Essai bb2 qui d'autre??? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 15:42
Cindaille moi ma fille son anniversaire c'est le 20 novembre!!!! sa approche à grand pas et du coup elle m'en parle tout les jours.... 5 ans déjà ça passe vraiment trop vite...

Nanex moi non plus je ne connait pas duphaston mais je pense que je le prendrai quand même aussi pour facilité la nidation et régler mes cycles si j'étais dans ton cas... au cas ou parle en à la pharmacienne ou appel gygy ils te seront surement d'une plus grande aide.

Bisous les filles à plus tard!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 20:35

 
bsr les filles

dsl de ne pas etre passée

je n'ai pas pu tout lire, mais je le ferai promis, soso féliciation pour ton +++

que vous dire je suis contente que vous alliez toutes bien, je lirai tranquillement vos messages pour savoir ou vous en etes

moi je suis fatiguée, mais un truc de malade, un signe révélateur,mon portable s'est éteint il y'a 3 jours car plus de batterie et je l'ai pas remis a charger, je suis trop naz juste de quoi prendre soin de mon petit chou, sinon je bacle beaucoups d'autre choses

j'étais en arret depuis 4 jours, trop naz et tension a 8/5, et là c'est pas mieux, doct m'a donné un medic pour les nausé ,mais qui fait dormir et un autre pour l'estomac car je commencais a avoir des nausées, demain je ne sais pas quoi faire pas du tout envie d'aller au taf, je ne fais que dormir, aujourd'hui reveille a 8h30

redodo a 10h30 jusqu'a 13h20 , heureusement ma famille est là pour mon petit idir, je suis une loque, d'un coté je culpabilise mais d'un autre j'ai pas envie de me prendre la tete, je vais aller revoir le toubib et voir avec lui ce qu'on peu faire dumoins le temps que la fatigue du 1er trimeste passe

mais bon c'est pour la bonne cause, mais cette grossesse et tout autre que celle d'idir , c'est déroutant lol

voilà les filles prenez soin de vous toutes

je vais dormir, je vous le dit une vraie larve je suis devenue .....

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 22:03
 Coucou les filles,
Comment allez vous? Merci a toutes pour vos réponses. Je n ai  pas arrête le traitement finalement car je n ai que de légères traces brunes. Je vais suivre vos conseils, merci beaucoup. 
J espère que tu vas mieux Soraya.
Sarah choisis bien le lit lol. Pour les cadeaux moi aussi je me casse la tête, en plus il y a d abord son anniversaire le 17 novembre.
Fifi ça a été déjà une meilleure nuit.
Becoeur dis donc tu es à l heure pour les cadeaux... Faut vraiment que je m y mette. Je vais déjà me concentrer sur l anniversaire : l année dernier j ai fait thème barbapapa, cette année je crois que je vais faire Disney. Je vais m y mettre demain. Pour les cadeaux pas encore définis sauf pour mon mari, je vais lui offrir une simulation de chute libre. Je trouve ça top.
Je pense que tu as raison nanex, ça ne peut pas te faite du mal .
Cindaille,  dis donc on en a toutes des anniversaires en novembre, moi j ai ma fille le 17, ma mère le 21, ma belle mère le 27... Il va falloir faire des achats...
Pour moi C1 en août et C2 commence le 4 septembre mais depuis toujours rien... apparemment un cycle de saute... Donc sous duphaston et j espère vite retrouver une régularité.
Bonne soirée.
Bisous
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 23:11
 Pardon Idir je t avais oublié... Pour ma fille, le début de grossesse avait été très dur. J avais été arrêtée très tôt. N hésité pas a aller voir ton médecin... Priorité au petit bout. En tout cas j espère que tu vas aller mieux. Repose toi, v est bien quand la famille peut prendre le relais. Bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 07:38
 coucou tout le monde

ffi: ben écoute jai toujours mes vertiges et de plus en plus mal au sein et il on durcis à certains endroit, et toujours cette fatigue qui me guette.

