Essai bb2 qui d'autre??? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 08:32
 coucou les filles!
Bienvenu glaive! 
Becoeur je croise les doigts et attend des news avec impatience... pleins de bisous les filles à plus tard!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 09:00
Bienvenu Galou pardon! grrrr ce téléphone qui écris n'importe quoi!!!!

Et Bebemym oui comme tu dis tel mère tel filles!!! je repasse plus tard les filles car matinée charger!!!

alors galou tu en ai ou???? raconte nous un peu!

des bisous

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:09

Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil.
Alors voilà, j'aurai 34 ans en décembre (je me sens un peu vieille par rapport à la plupart d'entre vous), mon chéri et moi sommes en essai pour un deuixème enfant depuis début septembre dernier.
J'ai donc une petite fille de 4 ans et deux mois. Je l'avais eu en C7.
Je parcours le forum depuis une quinzaine de jours, histoire de me sentir moins seule, alors autant discuter avec vous, non ?
J'ai un peu de mal avec mes cycles, mais mon C2 que je viens de terminer (j'ai eu mes rrr hier) fait 31 jours. Pour la première grossesse j'avais des cycles variables entre 28 et 33 jours...
Voilà un petit résumé de ma situation.
Bravo et félicitations à toutes celles qui ont leur +++
et pour les autres, on se croise les doigts et on y croit.

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:25
 coucou les filles 

bienvenus a toi galou bon courage c'est pas facile avec des Cycle irrégulier mais comme tu dit ont y crois !!!! 

bebecoeur ont attend de tes nouvelles !!!! 

fifi bon courage avec cette matinée charger sinon j’espère que ta puce va un peu mieux !!!! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 13:54
 re coucou les filles comment vous dire je viens avec des bonne nouvelles j'ai le smile!!
tout d'abord rien a signaler j'ai rien au ovaires tout fonctionne très bien ( je suis au anges).
et a l'écho on a pu voir que je suis en post ovulatoire  les douleurs que j'avais c'est 3 derniers jours c'étais lovulation !!! mes douleurs sa viens de mes ovulations ... on a bien vue a l'écho le liquide qui (garde les totos au chaaud) comme elle ma dit ma gygy, donc plus que a attendre.je suis heureuse car j'avais peur et enfaite tout vas tres bien donc a la limite je suis rassurer de mes douleurs.je lui est dis que par rapport au cycle precedent c'étais bizar d'ovuler aussitot et mot pour mot comme elle ma dit oublier les calcule!! le corps change,notre corps se modifie faut laisser le corps faire epis voila .. et donc
 en attendant elle ma mis sous DUPHASTON et elle ma donner de lacide folique.. donc voila et comme elle ma dit la prochaine fois qu'on se voit c'est pour bb!! lol

voila les nouvelles que du ++ pour moi maintenant on va laisser faire les choses epis voila 

je vous fais de gros bisous et bienvenue galou!!!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 15:31
 haaaa super que des bonne nouvelles
 c'est cool comment tu doit être rassurée bon ba bonne chance !!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 15:46
 coucou!!! alors sa c'est une bonne nouvelle!!!!! jsuis ravi ravi!!!!!! Bon bah au moins tu sais d’où vient la douleur et tu sais aussi que tout fonctionne ;) !!!

Galou bonne chance pour le prochain cycle :) et bon sa va 34 ans! t'es pas une mamie quand même :D

yaya oui merci ma choupette va mieux! elle tousse encore beaucoup mais sinon sa va elle à plus mal et on fini les antibio on verra après...

 moi je suis claquer aujourd'hui j'ai du mal à dormir entre le pipi toute les heures (quand j'ai la chance de tenir 1 h lol)
et les bouffées de chaleur.... c'est l'horreur !!! je n'en avais pas pour mes 2 autres grossesses mais là!!! ouf c'est horrible l'autre nuit j'ai tremper mon lit!! comme si je m'était coucher direct après la douche sans me sécher ! enfin bref! c'est pour la bonne cause ;) mais du coup jsuis un peu à bout de force entre ça et les nuits ou ma puce à était malade.... j'ai du mal lol

pleins de bisous les filles je repasse plus tard

eforets 6 messages
eforets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 07:01

 
bonjour à toutes,

 

becoeur - génial cette bonne nouvelle !!! allez hops pour les tp !!!

 

fifi - plein de bisous guérisseurs à ta puce. essaye de te reposer un peu quand meme (je sais plus facile à dire qu'à faire ...)

 

galou - bienvenue. et non t'es si vieille que ça par rapport à nous ...

