Essai bb2 qui d'autre??? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 10:54
 coucou soraya.
comme je disais moi sa va aujourd'hui nikel quelque désagrément mais vraiment sava.. on attend!!

j'éspère que tes vertiges et tes petite baisse de moral c'est pour un joli + et non encore du psycotage!!! c'est dur quand on approche du jour des Rrrr... en tout cas bon courage 

bisous
MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:01

 
Bonjour les filles,

 

Je suis également en essai bébé 2, je peux me joindre à vous ?

Normalement, ovu le 28 octobre, on verra bien ...

Bises à toutes

MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:02

 
Bonjour les filles,

 

Je suis également en essai bébé 2, je peux me joindre à vous ?

Normalement, ovu le 28 octobre, on verra bien ...

Bises à toutes

MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:03

 
Bonjour les filles,

 

Je suis également en essai bébé 2, je peux me joindre à vous ?

Normalement, ovu le 28 octobre, on verra bien ...

Bises à toutes

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 12:02
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles!

Becoeur aujourd’hui sa peu allez merci...
Soraya bon courage...
j’espère qu'on aura pleins de nouveau+++ ce mois ci!
je repasse dans la journée là je vais m'occuper de ma princesse qui à attraper ma bronchite...
des bisous!

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:10
Bonjour les filles,
Après une semaine d'absence, je suis de retour. Visite à la famille...
J'ai eu moi aussi une baisse de moral, mais c'est arrivé en même temps que les règles, je pense être très sensible à mes "mouvements" hormonaux.
J'ai un peu la crève, je vais avoir du mal à me motiver pour les TP, mais en même temps, ce bébé n'arrivera pas tout seul.
J'avais commandé des tests sur le net, je les ai reçu, j'essaierai donc ça la semaine prochaine, quand j'approcherai de la date présumée.
A priori aux environs du 14 novembre...
Voilà mes news.
Bonne journée.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 13:11
 bienvenue mamanlou!! 
fifi occupe toi bien de ta princesse.. vous avez pas de chance bon courage les loulouttes!

bisous 
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 21:26
 salut les filles j' espère tout le monde va bien....?
Ton morak va mieu ce diir soraya?
Bon retour a galou et bienvenu a mamanlou . 
Bon moi cava ojourdhui un pe mieu ke les trois dernier jours.
En faite ca fait 1 moi et demi ke j'ai arrêté la pilule  jai bien eu  mais regles ya 2 semaines
Et la sa fait 3 jour jai mal o bas ventre comme si javais mal o ovaire.
J'ai vu ma gygy mercredi et elle ma clouer en me disant tout simplement que j'étais en pleine période d'ovulation. 
Jai jamais eu sa avant ma premiere grossesse Voila :-) 
Donc ibuprofene et voila ca va un peu mieu et on fait ke faire les lapins. 
Donc on sera si sa a porté ces fruits. 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 21:34
 

ben écouter les filles sa peu aller pour moi. je me suis senti énerver toute la journée c'était insuportable sérieu

jai toujours ces tiraillement dans la poitrine. sa me lance tout le temps et sa me fais aussi des pics. jai le bout sensible et a me stresse vraiment à force .

voilà

bisoux a vous toutes et merci de prendre de mes nouvelles



cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 22:04
 soraya pour ta poitrine essai de prendre une douche bien chaude. 
Pour ma louloutte ke jai allaité les 5 premier mois jen ai eu d douleur et des tros plein 
si on peut dire sa comme ca lol et le seul truc qui m apaiser c était la douche bien chaude. 
Sa coute rien dessayer bon courage
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:39
 bonjour les filles!!! tout comme toi cindaille pour ma 1ere grossesse je n'est pas connu ces douleurs atroce et la pour bb 2 il s'avérer que c'était mes ovulations qui me faisait aussi mal!! alala le corp change après une 1ere grossesse... epis on vis les choses différemment aussi!

et soraya c'est bizar tes douleurs tu prend rien ? 

epis le faite que sa te stress sa n'arrange rien sa y joue beaucoup la dessus.

moi aujourd'hui DERNIER JOURS DE DUPHASTON!!! quelque jours avant de savoir! et enfaite mon infirmiere viens que mardi au lieu de lundi , lundi elle pouvais pas donc mardi j'aurai mes 2 prise de sang!! donc voila ce matin quelque douleur au ventre mais sen plus toujours pareil!!

voila mes nouvelles en éspérant que vous sa va les filles

gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 09:01
 Coucou les filles,
Fifi comment va ta fille? J'espère que la bronchite ne l'empêchera pas de dormir!
Becoeur  et bien cool 2 pds tu seras fixé direct au moins!!! Ton traitement tu va le prendre pendant 3 mois c'est sa? Enfin tu auras ton ++ avant de toute manière! ;)

Cindaille tu en es ou toi?

Etoileeeedeee ou es tu? Bon je sais ou tu es mais tu fais pleins de galipettes?

Les autres des bisous

Pour ma part seins qui lance un peu sur les cotes mais tout mou, pas de pertes, un peu la gerbe hier soir mais je pense plutôt que c'est à cause des glaires dans ml. Estomac. Sinon ras on verra mardi comme becoeur je serais à j31! J'espère quand même que c'est le bon! 
Aujourd'hui temps pourrit une tite pensée à aimeraude qui doit moins aimer Disney!!! En mode zou et petit dej et puis ménage, coursés, car on a des invites ce soir! 

Bon samedi. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 09:29
 coucou sarah euhh non mon traitement ma gygy me la prescrit pour 6mois ou qu'à ou.. parce que pour ma 1 ere j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte donc c'est pour sa pour précaution!!! et oui j'éspère avoir un + d'ici la mais bon sinon c'est pas grave je me suis dis depuis le mois dernier fini de se rendre malade sa viendras quand sa veut et je serais la + heureuse!! 

tout comme toi sarah les seins mou , parcontre j'ai des perte blanches  donc je sais pas trop.. tout comme toi   en tout cas je te le souhaite ton   allez!!! bon courage pour ton emploi du temps d'aujourd'hui!

et en effet une pensée a aimeraude avec ce temps merdique....pfiouuuu

bisous les filles



bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 12:15

 
Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée avant mais j'avais de la famille pendant deux jours et en suivant je suis descendue dans ma famille dans le sud avec ma fille. Et là on en profite à fond, ça fait un bien fou même si chéri le pauvre travaille. Je passe en coup de vent, je reviendrais ce soir mettre un petit message en réponse des votres. Pour moi j'ai attaqué duphaston avant hier et hier une têche brune, je sens les rrr qui arrivent. D'après vous, du coup il faut que je l'arrête ce mois ci? Et le nouveau traitement je le redémarre à combien? Je suis un peu perdue et ma gynéco je ne pourrais pas l'avoir avant lundi. merci pour les réponses et à ce soir.

Bon après midi.

Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 12:21
 coucou les filles!

Sarah, becoeur : vivement la semaine prochaine alors!!!! j’espère que vous viendrai nous annoncer de bonne nouvelle!!!!!
Soraya, Cindaille : j’espère que sa va mieux aujourd'hui...


merci les filles de prendre des news de ma princesse, sa va elle à dormi cette nuit, elle à beaucoup tousser mais sinon sa va... moi par contre jsuis debout depuis 2h30!!!!! impossible de dormir cette nuit je sais pas pourquoi...
pas grave je ferais une sieste si j'y arrive lol

je repasse vous voir plus tard !

des bisous à toute !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.