Mes règles doivent normalement aujourdhui le 5/11 donc on verra bien.

moi mon c2 était le 11/10.

j'attend sagement sans psycotage

courage au autres filles qui attendent leur  ++++++.

bisoux à vous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:31
 coucou les filles!!  idir c'est dur de se sentir fatiguer..epis mal je 'tenvoi pleins de courage j'éspere que tu seras vite soulager.

et soraya j'éspère que c'est bon signe tout ces vertiges et cette fatigue très présente dit donc je croise les doigts pour toi.. et si tes règles arrivent ce que j'éspère pas pour toi.. pense a consulter parce que tout ces maux que t'as tu es peut être en manque de quelque chose.

sarah sava aujourd'hui?? rien a signaler aujourd'hui??!!

fifi comment vas tu ?

et toute les autres?? 

et oui en effet bebemym en effet je suis en avance pour ces cadeaux mais je prefère comme sa je sais quelle auras tout ce quelle veut!! 

par contre pour nous c'est pas ce mois ci on vas laisser le porte monnaie un peu se reposer!!lol
et tant mieux que tu n'es pas arreter le DUDU au moins tu vas pouvoir voir ce que sa va donner ce mois ci ...on attend toute le verdict pour nous toute!! grrr vite vite

bonne journée les filles bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:41
 jespère aussi becoeur 
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 10:50

 
Bonjour, je suis en essai bb2 la dpo12 j'ai fais test ovu avec ++++ donc attend avec impatiente dans 2 jours pour test car la j'ai des nausées tiraillement en bas du ventre et seins lourds. Mais espère pas psychoter.

Bonne journée à vous toutes.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:08
 Coucou 
Becoeur un tir message avant mon cours d'après! Ce matin sa tire un petit peu mais j'ai pleins de pertes moins blanches! La j'ai l'impression d'être mouillée constamment donc je vais aux toilettes entre chaque cours m'a pauvre culotte est blanche! Demain pis être test pipi mais j'aimerai attendre jeudi en fait! On verra car mon j31 c'est mercredi!!!!
Allez moi j'ai cours renfo muscu 1h la! Abdos fessiers.... Et après je vais manger j'ai trop faim!!!
En fait je veux faire une surprise à chéri si c'est positif donc je veux au pire qu'il croit que j'ai mes règles le temps de faire une pds!
Allez bises Sarah

Au passage bienvenue aux nouvelles!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 12:16
 ben sarah a la limite une pds 1jour avant la date présumé de tes règles je pense que c'est bon....moi je voulais la faire aujourd'hui mais j'ai mes 2 prises de sang que demain a 14h!!

mais la j'ai des pics a l'interieur du vagin... c'est pas agréable même sa fais un peu mal.. sinon j'ai mal nul part. 

bienvenue a toi gaelle...

bisous les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 13:14
 coucou les filles !!!!! 

je vois qu'il y a beaucoup de monde ces derniers jours j'ai du mal a suivre tout le monde mdr !!!! 

bon courage les filles j'attend avec vous j'espere un beau ++++++++ pour vous !!!!

bon courage idir c'est dur le premier trimestre !!!

pour ce qui est des cadeaux c'est un peu compliquer car pareil la taxe foncière est tombé , puis le 14 novembre anniversaire de mariage le 23 novembre anniversaire de mon loulou 3 ans et le 3 décembre les 1 an de mon 2 eme petit trésor  !!! 
donc sa va être assez rude !!! 

pour moi je suis en essaie de bb3 après une fausse couche le 20 août qui n'était pas une grossesse attendu !!!!  

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 13:55
Cool becoeur je me tâte pour la pds demain midi quand même! On verra selon les pertes de demain matin!! 

Au passage moi mon anniversaire c'est le 21 novembre sa serait cool de l'annoncer à chéri ce jour la!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:35

 Coucou les filles !

 

Je ne vous ai pas lues depuis vendredi et déjà 3 pages !! ;-)

 

Je vois que certaines sont en attente d'un ++ ?! Je croise fort les doigts pour vous !!

