Essai bb2 qui d'autre??? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 23:13
 Salut,

De retour de maurice avec un départ un peu compliqué! 

A l'embarquement le dimanche vol annulé donc partit à 7h le lendemain arrivé à la réunion à 18h et pas de vol pour maurice avant le mardi 17h! Super bref arrivé à l'hotel mardi soir au lieu de lundi matin! Enfin on a bien profité on s'est vidé la tête et on a fait pleins de galipettes!!! hihi je ne sais même plus à quel jour j'en suis du cycle!

Je lirais certainement demain les news car là pas le courage, on a attérit il y a 3h!!!!

Bienvenues aux nouvelles et il y a eu des ++ ???

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 07:43
 salut les filles!!!

Dsl pr tout le temp ou je suis pas venu mas jai eu kelke soucis.


comment  vous allez??? moi sa peu aller!!

je suis parti voir une autre gygy que la mienne pour avoir un avis extéreur
je lui ai di que depuis que j'ai retirer mon stérlet le 20/08 ben jai des règles hémoragiques (sa fais 2cycles). alor pour voir ou en ai mon ovulation jai fais des test d'ovulations et là SURPRISE!! EL ME DIS MAIS CEST VRAIMENT DU NIMPORTE KOI MME!!!

Vous pensez quelle a raison ou je dois arreter de la voir et de continuer a voir ma gygyà moi????

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:16
Coucou Soraya;
Je comprends pas le sens du "c'est n'importe quoi Mme" c'est à propos de quoi le n'importe quoi?

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 13:31
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 13:44
 Euh soso ton message il est vide .....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:56

 
coucou les filles me revoila !!!

 

alors je suis à la fin de mon deuxième cycle est jdoi avoir lerrrr le 06/11 mais tension dans seins et quelques tiraillements j'espere que bb à poser ses meubles !!! enfin si c pas le cas reparti pour un troisième cycle et de TPPPPP

 

féliciations au +++++++ et pour les autres à l'attaque aux bébés mdrrrr

 

bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 18:19
 coucou sarah!!!!! super que tu sois de retour!!! tu vas bien?

oui soraya comme sarah je n'est pas compris ton message!!!lol

et soso ton msg est bien vide!

sinon pour ma part hier soir je me sentais troop mal envie de vomir et ben c'est sorti tout seul beuk.. aprés c'est passer , faut dire que hier jai trop manger, euhhh pas bien!lol n'empeche 5kilos j'ai pris depuis l'arrêt de ma pillule , je suis folle! breff le régime sa seras plus tard!!

sinon apart sa sa va on fais avec comme je disais je fini mon traitement de duph samedi et j'attend mes règles le 6/11..(comme toi lizzie) d'ailleur j'éspère que pour toi c'est bon signe .

bonne soirée les filles gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 22:09
  Ah oui j'ai un peu lu les pages ! Et super Becoeur si tu n'as pas de soucis aux ovaires! 
Ton histoire me stressais un peu pour toi quand même! Je suis donc rassurée!

Alors régles et TP à fond!!!

Fifi tout s'est bien passé à ton écho?

Pour moi ce mois ci:

Zéros symptômes! Juste tiraillements dans les ovaires à Maurice 2 soirs! Les seins tous mous cette semaine. Là ba rien de particulier! Je suis à J23 donc sur J30 ou 31 on verra!!! Sinon si bébé c'est accroché il a du boire beaucoup de rhum hihi! Le tout inclus de l'hîtel a bien fonctionné! Mojitos, pinacolada, mangocolada,... et j'en passe! hihi

Voilà on attends donc, seins qui tirent un peu mais bon je vient de rentrer , je vais sur les forums donc mon cerveau me joue peux être des tours!!! 

Je reprends le boulot vendredi!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 22:47
 Coucou
Et bien Sarah quelle aventure l avion... En tout cas tu as du passe de bonnes vacances...
Soraya moi aussi je n ai pas compris ce qu il t es arrive.
Sosso !...
Becoeur je te suis... Je vais commencer le meme traitement. J ai vu ma gynécologue.Elle ne sait pas d ou vient ce retard, des fois il n y a pas vraiment de raisons. Vivement les rrrr que je redémarré un cycle normal...
Bisousss
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 07:23
 coucou les flles

comment sava?

alors ce que je disait c'est que ma gygy me disait que c'était nimporte koi d'avoir fait des test d'ovulation (je précise c'est une nouvelle gygy ), kai voulu avoir un otre avis.

hier je suis parti voir la généraliste et je lui expliqué un peu ce que javais. (après mon passage au urgence le 19/09 avec règles hémoragiques ce cycle là et le cycle d'après javais pas lintention de rester comme sa). je lui ai montrer le compte rendu des urgences et le médecin avait marké je javais mon ovaire droit polykystiques. SUPER!!!!! Mo qui a souvent eu des kystes je savais que là je n'étais pas enceinte a cose de mes kystes. Donc elle ma prescrt DUPHASTON 10MG 2fois par jour.

