Essai bb2 qui d'autre??? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 01:45
 coucou les filles !!!!! 

bon ba voila mes rrr ont débarquer se soir donc c'est parti pour un nouveau cycle mais je crois que je ne vais plus calculer ou regarder je vais faire comme avant !!
pour ma fausse couche c'était pas prévu je voulais meme éviter mon ovulation et bimm enceinte et la que je veux sa marche plus mdr !! 

bonne nuit a vous toute !!! 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:40
 coucou les filles!!!

sa y a ai j'ai fait mon écho!!! bon trop tôt pour voir le sexe mais tout va bien!!! bébé est en pleine forme et la clarté nucale est normale! jsuis ravi c'était trop bien de le voir :) prochain RDV mensuel le 8 novembre! c'est bientôt ;)

et vous les filles??? sa va? je suis dsl pour toi yaya...

pleins de bisous

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:51
 coucou !!!

a super pour l’écho
c'est cool tu en a une autre bientôt tu est a combien de semaine maintenant  ?? 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:01
 jsuis à 13 semaines d’aménorrhée donc 11 de grossesses et le 8 j'ai RDV avec gygy et comme il a l'appareil j'ai une écho tout les mois!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:02
 coucou fifi super que bebinou vas bien!! je suis super contente pour toi!! 

sinon moi je recommence a avoir mal au ovaires.. et je me pose la question est ce que je serais pas en periode d'ovulation?!!lol avec des cycles irrégulier j'arrivais pas a distinguer mais depuis l'arrêt de ma pillules c'était compliquer et tout les mois j'ai des symptomes qui se ressemble... donc bon je sais pas mais bon avec les douleurs que j'ai pu avoir on veut pas trop avoir de TP.. on sais jamais....

sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:40
 Sarah, bon voyage de noce!!

Bebemym, c'est hallucinant la durée de ton cycle!!! Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patiente !?!

Perso, j'attends soit mes rrr, soit un +++ et le temps me parait super long avant de pouvoir savoir et toi J46 pffff

Bonne continuation les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 22:06
 Bonsoir les filles,
Petit message rapide pour vous dire que je n'ai pas disparu... Juste besoin de faire une petite pause pour ne pas psychoter de trop. Je vais essayer de lire tout ce que j'ai râté demain.
En attendant je vous fais de gros gros bisous et ne pense à vous quand même .!!!

Bisouuuuuuuuuus et désolée pour l'absence.... 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 09:45
 Coucou les filles,
C est clair c est le désert et moi aussi j avoue j ai un peu déserté.
Yaya désolée pour tes rrrrr, c est reparti pour un cycle.
Fifi trop contente pour toi. Bravo !! Ça a du te rassurer ... Ça fait du bien de voir nos bébés ...
Sarah j espère que tu profites à fond...
Becoeur, c est quand déjà ton écho? 
Aimeraude je comprends ça fait du bien de prendre de la distance.
Étoile je ne sais pas comment je fais. Je crois que je me suis résignée. Je suis à J50... Hallucinant. Je commence le soir à ressentir quelques douleurs aux seins comme si mes rrrr allaient débarquer dans une semaine ou deux. J ai l impression que mon corps à saute un cycle, j avoue c est long. Et le pire c est que je ne me prends pas la tête.... Enfin j ai pris RDV mardi chez le gynécologue, on verra bien.
Bonne journée à toutes.
Bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 10:08
 coucou les filles! dsl  de cette absence mais ma nénette à été bien malade du coup je m'en suis un peu occupé :)
Becoeur! allez courage c'est demain c'est ça??? je me languie de savoir se qu'il vont te dire et j'espère que tout va bien!!!!!
Aimeraude ne t'inquiète pas c'est compréhensible de vouloir prendre un peu de recul avec tout ça!
Bebemym !!! que dire.... j50 wouaw tu as bien fait de prendre RDV avec gygy!!! bon bah on attend des news mardi alors! c'était combien déjà ton cycle le mois dernier?

moi mis à part la bronchite, trachéite, rinho et angine de ma fille (les même anticorps que sa mère celle là!!!) sa va!
j’attends de vos nouvelles les filles!!!
pleins de bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:15
 coucou les filles!! c'est le desert pour tout le monde !! lol
oui fifi c'est demain matin le verdict! la mes douleurs reviennent j'éspere que c'est rien de grave! sinon je vous fais de gros bisous je vais a ma sieste

et une grande pensé a SARAH!! la veinarde !!!!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 19:36
 coucou les filles !!!
 comment aller  vous il y a pas beaucoup de monde !! 

becoeur j’espère que sais rien de grave tu vas être fixer demain tiens nous au courant 

bebemym j 50 c'est incroyable comment tu reste zen  vivement ton rdv avec gygy en espérant que tout revienne  vite est que tout rentre dans l'ordre 

je vous souhaite plein de courage les filles !! 

pour moi ba tout  vas bien je pense plus trop a cette envie de bébé comme ça je pense quand n'y pensant moins sa  viendra tout seul est moi je ne serrais pas déçu a chaque fois que je vois mes règles

une grosse pensée pour sara qui doit bien s'éclater  hihihi!!!  

bisou les filles a bientôt !!!  
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:23

 
slt les filles

dsl je ne passe pas des masses, mais depuis la reprise du boulot, je vous avoue que j'ai des journées d'enfer, c'est a peine si je peux tout boucler, enfin il va falloir que je m'y adapte

bon je pense que sararomy est parti, j'espère qu'elle va s'eclater lol

fifi bon retablissement pour ta petit fille, et toi alors la grossesse tout va bien

becoeur j'espère que demain tu n'aura que de bonne nouvelle et rien de trés important je pense a toi

yaya tu as raison prends du recul plus tu te lachera moralement et plus ton corps sera zen et j'espère que tu aura un ...++ bientot

bebemy tu es courageuse j+50, mm pas de test de grossesse waw tu nous tiendra au courant quand tu verras ton gygy

aimeraude repose toi bien

etoile77 je te souhaite un beau +++

 

pour moi ras, la grossesse avance bien, enfin y'a pas de signe un peu le mal de mer lol mais sinon rien on verra aprés, sinon trop crevée du rythme de mes journées mais bon pas le choix faut manger lol

 

je vous souhaite que du bon, et je repasse des que possible prenez soin de vous

 

et votez idirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je sais mm claquée j'oublie pas , il reste 8 jours et il faut qu'il soit dans le top 10 lo

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

 

bonne nuit

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:09

 
Bonsoir tout le monde,

 

Puis-je me joindre à vous ?

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 00:09
 Bonsoir les filles,
Becoeur je te dis ..... Pour demain. Je penserais fort à toi.
Fifi dis donc telle mère telle fille.
Yaya bonne philosophie. Tu as du louper des posts, j ai fait tests et pds mais tout est négatif comme je le pressentais puisque aucun symptômes.
Idir TOP 10....
Bienvenue Galou!
Je vais dormir. Dans deux jours c est les vacances.
Bisous et bonne nuit.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 08:24
 coucou les filles!! c'est aujourd'hui que j'ai mon rendez vous la je suis rentré vite fais me donner un coup de douche car je sors juste du travaille et apres je file!!

bisous les filles je vous tiens au courant en rentrant sa sera vers 14h car apres je vais chez ma mere ..

a, plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.