont si difficiles et qu'il ne mange toujours pas comme nous (ce midi, l'assiette a même valsée.... il a été puni direct....)

Gros bisous mes copines et bonne soirée !!! bons TP aussi !!!!! De gros câlins sur les petits bidons qui s'arrondissent !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.