Donc voilà jai le tratement pour 3mois jespère que sa ira plus vite comme pour ma première grossesse ou je prenais également duphaston

VOILA LES FILLES JESPERE QUE JAI REPONDU A VOS QUESTION



SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2012 à 08:59
 Coucou,

 Soraya on comprend mieux hihi! Et tu fais pas d'écho si tu as des kystes?

Euh moi j'ai une question: Hier on fesait des galipettes et mon chéri me dit: je te sent pas!! Je lui dit quoi tu me sents pas? Il me dit d'habitude je sens au bout et là je sent rien?
Vous avez déjà eu sa? C'est la première fois qu'il me dit sa!!!! Le col serait-il remonté? Je veux pas y toucher au col pour éviter toute infection ou mme planter hihi!!!

Ma psychose reprend car pas ma aux seins, rien de rien, des boutons qui bourgeonnent et toujours des pertes même si selon lui c'était plus sec hier!!!

Voilà désolé pour les détails si tôt!
Juste pour les pro du col si vous en savez plus! J'ai lu sur le net tous les trucs sur le col mais rien sur le fait que chéri ne sente pas au bout!!!

Allez bisous
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 09:36
 SALUT SARAROMI

JAI FAIT UNE ECHO KAN JETAIS AU URGENCE LE 19/09 POUR MES REGLES HEMORAGIQUES ET CEST A CE MOMENT LA QUE LINTERNE A VU QUE JAVAIS UN OVAIRE POLYKYSTQUE ET IL NE ME LA MEME PAS DIS. 
LA PREUVE JE LAI SU JUSTE AU MOMENT DE DEMANDER UNE COPIE DE MON DOSSIER GYNECO.
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 13:07

 
salut a vous toutes les filles et bienvenue au nouvelles bonne chance pour les ++++

 

cela fait un petit bout de temps que je n'etait venu ..trop de taf + fatigue..

 

hier j'en ai u de la page pour lire et savoir ou en etait tous le monde ..

 

voila sinon moi toujour pas de Rrr les derniere date du 28 septembre ...et ce matin je me suis dit même avec des petites douleurs fait un test ..

meme si quand j avais fait ma Ps au laboratoire quand gt malade et rien de positive et que quand g vu mon gygy ya 15 jours et qu il m'avais dit votre ovulation est passer ...je me suis dit et bien c repartie pour des Tp le mois prochain pas enceinte .

 

et finalement mon test se matin j'apperçois un + mais clair ..alor je dit a mon mari on va pas si fié on va en refaire un autres différent .

donc il me rachéte 2 test clearblue ..1 avec le + et l'autres avec l'ecriture enceinte pas enceinte ..

 

et devinée quoi il se révélaire tous les 2 positifs +   et enceinte 1.2 semaines .

 

je suis trop trop heureuse on en a pleurés d'émotions de joie.

 

maintenant je me pose la question quand est ce exactement que g pu ovulée ..

 

 

voila je voulais partagée ma bonne nouvelle avec vous ..s'aura mis 6 mois .

 

sur ce je vous souhaite de tous coeur que d'autres ++++ arrives pour vous mes dames .

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2012 à 13:22
 FELICITATIONS SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Trop bien pour toi! Profites et que ce petit haricot s'accroche fort!!!!!

Tu avais donc du retard quand même! Tu as appelé le gynéco? Tu fais une pds quand?

En tout cas très heureuse pour toi.

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 13:28

 
merci

 

du retard je c pas trop car les mois précédant septemebre mes regle arrivé vers le 30/31 avec 1 semaine avant des petites pertes marron

 

que la le mois dernier mes Rr son arrivé le 28 septembre ..

 

et ce mois si quelle que perte blanche cremeuse (desolé des mots)

mais rien n'indiquand que mes regle aller arriver par rapport au autres signes des mois passer ..juste quelques douleurs comme pour les Rr .

 

mais bon reste plus k faire une PS et un rdv avec GYGY ..mais quand même 3 test positif .

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.