Essai bb2 qui d'autre??? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 09:37

 
bjr les filles *

 

bjr lili toutes mes félicitations pour ton ++++++, cool on  fera la route ensemble lol raconte nous comment tu vas l'annoncer, c trop mimi, tinkiet tout ira pour le mieux et crois y, géniallllllllllllllllllllllllllll

pour tes pertes je pense que cela devait etre la nidation!!!

 

bjr bébemym, merci pour tes félicitation,  bein pourquoi tu ne fais pas de test si tu as du retard je sais que c'est pas evident quand nos cycles sont pas regulier, c'est ce que j'avais avant, ce mois ci j'ai utilisé les test d'ovulation, je savais a peu pres quand est ce que j'ovulais mais je voulais etre sur de ne pas rater le jour j lol

pour ta fille pauvre pitchounette ça fait mal les oreilles , c'est une otite qu'elle te fait ?????

 

pour les autres filles je crois que vous n'etes pas encore reveillées vous avez de la chance , enfin idir c'est pas reveillé tot , a 8h et puis il fait ses nuits depuis longtemps donc ça va je ne suis pas trop fatiguée.....

bon dimanche a toutes

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:04
 Coucou les filles,
Félicitation Lille.... C est que du bonheur pour toi ..
Alors j ai fait le test ce matin. Une ligne très très pâle est apparue. Je ne sais pas quoi penser car je ne sais pas ma date d ovulation, je n ai aucun symptôme .. Bref je ne veux pas me faire de fausse joie.
Merci Idir, je ne sais pas ce qu a eu ma fille hier car ce matin, elle n a pas de douleur, on verra dans la journée.
Bon réveil.
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:04
 Coucou les filles,
Félicitation Lille.... C est que du bonheur pour toi ..
Alors j ai fait le test ce matin. Une ligne très très pâle est apparue. Je ne sais pas quoi penser car je ne sais pas ma date d ovulation, je n ai aucun symptôme .. Bref je ne veux pas me faire de fausse joie.
Merci Idir, je ne sais pas ce qu a eu ma fille hier car ce matin, elle n a pas de douleur, on verra dans la journée.
Bon réveil.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:41
 coucou les filles!!! bah dis donc wouaw il pleut des ++++ en ce moment!!!!! trop bien!!!! félicitations lilie! et bebemym fait une PDS demain tu sera fixé mais à priori même une légère ligne est une ligne quand même.... tient nous vite au courant!

et les autres comment ça va??? bon va falloir que je remette encore le recap à jours avec cette pluie de +++ :D je suis ravi pour vous les filles!!!!

moi petite rechute... mal de gorge qui revient alors que je fini les antibio aujourd'hui... tampis...
aujourd'hui je pense qu'on va faire journée tranquilou à la maison avec ma princesse! vu que j'ai pas le grand!

je repasse plus tard les filles! des bisous

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 11:44

 
bonjour les filles

 

félicitation pour les +++ c'est cool mme cigogne se décide enfin .

 

moi sa va naz mais a font TP quand même

 

sinon mon petit loulou est malade angine + gastro alor c'est pas marrant de le voir vomir ..pauvre choux .

 

sinon bonne chance au autres en mode TP et celle qui attende leurs résutat .

 

et faite bien attention a vous et vos bébé

 

biz

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2012 à 13:21
 Salut! 
Félicitations aux +++et aux +++ a confirmer!!!! À nous ce mois ci!!!

Pour ma part reprise des tp hier soir! Couche tard et on est allée voir sammy2 a 10h puis Mc do et la sieste! On profite de Maxence avant de partir dans 1semaine!!
Voilà je repasse ce soir avec mon ordi c'est plus facile.
Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 14:59
 coucou les filles !!

félicitation au filles pour leurs +++c'est super !!!

bon pour  on voit bien la barre du  maintenant donc je suis contente je vais faire ma prise de sang mercredi on verra bien a combien je suis mais vu ma dpo je pense a 2 Semaines de toute façon je vous tien au courant !! 

sinon toujours autant de symptôme , de grosse brûlure d'estomac , mal dans les seins et des douleur au ventre 
j’espère ne pas être malade comme a mon fils j'ai était malade du début jusqu'au 7eme mois je crois et encore même en fin de grossesse je vomissait du sang tellement de brûlure d'estomac 

passe un bon dimanche les filles pour moi c'est une petite journée tranquillou avec mes petit loulou et mon homme REPOS !!! 
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:02

 
rebonjour a toute

je pense que le week end on le consacre plus a là famille lol et oui...