 

J'attendais mes rr pour la fin de semaine, et bien elles sont arrivées avec 1 semaine d'avance !!!!

J'aurais dû m'en douter, ça m'a fait la même chose au dernier cycle, mais je pensais que c'était dû à mon arrêt de pilule... Et même sous pilule, mes rrr arrivaient le lendemain matin de ma dernière prise... bizarre ! (Naissance de ma fille en novembre 2010, stérilet miréna jusqu'en mars 2012 et pilule leeloo jusqu'en septembre 2012)

 

Du coup, mon cycle est de 20 jours !!!!!!!! J'espère au moins que j'ovule !!!

 

Allez c'est reparti pour un tour :-(

 

Bonne journée à toutes !!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 15:26
 Bonjour les filles !!!!

vous vous êtes lâchées pendant quelques jours là... bonjour la lecture...

Bienvenue aux nouvelles, je croise les doigts pour tout le monde.

Nous avons passé un week-end plus que merveilleux. Merci les filles d'avoir pensé à nous, c'est trop mimi !!! En effet, samedi matin on a traversé un déluge de dingue mais ensuite un beau soleil ! Et hier, il a plus pas mal pendant la matinée mais c'est surtout le vent qui était plus froid.
En tout cas, j'en aurai pleuré tellement j'étais heureuse de voir mon fils s'éclater comme ça !!! Le meilleur  week-end Disney de toute ma vie  !!! Je nage dans le bonheur !!! Par contre, on a profité à fond donc on est restés hier soir pour revoir une deuxième fois le spectacle Dreams et on était juste en face sur le rond point donc top top top...
Rentrés à 1h30 donc j'ai pas mis mon loulou chez la nounou et on est tous les deux en amoureux aujourd'hui....
Je suis super naze... je pense que je vais faire une sieste car je ne tiens plus....

Sinon, pour le récap, moi arrêt de pilule en mai mais essais réels depuis juillet donc C5 depuis le 01 novembre.


Pour les cadeaux, on va s'y pencher cette semaine. Un petit conseil, n'hésitez pas à commander sur le net le plus possible et le plus tôt possible. Nous on a fait ça l'année dernière donc pas mal de promo et en plus livré à la maison donc pas de bousculades dans les magasins !!!! à ce sujet, connaissez-vous igraal ? moi je fais plein d'achats en passant par la barre igraal et je reçois du cashback. J'aimerai bien vous parrainer si cela vous intéresse (envoyez-moi un message privé si vous être intéressées). Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'arnaque. Cela fonctionne.

Voili voilà les filles, sinon, côté cycle, mes règles n'ont pas duré longtemps mais c'est normal car c'était l'ovaire droit et celui-ci est un peu fainéant !!!

Je vous fais de gros gros bisous à toutes.

aimeraude !

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 17:37
 oui sarah sa serait super de pouvoir lui annoncer le jour de ton anniversaire.. allez pour demain midi de toute façon la pds c'est sur a 100% si tu y es demain sa seras ++++ et d'ailleur tu es née le même jour que ma soeur ! moi c'est le 30 novembre ! moi j'ai hâte d'être a demain en plus la je me suis reveiller de la sieste avec un mal de crâne pas possible qui ne pars pas GRRRR et avec l'estomac qui me brûle bref patraque... j'arrive pas a digérer ce que j'ai manger a midi! super !

mamanlou c'est reparti pour un cycle et on croise les doigts pour que sa soit le bon!!

aimeraude je suis heureuse pour toi que ton moral vas mieux sa fais du bien de prendre le large avec ceux qu'on aime et plus penser a cette envie de bb... je croise aussi les doigts pour toi tu le mérite autant que nous toute , tout les mois sa me rend triste pour toi car a chaque fois tu es profondément triste.. donc allez le mois prochain c'est le bon faut y aller les tp!
et non je connais pas igraal ! je vais voir sa!
gros bisous les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.