Essai bb2 qui d'autre??? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 09:57
 coucou les filles ca va ojourdhui? on espere bien que tu nous donnera des nouvelles! 
Et jattend les vilaines pour lundi mais trop long dattendre de patienter juska lundi pour faire un test jespere sincèrement quel ne viendrons pas et ke bebe sera au rendez vous. Vous en pensez koi je peux le faire samedi ou vous pensez que cest trop tôt?
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:55
 
Bonjour, je vais attendre quelques jours encore mais de toute façon essai bb2 annulé car àa ne va pas à la maison de gros problèmes avec mon homme dont je ne peux pas dire plus c trop privé.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:55
 
Bonjour, je vais attendre quelques jours encore mais de toute façon essai bb2 annulé car ça ne va pas à la maison de gros problèmes avec mon homme dont je ne peux pas dire plus c trop privé.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:56
 
Bonjour, je vais attendre quelques jours encore mais de toute façon essai bb2 annulé car ça ne va pas à la maison de gros problèmes avec mon homme dont je ne peux pas dire plus c trop privé.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 11:14
 ah ok bin bon courage a toi gaelle.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 12:44
 Oh mince Gaelle!!!

Bon pour moi pds a 9h qui sera négative car j'ai eu mes régles il y a 15mn! Grrrr tanpis! Les prochains cycles je ferais i pds ni test pipi avant 1 semaine de retard c'est decidé!!!!!

Bisous sarah

ps point positif ,je ne prennais aucun medoc pour ma creve ! Je vais pouvoir du coup!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 12:59
 coucou les filles!!!

wouaw tout ça!!!
dsl sarah... le prochain sera le bon j’espère!!!
Becoeur dsl pour toi aussi... je comprend que tout cela t'énerve! quand on est dans l'attente c'est horrible...
pour toute les autres j’espère que sa va allez pour vous!!! j'avoue que j'ai lu en diagonale car je n'ai pas trop de temps!

Je venais vous annoncer une grande nouvelle! j'ai eu mon rdv avec gygy ce matin et bb3 est un garçon!!!! on est ravi!!!! tout va bien il est en bonne santé!!! le pied total!
je repasse plus tard car cet aprem RDV pôle emplois... pfou je sent que ça va encore me souler lol

des bisous les filles!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 13:03
 Cool fifi, félicitations pour ce petit mec!!!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 13:52
 coucou les filles !!!! 
comment aller vous aujourd'hui ?? 

Sara désolé tu as raison ne te prend pas la tète moi aussi maintenant je vais attendre 1 semaine de retard de règles comme ça on se fait moins de fausse joie et moins de risques d'un faux positif ou d'un faux négatif bon courage pour tes prochain cycles !!!

cindaille moi je serais toi j'attendrais au moins jusqu’à lundi mais après c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire bon courage j’espère un beau ++ pour toi !!!! 

gaelle je te souhaite bon courage pour tes soucis !!! 

fifi super nouvelle un petit mec félicitation !!!!!!! et super que tout aille bien !!!!!!

pour moi mon ovu est passer a se que je pense!! ses 2 dernier jours j'ai de gros mal de tête et des mal de ventre comme ci j'allais avoir mes règles donc je sais pas sa peut venir de quoi mais bon je me prend pas la tête comme ça je m'invente pas des symptôme et j'attend tranquillement l'arriver de mes ggrrrrr vers le 20 novembre on verra bien a se moment la !!!! 

bon courage a toute celle qui attende leur +++++ et bon courage a celle qui reprenne un nouveau cycles vous inquiéter pas les filles on va y arriver même si c'est pas tout suite !!!!!!

bisou a vous toute !!!! 
 


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 15:13
 cc les filles cool fifi un ti mec!! 

sarah jsui deso pour toi allez faut pas ce décourager on va se soutenir mutuellement! j'ai eu mes règles aussi ce matin!!

bisous bisou
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:50

Bonjour les filles,

Soraya, je suis très contente pour toi.

Fifi, cool, un petit garçon !! surtout, c'est parfait qu'il aille bien.

Becoeur, je comprends bien ton agacement, mais peut être faut-il un peu plus de temps pour que le duphaston fasse son effet? En tout cas, garde quand même le moral.

Sarah, je suis désolée pour toi. Allez, c'est raparti pour un nouveau cycle, qui je te le souhaite sera le bon.

Gaelle, j'espère que tout va rentrer dans l'odre avec ton homme.

Cindaille, pour ton test, samedi sera peut être trop tôt suivant le test que tu utilises. Certains sont plus sensibles que d'autres...

En ce qui me concerne, enfin de retour chez moi après une visite aux amis cette fois-ci. Cette fois, je ne pars plus, enfin, pas tout de suite.
En plus, test d'ovu positif hier, alors TP ce soir !!! heureusement que je suis rentrée à temps.

Voilà. A plus tard.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 21:03
 Bonsoir,

D'abord  Gatou amuses toi bien ce soir hihi

 Becoeur on peut se suivre alors! lol Elles ont débarquées en même temps les vilaines. Le dudu t'as quand même racourcit tes cycles ou c'est pareil?

 Yaya mon anniv étant le 21 je croiserais fort les doigts pour que tu es ton ++ le 21!!!! Bon si sa te porte pas chance ne m'en veux pas! lol

 Sinon moi je fais pas de test ovu, température, etc mais je me dis que du coup est ce que j'ovule bien à J17? Là j'ai vu sa donne TP absolu entre le 21 et le 25. On verra! Pour l'instant je me shoote aux gouttes dans le nez car j'étais infectée à fond hihi!

Ce soir en mode masterchef! Demain boulot et le soir avec mes belles soeur...belle mére , couz....... réunion sexe toys! mdr on va bien rigoler même si je sais que j'achéterais rien hihi c'était un délire et c'est ma belle mére l'hôte!!!! 

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 21:10
 non Sarah t'en fait pas je t'en voudrais pas si sa na pas marcher en plus j’espère que ce mois la va me porter chance entre l'anniversaire de mariage et l'anniversaire de mes loulous et le tiens en plus Sarah !!!!
sa en fait des anniversaire je crois qu'il y en a  d'autre qui ont des anniversaire au mois de novembre ???? 

pour moi se soir sa va être petit tête a tête avec mon homme mon grand et parti dormir chez papi jusqu’à samedi et le petit va chez tata demain pour une petite soirée avec mon homme sa va me faire du bien !!!!

bisou les filles et passer une bonne nuit !!!!!! 


sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 22:01
 salut 

ben écoute yaya moi ossi je suis du mois de novembre le 28

merci Galou cest gentil

bisoux a vous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 22:19
 coucou les filles et merci à toutes :)

je suis vraiment aux anges !!!

allez galou tp à fond!!!!!!!

yaya on croise les doigt pour le 21 :) (le 20 c'est l'anniversaire de ma poupée lol )

sarah je croise fort les doigts pour ce cycle !!! allez on y crois!!!!

becoeur bon courage et idem que sarah je croise fort fort les doigts!!! en espèrent que dudu aide un peu ;)

soraya comment va tu ce soir??  un peu mieux j’espère... courage c'est juste un mauvais moment à passer puis c'est pour la bonne cause ;)

jvous fait pleins de bisous les filles!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.