 

bein félicitaion yaya, ce serait cool on est plusieure a etre du mm mois, on pourra se suivre

a partir de demain je reprends le boulor, donc je ne serai pas aussi dispo, je croise les doigts pour que cela ce passe bien, étant donné que je fais ce taf par dépis, oui c'est malheureux a dire, mais bon les factures faut les payer

mais je passerai en fin de journée pour vous lire et vous tenir au courant de la suite

 

sinon moi pas de symptome, a peine un petit léger je ne sais quoi, mal de tete, comme quand on a le mal de mer le matin, et ça ne dur pas ,sinon rien de rien, toujours des pertes blanches, mais bon....

j'appel mon gygy mardi pour convenir d'un rdv pour une echo pour la confirmation de la grossesse d'ici là son petit coeur aura commencé a battre puisque je crois qu'il commence a la fin de la 3eme semaine de grossesse, enfin on verra bien

en tout les cas contentes pour vous toutes ,et bon tp pour les autres, et becoeur on pense a toi soigne toi bien

a plus peut etre $

bisou

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:22
 bonsoir les filles!!!
oulala sa en fais des pages a lire!!!lol

je vois qu'il y a eu des jolies ++++ je suis heureuse pour vous les filles!! c'est SUPER!! prenez soin de vous.

hier j'ai passer une journée avec mon homme a coté de tours en amoureux, on a fais du cheval ..par contre aujourd'hui aie aie epis hier soir sa me tirer au niveaux des ovaires mais sa faisais une sortie!!

sinon j'ai moins de douleurs , toujours un gêne des piques aux ovaires mais sa va mieux!
MERCI pour celles qui pense a moi sa me touche.

Bebemym j'éspere que sa sera un positif dans les jours qui suive.. je pense a vous les filles

moi dans presque 2 semaines je serais ce que j'ai exactement ... donc pour l'instant pas de TP.. d'ici la il yen aura surement quand même mais sans essayer bb...

en tout cas je vous souhaite des ++++, la santé , des tp...

des gros bisous les filles a bientot
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:53
 re coucou les filles!

Becoeur on pense fort à toi vivement dans 2 semaines d'en savoir un peu plus.... c'est cool d'avoir fait une sortie en amoureux ça à du vous faire du bien...

on attend la suite pour toutes les autres aussi!!!

moi se soir petite soirée tranquilou en amoureux je repasse vous voir demain!

pleins de bisous à toutes!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 21:31

 
bonne nuit les filles, et  oui demain 1er journée de boulot, donc levé tot, bébé a la creche et je trace, on verra bien ce que cela donnera

merci becoeur et dans 2 semaine j'espère que ce ne sera que de bonnes nouvelles,

prenez soin de vous toutes et dormez bien

a demain

et votez idirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahah, je sais j'en rate pas une lol

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 21:35
 mdr bonne nuit idir!!!! et bon courage pour demain ta reprise!!!! pleins de bisous les filles!!! vote fait ce matin comme dab ;)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2012 à 22:30
 Bonsoir bonsoir,

Moi aussi je vais au lit!

Becoeur on attendra avec impatience des nouvelles de ton rendez vous pour savoir un peu comment tu vas. Et du cheval c'est cool sa en amoureux....

 Yaya on attends ton taux mercredi, et dis donc malade jusqu'au 7ème mois c'est pas rigolo! Pour maxence j'ai du vomir... 2 fois... 

 fifi, reposes toi bien! Sa a l'air d'aller mieux tes vilains crob?

 Idir oui le bruit du petit coeur le top!

Demain dernière semaine avant le décollage........... Reprise des TP hier! Sa va grincer du lit ce mois ci!!! hihi

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 09:06
 Coucou les filles,
Je reviens de la prise de sang mais peu d espoir vu que le trait léger que j ai vu sur mon test hier matin à disparu dans l après midi... Deviens-je folle??
Sarah profite bien de ton bout et fait nous grincer ce lit... Lol
Idir bon courage pour demain, le plus dur c est la première semaine...
Becoeur bien sur qu on pense à toi...super la balade à cheval, j en ai jamais fait mais j'aimerais bien. En tout cas du repos et tiens nous au courant.
Yaya j espère que les symptômes vont se calmer moi pour ma première grossesse, les quatre premiers mois ont été très durs ....
Soso j espère que ton bout va vite guérir, c est la mauvaise période pour tous...
Bonne journée à toutes et à ce soir pour le verdict.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 12:02
 bonjour bebemym 

au moi d’août j'ai fait un test qui c'est révéler positif aussitôt et 1 heure après le trait était parti donc je me suis poser la question et j'ai refait un test 2 jours après et c'était positif bien clair !! mais malheureusement je l'ai perdu !! 
attend les résultat de ta prise de sang tu verra bien !! 

pour ce qui est des symptôme sa va ça c'est calmer juste mal dans les sein et des petite crampe dans le ventre mais je croise les doigts pour que sa se calme  et surtout qu'il se tienne bien !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.