Essai bb2 qui d'autre??? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:41
 salut les filles comment sa va aujourdhui?

alor soso tu nous a encore un post vide!!??

pour moi je me suis levé aver des sensations bizards ojourdhui.

jespère que se mois ci sera le bon.

bisoux a ttes
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 17:07
 Coucouuuu !!!

Ah oui becoeur, c'est vrai c'est le 6/11 ...

Bah moi c'est aujourd'hui !!! Les vilaines sont arrivées ce matin ! Donc cool, je retrouve un cycle de 31 jours !!!
c'est reparti pour un tour !!! 'C 5.

Bon allez, je vais préparer les valises pour partir demain !!! 

Gros bisous à vous les filles !!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 19:18
 re coucou les filles!! je suis rentré ya pas longtemps!!

soso et ben alors les messages vide....lol

soraya j'éspere pour toi aussi sa feras un +
 de +!

aimeraude tu allère soulagé de les avoir.. tant mieux si tu le vis mieux des cycles de 31 sa va j'éspere que pour toi sa viendras pour le prochains cycle!! allez on y crois 

moi cette aprem quelque tension dans la poitrine comme quand mes règles arrivent donc bon on verra.

bonne soirée 

*bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2012 à 20:56
 Coucou,

Aimeraude bon disney, même si il pleut c'est top! Moi je vois la mongolfière de ma cuisine je suis à 10mn!!!

Becoeur tu attends tes régles pour ce week end? Moi Mardi, pour l'instant sa tiraille un peu de temps en temps dans les seins mais rien par rapport au C1!Seins tous mous! Bref rien de particulier! Et je m'attends pas à être enceinte ou à l'être donc apéro à midi et puis ba on verra bien, on va pas arrêté de vivre! Donc verdict lundi ou mardi car je sai splus si mon C1 était de 30 ou 31jours!!!

Ce soir masterchef, reprise du boulot demain pour moi! Avec une petite créve due au retour dans le froid polaire français!!!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2012 à 21:18
 Aimeraude un conseil, je ne sais plus quel age a ton premier enfant mais prends ta poussette, tu vas avoir de la marche avant même l'entrée au parc et tu peux l'a laisser à coté de l'attraction pour faire la queue! Autre chose les poussette à dispo du parc sont à Louer!!!!! Prends la tienne avec habillage de pluie ;)

Bon parc!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles!!!

Je viens un petit peu squatter si ça ne vous dérange pas, je suis aussi en essaie bébé 2 avec mon chéri!
J'ai déjà un petit garçon de deux ans d'un autre papa qui nous a laissé tombé très vite...
Puis j'ai rencontre mon homme qui a su m'aider à élever mon fils, à l'aimer comme son propre enfant et nous voilà maintenant dans le projet d'un enfant à nous sans mettre de côté mon fils tout de même! :-) 

Donc voilà j'aimerais que l'on partage cette aventure ensemble jusqu'à qu'on ai nos ++++!! 
E espérant faire plus connaissance avec vous, bonne soirée a toutes! ( je reste dans les parages pour la soirée en cas que vous soyez la aussi ^^ ) lol
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 22:02
 salut nanex

bienvenue à toi!!

alors dis nous un peu quand est ce que tu a débuter tes essais pour bébé 2??
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 22:03
coucou les filles!!!

Bienvenue à toi nanex!  pour te faire un ptit topo moi j'attend bb3 jsuis tomber enceinte en c3 et comme toi mes 2 premier ne sont pas de mon homme actuel donc pour lui c'est bb1!

alors pour moi les filles la bronchite toujours et encore présente j'avoue que la sa m'épuise et en plus le moral bah il est partit avec mes anticorps...
Aimeraude amuse toi bien à disney!!!! profite à fond de ton weekend  et dsl pour tes rrrr mais au moins tu repart pour un cycle qui se régule on dirai! même si c'est 31j
sarah bon courage pour le boulot avec ta crève!
becoeur et soraya on croise les doigts ;)
et les autres comment allez vous ????

jvous fait des bisous les filles je repasse peut erre plus tard mais vu la fatigue je vous promet rien!! au pire jvous dit à demain!

cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 22:03
 salut à toutes,
moi aussi essai bébé 2!
La première s'apel giulia elle aura 1ans dans 20 jours.
J'ai arreter la pilule ya un mois et demi
 donc jsuis deja rendu au deuxième mois dessais voilà. 
Bonne soirée
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 22:20
 On va commencer ce mois ci mais on attends que mon médecin me mette sous duphaston pour me déclencher mes règles car cela fait un mois et demi que je ne les ai plus causés par le stress.... Enfin vais pas rentrer dans les détails hein! Lol du coup normalement semaine prochaine je serais sous traitement donc semaine d'après on commencera reellement les essais! D'ailleurs une de vous a déjà été sous duphaston? Si oui, pour quelle raison et est ce qu'il y a des risques de grossesse gémellaire? Parce que j'ai lu que certaines femmes prenaient ce traitement pour faciliter l'ovulation et la nidation et du coup y'a quelques femmes qui se retrouvent avec des jumeaux... Donc j'aimerais être au courant avant de prendre ce traitement! Je pense que mon médecin me le dira en me faisant la prescription mais je suis curieuse donc j'aime bien savoir les choses avant... Bisous
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 22:27
 nanex Non,moi je connais pas ton duphaston jen ai pas kon plus entendu parlé.  
Moi je prend acide folique c'est tout.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 23:16
 alors pour infos nanex j'ai déja pris duphaston en 2008 car je n'avais plus mes règles dù à un traitement hormonal que je prenais pour des kystes sur ovaires et dès le début ou je l'ai pris mes règles sont revenu peu après et je suis tomber enceinte le même mois.

et la mon médecin ma prescrit du duphaston pour 3 mois pour me règlés dans un premier temp, ainsi que pour calmer mes règles hémrragique que j'ai celà fais 2 cycles

normalement mon C3 commence le  05/11 on verra bien et si mes rrrrr viennent ben tanpis on commencera duphaston sinon on attendra un peu pr PDS.


  
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 23:20
 Ré les filles !  
Bienvenue aux nouvelles !!!!

Sinon, merci beaucoup Sara !!! T'inquiètes pas, je connais beaucoup Disney, j'y suis allée au moins 10 fois. là c'est la première fois avec mon Loulou mais j'ai tout prévu  

Sinon, ça va mais je suis naze!!! Donc je file au dodo !!!

Perso je ne connais pas duphaston car je n'en ai jamais pris.

Gros bisous les filles et si je n'ai pas le temps de repasser demain, à lundi !!!! 


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 08:36
 coucou les filles!! bienvenue au nouvelles!! 

non sarah j'attend mes règles pour mardi aussi normalement ,j'arrete le duphaston demain!! normalement je devrais les avoir 3 jours après!!
 
lundi j'ai ma prise de sang pour la toxo que ma gygy ma prescrit pour voir si je suis immunisé ou qu'a ou que bb saurai installé!! j'ai même une pds pour BHCG que mon docteur m'avais préscrit ou qu'a ou je sais pas si je pourrait la faire avant la date prévu de mes règles , non??

sinon nanex pour repondre a ta question , moi je prend duphaston que depuis ce mois ci.
a cause de mes douleurs atroce au ovaires pendants mes ovulations, et parce que j'avais des cycles irrégulier depuis mon arret de pillules c'est pour sa!!

et je pense pas qu' avec le duphaston il y es des risque de grossesse géméllaire .. 

cindaille moi aussi ma gygy ma prescrit de l'acide follique en même temps que le duphaston! 

pour ma part aujourd'hui quelque picotement a la poitrine de temps en temps mais sen + épis des douleurs parfois au bas ventre mais sa reste gérable .. on attend sagement!

 en tout cas je vous fais des bisous

aimeraude bonne journée a disney profite avec tes amours!!

fifi j'éspere que tu vas mieux aujourd'hui?



sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 08:59
 salut toutle monde

comment sava aujourdhui?

Moi je me sens toute patraque, jai pas trop le moral. 

Ceatin je me suis lever avec des vertiges pas possible et toujours mes douleurs a la poitrine.

voilà

bisoux à toutes


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.