Essai bb2 qui d'autre??? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 13:14
 Hello les filles!

idir bon courage pour ta journée!

bebemym tu as les résultat quand pour ta prise de sang???

sarah ouiiii fait bien grincer le lit lol et oui merci mes vilains crobs commence à me quitter oufff!!!

yaya tu as une écho de contrôle de prévu???

moi aujourd'hui RDV Pole emplois.... sachant que de toute façon enceinte personne prendra le risque de m'embaucher c'est manière de me faire chier pendant 3 quart d'heure... lol bref je passe plus tard! jvous fait des bisous !!! et les autres comment allez vous????

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 14:18
 coucou fifi 

non pas d'écho de contrôle !
je sais pas a qui je peut demander pour faire ça j'ai jamais fait a mes 2 première grossesse !! 
mais j'aimerais pouvoir la faire pour savoir exactement a quel moment je suis tombé enceinte car mes règles n'était pas régulière !!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 15:26
 re!

yaya ton ou ta gygy n'as pas d'appareil pour les écho??? si ce n'est pas le cas demande lui ou tu peu allez pour une écho de datation car tu avais des règles irrégulière.
sinon prend RDV chez un échographe ou à l’hôpital pour une écho pour dater ta grossesse! après je ne sais pas trop quoi te dire car moi gygy fait des écho tout les mois donc pas de soucis la dessus....



yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 17:13
 fifi merci de tes conseilles 
mais tu vas trouver ça nul mais je n'ai jamais était suivi par un gynécologue j'ai toujours était suivi par un médecin traitant qui lui n'était pas très très attentif a mes besoin donc la j'ai changer de médecin donc je vais lui demander pour qu'il me conseille un gynéco !!!!  
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:06
nul? non pourquoi après chacun fait comme il veut se n'est pas une obligation! c'est sur que tu aura certainement un meilleur suivi par un gynécologue mais après c'est ton choix d'en voir un ou non! tu peu aussi voir une sage femme si tu préfère...mais elle ne te fera pas les échos!  renseigne toi vite pour savoir ou tu en es au moins tu pourra faire les papiers nécessaire.

bisous a plus tard

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:21
 merci beaucoup fifi 

je sais pas pourquoi j'ai jamais oser aller en voir un et on ma jamais conseiller donc c'est pour ça que je ne connais pas tout ça merci de prendre le temps de me conseiller  

oui je vais faire ma prise de sang mercredi et après je vais voir pour avoir un bon suivis !! 

bisou a plus tard !!!
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:33

 
Coucou les filles,

Comme je m'y attendais c'était négatif... j'ai du l'halluciner ma barre hier sur le test. Par contre ça me saoule ces retards. Il me tarde juste qu'elles arrrivent pour redémarrer un cycle. Une d'entre vous a déjà eu ses rrr irrégulières?

Alors fifi ca rdv à pôle emploi?

 

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 22:25

 
slt les filles

dsl c'est a cette heure ci que je passe, journée chargée, reprise du boulot, mon petit a la crèche qui ne veut pas y dormir lol petit chenapan, il va leur en faire voir de toutes les couleurs, enfin je m'inkiete pour lui car manque de sommeil egal mauvaise humeur enfin on verra bien c'est la 1er fois que je le laisse toute la journée, sinon au boulot normal pas trop la joie mais bon ça va

 

bébémym dsl pour le resultat comme tu le dis vivement que tes rrrr revienne, moi aussi elle étaient irrégulières, ce mois ci j'ai fais des test d'ovulations, je savais a peut pres quand cela serait et hop, tu peux essayer toi aussi???

 

yaya a toi de voir par qui tu dois etre suivi, l'essentiel c'est que tu le sois un minimum, moi je suis suivi par une gygy, j'ai demandé a mon pharmacian...

 

fifi bein je vois que devait allez a pole emploi j'ai pas vu le message ou tu nous le disais, tu ne travaille pas ?

prends soin de toi, tu es enceinte de combien a ce jour?

 

pour les autres bon tp, et ne baissez pas les bras, il y'a eu pleins de ++ et vous serez je le souhaite les prochaines

 

bonne nuit et je tacherai de repasser demain

bis

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 22:49
 Petit coucou les filles..
Désolée je ne suis pas très présente sur le Fifi en ce moment. J'ai des semaines de dingue et je suis tellement naze que je suis même bonne à rien pour les tp.... On s'endort comme des légumes .....

En tout cas je suis super contente pour tous les +++++ !!! Félicitations les filles !!!!! 

Bebemym, je comprends tout à fait que les égards te saoulent... Je suis désolée pour toi. J'espère que ton nouveau cycle à vite reprendre.

J'ai un peu lu en croisé les filles.... Je vais essayer d'ici mercredi de tout relire....

Gros gros bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 23:42
 Amies du soir bonsoir,

En mode crevée aussi! Grosse journée puis zumba et là je suis encore sur le pc pour gérer mes remplacements avant le décollage pour Maurice, je passerai pis être demain.... désolé!

Sinon Bébémym désolé pour le négatif.... j espère que tes règles arriveront tard!!!

Nous TP hier et avant hier (vive l'arrêt de la pilule et la libido ++) mais je pense que j'ovule la semaine prochaine.... on verra! tous les 2/3 jours c'est bien je pense! Selon l'envie aussi! 

Bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 12:35
 coucou , personne depuis 00h34???
Tout le monde est fatigué et a du boulot!!!

bon app les filles

sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 15:02
 coucou les filles 

comment aller vous aujourd'hui ?? moi je suis énormément presser d’être a demain pour les résultat de la prise de sang   

sararomi bon tp et on croise les doigts pour le mois prochain !! 

idir j’espère que ton loulou a réussi a dormir un peu a crèche !!!

bon courage a toute celle qui sont au boulot !! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 20:26
 Oui oui yaya on est impatientes aussi! Vite ton résultat!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 20:26
 Oui oui yaya on est impatientes aussi! Vite ton résultat!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:27

 
slt les filles

journée bien remplie et pas encore fini puisqu'il reste le diner et le couché, enfin , reprise boulot bon ça va, je sais pas combien de temps je vais tenir, c'est un tel desordre dans ce centre que...?? enfin sinon je n'ai dit a personne que j t enceinte 'entreprise' et j'ai pas encore l'intention de le faire

j'ai un rdv avec la gygy apparemment elle ne fait plus l'echo de datation donc rdv pour le 6 dec c'est loin mais bon tant que tout ce passe bien cela m'est egal, ce sera plus interessant a voir a ce moment là

 

sinon bébé aujourd'hui bonne journée, il a bien dormi et bien mangé a la crèche je pense qu'il commence a s'y faire, chéri la trouvé en train de jouer en allant le chercher et pas trop fatigué donc ça va

 

sinon vous les filles je vois que chacune suit sa route , bientot le voyage de noce pour sararomy, tu as de la chance, nous on l'a jamais fait enfin peut etre un jour...

 

je pense a vous mm si je ne passe pas trop, et puis comme la plupart les journées sont tellement chargées que le soir on a juste envie de dormir des que bébé dort lol

 

bon tp pour les concernées, et bientot pleins de +++ a tous

bonne nuit si je ne repasse pas

et votez idir hahahahah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.