 

perso - fatiguée. Mattéo a été malade depuis mardi. donc nuit pourrie mardi soir et mercredi. il a appelé 4 ou 5 fois par nuit pour faire pipi et entre chaque il gémissait dans son sommeil ou toussait comme un fou. donc j'suis pas trop passée. après jai l'impression que ça a joué sur mon cycle, ma température ne remonte pas comme pour un post ovulation ...

 

bonne journée

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:23

Bonjour à toutes,

 

Becoeur, je n'étais pas là pour suivre toute ton histoire, mais je suis contente de lire ton soulagement.


Apparemment nos enfants se sont passé le mot. La mienne aussi est malade, elle passe sa vie à tousser depuis quelques jours. Elle est fatiguée et moi aussi par voie de conséquence.

 

j'aimerai tellement avoir un +++ ce mois ci...quand ma fille est née, (l'accouchement s'est super mal passé), j'avais d'abord dit "pas de deuxième enfant!!" et puis avec le temps j'ai changé d'idée et nous étions d'accord mon chéri et moi pour ne pas laisser plus de 5 ans entre deux enfnats. Mais nous restaurons notre maison, et nous n'avons pas avancé très vite et nous avons pris du retard pour faire le deuxième...du coup, si on loupe notre coup au prochain cycle, il y aura forcément plus de cinq ans d'écart...je sais bien que l'on est pas a un mois près, mais ça me rend un peu triste...

 

En fait, je me pose plein de questions...est-ce raisonnable ? ne suis-je pas trop agée ? Est ce que notre fille s'entendra bien avec un petit frère ou une petite soeur? (j'ai une relation TRES conflictuelle avec mon grand frère...)5 ans ou plus d'écart, n'est ce pas trop ?...bref, vous l'aurez compris, je me prends la tête !!!
Et en même temps, j'ai super envie d'être enceinte...

J'aimerai tant ne pas me poser de question....

 


Allez j'arrête.
Bonne journée tout le monde.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 14:12
 coucou tout d'abord mercii les filles d'être aussi contente que moi, en effet je suis super soulagé! au mois tout fonctionne ya plus qu'a!

sinon galou franchement tu n'est pas vieille non plus pour faire un autre enfant jai bien ma cousine qui attend son troisieme enfant et elle a eu 35ans cette année et le premier a 10ans et son 2eme 7ans!! je pense pas que l'age compte ce qui est important c'est donné de l'intention a  chaque enfant etre a l'ecoute et ne pas les comparer.... c'est sa le truc !! il peut y avoir des conflit entre freres et soeur c'est pas pour sa qu'il ne s'aimerons  pas!! t'inquiète pas tu te prend trop la tête si toi et ton homme vous le voulez se bebe faut foncer peut importe le temps que sa prendra.... j'ai appris par ma prendre experience FAUT ETRE PATIENTE....

eforets repose toi pour etre en forme au maximum ..moi ma fille me lève souvent la nuit même quand elle est pas malade alors je connais sa!!

fifi sava aujourdh'ui?

et les autres filles des news?????

bisous les filles je file a la sieste

gros bisous bonne aprem
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 09:39
 bonjour!! oulala mais il y a plus personne qui viens ici...snif

en tout cas j'éspère que vous allez bien moi ca va bien apart quelque douleurs au bas ventre désagréable je pense que sa doit venir du duphaston le temps que mon corps si fasse. voili voilou 

bon week end les fille gros bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:31
 Coucou les filles,

Jeune passe pas souvent non plus pour ne pas trop psychothérapie non plus ...

Aymeraude, plus que quelques jours et on va être fixées.

Yaya: dsl pour tes rrrr
Fini: cool pour ton écho
Bebemym: on attends des nouvelles de ton RDV avec Gygy
Idir: prends le temps de respirer un peu
Galou: bienvenue, perso, on a que 3 ans d'écart donc ça va t'es pas trop vieille. Je suis aussi en c2 et si ça à marché ce mois-ci mes 2 loulous auront 4 ans d'écart

Hier, nous sommes arrivés chez mes parents pour manger et je n'ai pas du tout réfléchi et j'ai mangé du fromage et là mon père me dit que le formage est au lait cru. Je suis allée me faire vomir aux toilettes et du coup, mes parents pensent que je suis enceinte 

Est-ce que vous pensez que j'ai quand même un risque pour la listériose???
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:33
 Pas jeune mais je ne passe 
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:35
 Becoeur: c'est cool que tout aille bien. On croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne vite
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:37
 Fichu iPad pas "psychothérapie" mais psychoter 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.